Aller au contenu

[Saison 2] Tower of God Chapitre 254


flo463
 Share

Messages recommandés

Chapitre de malade ! Baam vient juste d'avoir un autre power up de malade ! je me demande si le Red theryssa va essayer de prendre le control de baam comme il a fait avec hell joe ou Baam va l'absorber comme les autres pouvoirs... sinon on voit enfin urek utiliser du shinsoo et mon dieu rien avec un bag et il a fait tous ses dégats ou peut etre c'est l'attaque de Baam, je trouve que l'arc a été court quand meme vu que l'auteur avait annoncé qu'il allait être long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais au final, il arrive à faire ça à cause de l'admin ou du red thryssa ?" Ces interrogation dans le futur qui pourraient porter à confu ! Curieuse de savoir pourquoi il est rentré en baam, on sait telllement rien, c'est agréable, le meilleur reste à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ? à quel moment tu vois un spoil ? Je parle du chapitre que ça soit celui la, ou ceux d'avant, j'ai rien spoil, ou alors on voit pas le même chap ? De plus, je ne regarde plus les chap leak, donc hein, je suis forte si j'arrive à spoil

 

Ou alors je n'ai pas le droit de m’interroger  sur la suite ? En disant que logiquement le meilleur reste à venir parce que on sait toujours quasi rien sur la tour ect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Le poste concerné a été supprimé.  ;) )

 

Urek qui propose à Baam de le rejoindre. Depuis la saison 1, ça fait un moment que Leesoo se promène avec la broche.  ;D

 

Sinon pour Urek, il est dit dans la saison 1 (chap 26 ou 27) que Urek lui aussi manipuler le shinsoo sans contrat. (Après l'attaque de Baam sur Hwa Ryun.) Et vu sa réaction dans ces dernier chapitre, je pense qu'on peut en déduire une chose: il est possible pour un irrégulier de manipuler le shinsoo sans l'accord de l'administrateur, mais si ce dernier si oppose, c'est mort.

 

Baam lui a la même capacité que les 10 leaders, d'où ça vient, ça on en sait que dale. Est-ce que c'est inné? Est-ce que ça à un rapport avec ce que le FUG lui a fait? (Ignition weapon program)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai eu peur >_<, ceci explique cela.

 

En tout cas, white il est mignon, mais même avec les âmes, si y'a urek, c'est un no match total même si on sait pas c'est qu'elle princesse qui l'a "battu" en fonction de la princesse, son niveau sera plus ou moins énorme

 

Genre si c'est du niveau de yuri (500 au classement) il est fort, très fort, certes, mais si c'est adori zahard (7eme) c'est une tout autre histoire, enfin même si c'est adori, t'as quand meme urek en face

 

 

 

Baam lui a la même capacité que les 10 leaders, d'où ça vient, ça on en sait que dale. Est-ce que c'est inné? Est-ce que ça à un rapport avec ce que le FUG lui a fait? (Ignition weapon program)

 

C'est le shinsoo dont urek parle, non ? Le truc que lui a appris le dieu des gardiens, le shinsoo que les chef des 10 familles utilisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait dés le depart que Baam a un poivoir spécial de copier les techniques et absorber les pouvoirs, le thorn, le demon bleu, les ames de hoaqin, je pense qu'il a absorbé le red theryssa sans faire attention, reste à savoir ce que ça va donner, normalement s'il quitte l'étage je sais pas si ses pouvoirs lui seront d’intérêts... j espère que SUI va expliquer ça sur son blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai eu peur >_<, ceci explique cela.

 

En tout cas, white il est mignon, mais même avec les âmes, si y'a urek, c'est un no match total même si on sait pas c'est qu'elle princesse qui l'a "battu" en fonction de la princesse, son niveau sera plus ou moins énorme

 

Genre si c'est du niveau de yuri (500 au classement) il est fort, très fort, certes, mais si c'est adori zahard (7eme) c'est une tout autre histoire, enfin même si c'est adori, t'as quand meme urek en face

 

C'est le shinsoo dont urek parle, non ? Le truc que lui a appris le dieu des gardiens, le shinsoo que les chef des 10 familles utilisent

 

Nous connaissons deja la princesse qui a battu white c'est hagipherione de la famille arie, la princesse classé 36ème dans la tour, c'est juste que LINE n'avait pas bien traduit sinon c'est elle et quand pedro explique on peut voir une princesse avec les cheveux blancs come white qui a aussi une épée( apparement c'est l'épée donnée aux enfants directs de la famille arie.

http://www.manga-lel.com/manga/tower-of-god/268/49

 

j'arrivais pas  poster une image dont j'ai posté le lien , l'épée qu'elle porte est identique à celle de hoaqin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...