Aller au contenu

Nanatsu No Taizai Chapitre 222


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

@strikefreedom42 toujours sur le qui vive malgré le temps chaud ;)

 

On est bien partie pour un nouveau round entres les Seven Deadly sin et les Ten commandments :) :) :) Par contre le coup de  Meracyllia...Autant c'était prévisible que Elisabeth  soit dans l'émotion :'(

Le retour de Galan peut il être envisagé ??? Car pour se défaire des  commandments c'est soit la mort ou vaincre le démon du commandment en question mais dans le cas de Galan il est victime de son propre commandment , mais avec ce qu'on appris sur Zeldris peut être il peut y remédier?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres estarossa, les demons ont 7 coeur

 

ici on voit ban leur retirer 1 coeur a chaqu'un:

 

nanatsu-no-taizai-6371671.jpg

 

 

et la on voit ban retirer a meracyla 5 coeur:

 

nanatsu-no-taizai-7621429.jpg

 

 

donc logiquement il lui en reste 1

le fait e lui tordre le coup ne sert a rien, les demon peuvent se remetre a l'etat initial

 

par contre pour galan, je pense qu'il est bien mort!

la seul façon de se defaire d'un commandement c'est de mourir (seul meliodas peut revenir a la vie, c'est sa malediction) ou de battre celui qui a ce commandement (donc la mort de galan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres estarossa, les demons ont 7 coeur

 

ici on voit ban leur retirer 1 coeur a chaqu'un:

 

nanatsu-no-taizai-6371671.jpg

 

 

et la on voit ban retirer a meracyla 5 coeur:

 

nanatsu-no-taizai-7621429.jpg

 

 

donc logiquement il lui en reste 1

le fait e lui tordre le coup ne sert a rien, les demon peuvent se remetre a l'etat initial

 

par contre pour galan, je pense qu'il est bien mort!

la seul façon de se defaire d'un commandement c'est de mourir (seul meliodas peut revenir a la vie, c'est sa malediction) ou de battre celui qui a ce commandement (donc la mort de galan)

 

Je n'en suis plus certain, mais Estarossa ne dit-il pas que seuls les démons de hauts niveaux ont 7 coeurs? (en faisant référence à Meliodas, Zeldris et lui-même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit bien que les "superior demon" ont 7 coeur.

 

nanatsu-no-taizai-7651621.jpg

 

 

mais on a vu plutard que derriere et monspiet ont sacrifié 6 coeurs pour se transformé.

ces derniers avaient donc 7 coeurs aussi

 

je pense donc que quand estarossa dit les demons de hau niveau, il veut dire les ten  commandements (a verifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est vivante ça veut dire qu'elle pourra ramener tous les commandants qui ont perdu.... un round 2 vs les Ten encore ? vu l'arc de camelot, on dirait qu'il y aura un round2 ... j'aurai bien aimé voir le retour des déesses et un arc sur eux, celui des démons a assez duré je trouve... je me demande si balor et gloxinia vont pas se joindre à eux dans ce cas là ça risque d'etre plus interessant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus : http://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/222/4354/1

 

Bon finalement la menace de Zeldris est vite bouclée.

Dommage qu'on ai pas eu des nouvelles infos.

 

C'est parti pour Camelot donc. J'suis bien hypé par ça.

Ça risque d'être un peu long car si faut d'abord annuler la sphère de protection, aller chercher la chose que Gowther veut (peut-être un lien avec le premier Gowther ?) on va devoir attendre un petit moment ^^

 

Les prochains chapitres risques d'être tendu pour Ban :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF http://mangapedia.fr/lel/NanatsunoTaizai/8/222/1

 

@strikefreedom42 toujours sur le qui vive malgré le temps chaud ;) 

 

Toujours sur le qui vive  ;D , a l’affût du moindre spoil  ;D , et pour moi c'est l'enfer cette chaleur devant mon four  :( :'( .

 

Donc Élisabeth  est heureuse d'apprendre cette vérité , pas sur quelle dira la même chose quand elle saura tout sur cette histoire .

 

Merlin remis sur pied et ils partent pour camelot mais vont faire un arrèt a cette "" endroits "" .

 

Meracilya y serais , ban va devoir choisir maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon chapitre, Nanatsu no Taizai digne successeur de Fairy Tail !

 

Fraudin nous apprend plus sur Elizabeth et sa malédiction, j'aime bien la théorie de Estarossa, fils de Meliodas et Elisabeth mais j'ai un doute, ça pourrait etre également Escanor ! Fraudin lui apprend la vérité et elle n'a pas l'air heureuse de ce qu'il lui a dit. J'ai hate d'en savoir plus.

 

Pas mal de voir les Sins en armure.

 

Myrcella est toujours vivante, logique vu que Ellaine l'est aussi, ahlalala ils n'ont pas de chance du coté romantique dans ce manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraudin nous apprend plus sur Elizabeth et sa malédiction, j'aime bien la théorie de Estarossa, fils de Meliodas et Elisabeth mais j'ai un doute, ça pourrait etre également Escanor ! Fraudin lui apprend la vérité et elle n'a pas l'air heureuse de ce qu'il lui a dit. J'ai hate d'en savoir plus.

Tu veux dire Zeldris 9_9 Fraudrin a été exécuté il y a longtemps. ;D

 

J'aime bien la théorie de Estarossa, fils de Meliodas et Elisabeth mais j'ai un doute.

Je te réponds tu de suite que c'est impossible :)

Si t'es chaud pour cette petite discussion, on y participe déjà ici

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,52511.msg1675751.html#new

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...