Aller au contenu

La Légende des Frères Wade


Rikou
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous , ça faisait longtemps que j'etais pas venu ici

juste pour vous dire que Galios est passer à la poubelle ( même si j'ai gardé une petite chose )

et j'écris une histoire style roman , dont j'aimerais vos avis , avant de savoir si celle ci vaut le coup d'être publier ( oui je suis assez persévérant ça fait maintenant 3 ans que j'y travail mdr )

voilà , les chapitre seront plutôt long , et espacer d'environs 3/4 semaines maximum

c'est une histoire assez longue et qui demande du temps a être écrite , voilà pourquoi j'vous demanderez d'abord d'être indulgent pour le depart et ensuite de durcir en fonction des erreurs , n'hésitez pas à faire n'importe quelle remarque , même la plus stupide peu donner des choses génial

au final j'aimerais surtout que vous me disiez si le scénario , les intrigues , les persos et tout le reste sont bien travailler et si j'ai une chance d'être pris au sérieux xD

et j'aimerais aussi que vous preniez le temps d'apprécier l'histoire :P

 

 

 

pour le titre y'en a pas (comme le synopsis) encore donc j'ai mis ce que raconte un peu l'histoire ( c'est juste pour vous parler un peu de ce dans quoi vous allez mettre les pieds , vous verrez le premier chaps d'ici quelques jour ) :

 

 

c'est une planète aux paysages très paradoxaux et stupéfiant , en l'an 754 , dans laquelle des Royaumes essayent de tirer leurs épingles du jeux afin d'imposer leurs vision.

Dans cette époque , les différentes religions sont aussi enjeux des actions des peuples et des races présentes , car elles sont ancrée depuis des siècles dans leur cultures.

Dans ce vaste monde , nous avons l' "Alliance" , l'affiliation de 5 grande royaumes bien distinct , luttant contre un royaume jusqu'à présent invaincu dans les batailles. Dans l'un de ses royaumes , se trouvent deux frères de 17 ans , des jumeaux , aux caractères bien opposer , mais très liés , leur destin va être chambouler et plus rien ne sera jamais comme avant.

 

 

voilà , comme je travail en ce moment je ne donne pas de date precise mais je pense que d'ici le prochains week end j'aurais deja écris un chap histoire de pas laisser ça comme ça

meric à vous et bonne journée a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...