Aller au contenu

Elisabeth Meliodas Estarossa quel histoire entre ces 3 la?


Uesugi
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je crée un sujet Elisabeth Meliodas Estarossa et sur l'histoire qui peut avoir entre ces 3 la.

Elisabeth/Meliodas amants,Meliodas/Estarossa frère, Elisabeth/Estarossa ???

 

Meliodas/Estarossa frère j'ai encore des réserves à ce sujet bien que tout s’emboîtent pour dire qu'ils sont frère seulement y'a un hic c'est Meliodas. Meliodas na jamais dit,évoqué ou mentionné Estarossa en tant que frère alors qu'avec Zeldris il y'a toujours une mention de frère de sa bouche.

http://www.dbz-fantasy.co/lecture/nanatsunotaizai/135/21/ http://www.dbz-fantasy.co/lecture/nanatsunotaizaispecial/3/30/

 

Elisabeth/Estarossa quel lien entre ces 2 la car  l'auteur nous a ouvert la porte de quelque chose d'énorme http://www.dbz-fantasy.co/lecture/nanatsunotaizai/113/5/  puis il n'est jamais revenu sur cette porte sauf peut être brièvement[urlhttp://www.dbz-fantasy.co/lecture/nanatsunotaizai/176/9/][/url]

Les Elisabeth celle tué par Fraudin et la Elisabeth actuel sont tantôt appelé Liz pour la première et pour la deuxième Ellie. Du coup le Za zu est il un surnom d'une Elisabeth et si c'est le cas Estarossa à l'air d'être au courant de ce manie à donné un surnom à une Elizabeth si bien sur ce Za zu la concerne. C'est pas grand chose mais bon hâte d'en savoir plus sur Elisabeth/Estarossa.

 

Elisabeth/Meliodas/Estarossa le lien entre c'est 3 la  c'est peut être le delirium de l'année mais voila y'a tellement d'ambiguïté,mystère autour des ces personnages que parfois tu es enquête du moindre brin d'indice que l'auteur à laissé et si Estarossa est le fils de Elisabeth/Meliodas. La plein d'argument qui explose cette folle théorie digne de fan fiction mais voila y'a ce petit quelque chosehttp://mangapedia.fr/lel/NanatsunoTaizai/8/201/3

Quel pouvait bien être le sujet de discussion dont ils avaient parlé et surtout ça à l'air d'être un sujet intimidant vu leur visage...La bulle qui contient la réplique"Eh bien... tu sais..." elle est positionné au niveau du ventre tout sauf anodin ainsi que les points de suspension! Quand on regarde Estarossa les traits du visages ceux de Meliodas mais la couleur de cheveux plus proche d'Elisabeth.

 

Désolé pour ce pavé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de base , il faut bien prendre en compte le fais que c'étais peut etre une idée de l'auteur mais qu'il sais ravisé après .

 

Ensuite zeldris appelle bien estarossa sont frère donc la logique veut que si il l’appelle ainsi les 3 sont frère .

 

Après on vois que estarossa a grandi puisque on le vois jeune dans son FB et que méliodas avais déja sont apparence actuelle sauf qu'il étais démoniaque donc sa se passe avant sa rencontre avec élisabeth .

 

Pour ce que voulais parlé déesse élisabeth et que méliodas semble un peu gêné , je pense a un mariage ou un bébé .

 

La question est aussi "" qui "" les as maudis ? Le roi démon et la reine des déesse et pourquoi ? Et a quelle moment ?

 

 

On le saura que a la fin car je pense que le gaiden de méliodas sera le dernier reste a voir celui de merlin avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible que Estarossa soit une partie de Meliodas lui-même ? Elisabeth est appelée par Zeldris la 'Déesse maudite' se peut-il qu'elle ait (in)consciemment scindé Meliodas en deux pour s'en servir ou pour séparer sa partie mauvaise et bonne ?

 

Juste une hypothèse, je ne vais pas la développer plus, car je n'ai pas d'éléments assez concret pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible que Estarossa soit une partie de Meliodas lui-même ? Elisabeth est appelée par Zeldris la 'Déesse maudite' se peut-il qu'elle ait (in)consciemment scindé Meliodas en deux pour s'en servir ou pour séparer sa partie mauvaise et bonne ?

 

Juste une hypothèse, je ne vais pas la développer plus, car je n'ai pas d'éléments assez concret pour...

 

Malheureusement non, Estarossa est bien le petit-frère de Meliodas et non sa part maléfique, pour preuve Estarossa faisait déjà partie des 10 commandements lorsque Meliodas en était encore le leader et surtout que ce dernier était encore un être purement maléfique tuant tout sans le moindre remord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, Estarossa est bien le petit-frère de Meliodas et non sa part maléfique, pour preuve Estarossa faisait déjà partie des 10 commandements lorsque Meliodas en était encore le leader et surtout que ce dernier était encore un être purement maléfique tuant tout sans le moindre remord.

 

Pas faux ! J'avais omis ce fait  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que la raison pour laquelle Elisabeth rêve de ce visage c'est quand elle a tenu l'avis de recherche...

Après on peut tenir l'hypothèse que c'est Estarossa qui entre dans son rêve, mais elle aussi a été un peu affectée par la magie d'amnésie de Gowther à ce moment là, elle a oublié pendant un court instant le vrai visage de Meliodas...

 

Pour le "ZA..SU", je reprendrai une hypothèse de @Roseliane

En japonais Elizabeth se dit et s'écrit "E-RI-ZA-BE-SU", de là il n'y a qu'un pas pour comprendre ce que Meliodas a voulu dire par "ZA... SU" la vrai traduction étant du coup "ZA... ETH".

Du coup il parle bien d'Elisabeth. Pourquoi? Il tente peut être de lui expliquer la raison de son changement de camp?

 

Pour ma part, je supprime l'idée Estarossa=Melio+Elisabeth parce que ICI

Frère jumeau, peut être bien, mais Estarossa est pourtant plus petit dans le flashback.

En tout cas le mystère demeure toujours entier, surtout quand Meliodas ne prend en considération que Zeldris à chaque rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le mystère demeure toujours entier, surtout quand Meliodas ne prend en considération que Zeldris à chaque rencontre.

 

@Shiki Fuujin exactement pourquoi cette considération que pour Zeldris...? Car du coté d'Estarossa la considération envers Meliodas est unanime! Qu'importe le nombre de fois ou j'ai lu le scan 177 car quand on arrive à la page ou dit" Adieu... Mon trés cher frère...Mon adoré Meliodas. Cette page elle l'envoie :'(

Vivement une prochaine rencontre entre Estarossa et Meliodas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'importe le nombre de fois ou j'ai lu le scan 177 car quand on arrive à la page ou dit" Adieu... Mon trés cher frère...Mon adoré Meliodas. Cette page elle l'envoie :'(

Vivement une prochaine rencontre entre Estarossa et Meliodas.

 

Des lustres, depuis qu'il s'est fait OUT par Escanor, que j'espère son retour et que je crois toujours qu'il n'est pas mort.

J'attends aussi cette rencontre, avec ce qu'on a vu de Derriere et Monspiet avec leurs transformations, on peut espérer qu'il n'a pas tout mis dans son combat.

 

Mais bon, pour revenir au sujet principal 9_9, si Nakaba Suzuki avait développé un peu plus la vision qu'a eu Elisabeth grâce à Zeld, on aurait peut être eu des éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Avec le chapitre de la semaine on apprend que Meliodas et Zeldris ont des maîtres respectifs et zéro pointé pour Estarossa...Si on se fie au chapitre 176 tout porte à croire que Estarossa existait y a 3000 ans mais avec les chapitres 200/214 sur la guerre sainte?! En toute logique il faisait partie des Ten à l'époque mais c'est le seul Ten qui na pas pointé le bout de son nez quand l'archange Ryudosiel s'est servit des démons capturer en guise d’appât... Hasard ou coïncidence si l'auteur na daigné le mentionné ou le montré au cours de ces chapitres de la guerre sainteo.O Estarossa fils de Meliodas/Elisabeth. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai failli oublié ce sujet 9_9

Y a de belles découvertes que tu as faites dis donc (y)

Le 15/09/2017 à 12:40, Uesugi a dit :

 Estarossa fils de Meliodas/Elisabeth. Wait and see.

Je reste toujours sceptique sur cette théorie en me focalisant sur le flashback de Estarossa (à quel moment précis tout du moins), Meliodas était à son summum craint par tous. Mais dans ce cas là, on peut imaginer que Meliodas a ken Elisabeth quand il était encore un "sale" méchant.... et "pervers" en plus alors :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Shiki Fuujin a dit :

J'ai failli oublié ce sujet 9_9

Y a de belles découvertes que tu as faites dis donc (y)

Merci du complément!!!:) J'ai l'impression que c'est les pièces d'un même puzzle que ça soit le sujet de conversation du scan 201 et par rapport à sa non présence scan 200/214. J'arrive pas ignorer ce passage du scan 201 surtout le positionnement de la bulle "Eh bien.. Tu sais..." Ce genre détail normalement tu calcules pas mais voila je me rappelle de l'age d'or des débats de couples dans naruto NaruSaku,NaruHina et SasuSaku @Kalishtar @Bleuet @Phoenix..Ces gens épluchés encore encore tout indice qui concordaient dans ce qu'ils pensaient que ça soit la bulle,des traits plus accentués, positionnement... C’était un truc de malade!!! Je préfère rester prudent sur ce genre de détail anodin et pour la temporalité je serais curieux de connaitre le laps temps entre le rassemblement de Meliodas Elisabeth Dolor  Gloxinia et le moment ou Meliodas et Elizabeht ont été maudit. Seul Gowther sait vraiment comment la guerre sainte s'est terminer en prenant compte de ses capacités et l'effet de son commandement avec ça ta de quoi réécrire l'histoire d'une façon ou d'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais ecarter la theorie Estarossa = Meliodas + Elisabeth, en effet avec les scans de flashback + le scan 236 où Estarossa parle à Zeldris de ne pas écarter son "autre" frère. Il ne dirait pas celà si ce n'était pas le cas, en plus il a dit "le vieux mijote quelque chose de cruel" en parlant du roi démon. Donc c'est sûr ils sont bien frères fils du DK, mais Estarossa reste toujours le Mystère, et jouera certainement un grand rôle dans l'histoire.

Modifié par Shiki Fuujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Shiki Fuujin a dit :

Je crois que je vais ecarter la theorie Estarossa = Meliodas + Elisabeth, en effet avec les scans de flashback + le scan 236 où Estarossa parle à Zeldris de ne pas écarter son "autre" frère. Il ne dirait pas celà si ce n'était pas le cas, en plus il a dit "le vieux mijote quelque chose de cruel" en parlant du roi démon. Donc c'est sûr ils sont bien frères fils du DK

C'est toujours la même rengaine cette fraternité est toujours évoqué de la bouche de Zeldris et de Estarossa...

 

Le 26/08/2017 à 15:36, Uesugi a dit :

L’ambiguïté autour du lien entre Méliodas et Estarossa plane toujours...

http://mangapedia.fr/lel/NanatsunoTaizai/8/232/11 "Mon cher petit frère" Mon et pas de mes petit frères??? 

Le 19/06/2017 à 15:25, Uesugi a dit :

Meliodas/Estarossa frère j'ai encore des réserves à ce sujet bien que tout s’emboîtent pour dire qu'ils sont frère seulement y'a un hic c'est Meliodas. Meliodas na jamais dit,évoqué ou mentionné Estarossa en tant que frère alors qu'avec Zeldris il y'a toujours une mention de frère de sa bouche.

 

Tant que ça sera pas mentionné de la bouche de Meliodas cette fraternité... Je n' écarterais pas cet folle théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

On avance toujours à petit pas concernant la résolution de ce mystère et les scan 246 et 247 n'ont fait que soulever d'autre questions.

Rêve d'Elisabeth scan 113:

Elisabeth s’interroge sur le lieu ou elle se situe,quelque chose dont elle n'arrive pas à se souvenir et qui semble important. Elle regarde la fiche de mise à prix de Meliodas puis un personnage approche prés d'elle. Elisabeth" Vous êtes Meliodas" fin du rêve.

 

Rêve d'Estarossa scan 246: On voit Estarossa assis et il s'interroge sur ce qu'il fait la et puis il regarde derrière lui et un personnage lui dit." vous vous êtes encore battu avec votre frère" Esatrossa dit "Vous êtes..."fin du rêve.

 

Les points communs entre les rêves c'est que on retrouve les mêmes personnages Estarossa et Elisabeht dans le même décor et dans un contexte  ou ces personnages s'interroges. Et même après leur rencontre dans la réalité ils semblent avoir une connaissance évasif et approximative de l'un et de l'autre. Elisabeth se rappelle de lui comme celui qui a tué Meliodas scan 177 et dans un 2eme temps elle pense l'avoir rencontré... Du coté d'Estarossa après avoir vu Elisabeth le prénom de la déesse lui revient en tête et d'ailleurs celle ci lui demande comment il sait son prénom alors que c'est la première fois qu'ils se rencontrent et Estarossa semble être dans le flou concernant la réponse à cette question. Une chose est sur Estarossa a un fort intérêt pour Elisabeth quand on voit ce qui l'ose réclamer... La différence qui a entre les rêves c'est la tenue d'Estarossa dans le rêve d'Elisabeth une tenu ou on peut y voir le symbole des déesse et dans le rêve Estarossa on voit celui ci avec sa tenu en tant que démon. Doit on y comprendre que Estarossa est liés au 2 clan?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si au faite Elizabeth était d'abord attiré par Estarossa ? Je m'explique...

 

Déjà on voit que dans le rêve que Elizabeth et Estarossa font, cela se passe dans un genre de champs dpnc on peut imaginer que c'est le lieu de leur première ou de toutes leur rencontre.

Ensuite on voit dans le flashback d'Estarossa lorsqu'il parle de Meliodas on voit Estarossa en tant qu'enfant mais on constate qu'il souris, et se sourire à l air d'être sincère et plein de gentillesse. 

Autre chose, on sait que Meliodas était le plus redouté des démons, et il n'hésitait pas à tuer les déesses.(Flashback).

 

Donc comment un démon aussi puissant et cruel pourrait tombe t amoureuse d'une déesse et pourquoi Estarossa est il devenu comme il est aujourd'hui. 

 

Selon moi Estarossa et Elizabeth se croiserent un jour par hasard et ils commencèrent à tissé des liens. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle demande à Estarossa si il s'est encore battu avec son grand frère. 

 

Meliodas n'éprouvant aucune de ses émotions su qu'Estarossa et Elizabeth se voyait régulièrement et décida de le suivre ou de l'observer et tomba alors amoureux d'Elizabeth. C'est alors qu'il fit en sorte qu'Estarossa oublie tout d'elle est trahi les démons. 

 

Du coup il devint le Meliodas qu'on connaît et de son côté Estarossa trahi par son frère et ressentant un vide (celui laissé par son frère) il devient celui qu'on connaît aujourd'hui. 

 

Voilà j'espère que vous me direz ce que vous en pensez.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, AmadyDia19 a dit :

Voilà j'espère que vous me direz ce que vous en pensez.

J'aime bien ce que ta développé il ne fait aucun doute que Elizabeth est l'une ou la raison qui a fait changer bord Meliodas. Et la façon dont ta présenté le déroulement de comment se serait ce changement collerais au Meliodas de l’époque qui est décris comme la pire des enflures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Uesugi a dit :

J'aime bien ce que ta développé il ne fait aucun doute que Elizabeth est l'une ou la raison qui a fait changer bord Meliodas. Et la façon dont ta présenté le déroulement de comment se serait ce changement collerais au Meliodas de l’époque qui est décris comme la pire des enflures.

 

Merci ! Oui il ne fais aucun doute que Elizabeth et la cause principale de ce changement. Mais je me demande ce qui à motivé Meliodas à ne pas tuer Elizabeth. Soit la curiosité ou quelque chose l'en aurait empêcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Autre point intriguant concernant Estarossa dont je voulais revenir dessus.

Le 15/09/2017 à 11:40, Uesugi a dit :

Avec le chapitre de la semaine on apprend que Meliodas et Zeldris ont des maîtres respectifs et zéro pointé pour Estarossa...Si on se fie au chapitre 176 tout porte à croire que Estarossa existait y a 3000 ans mais avec les chapitres 200/214 sur la guerre sainte?! En toute logique il faisait partie des Ten à l'époque mais c'est le seul Ten qui na pas pointé le bout de son nez quand l'archange Ryudosiel s'est servit des démons capturer en guise d’appât... Hasard ou coïncidence si l'auteur na daigné le mentionné ou le montré au cours de ces chapitres de la guerre sainteo.O Estarossa fils de Meliodas/Elisabeth. Wait and see.

Scan 109 marque la première apparition des Ten

Scan 176 aperçoit brièvement les Ten du passé

Scan 200/214 une vue d'ensemble des Ten du passé.

En observant les Ten on remarque qu'ils ont pas vieilli Galan dit de lui même" Si nous vivions normalement, nous serions mort au moins 3 fois maintenant!!" Hors comment expliquer que Estarossa est vieilli...

Autre point, Estarossa mentionne le roi demon comme"le roi démon" ou "le vieux" scan 247 et scan 236 jamais de mention père de sa bouche. Sa me fait penser à Ace qui mentionné Garp par "Le vieux" et jamais grand pêre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le studio d'animation et le mangaka se sont ils donné le même maux ou bien doit on y voir des signes concernant le mystère Estarossa?

J'ai regardé l'episode 3 de la s2 jusqu'à la partie qui reprend le scan 113 et la on voit que la couleur de cheveux qu'ils sont choisis pour le personnage de la scène du rêve d'Elisabath est jaune?!

Et dans le scan de la semaine j'ai juste vu une image de spoils retraçant un fait passé et la au niveau de la marque du démon elle est à droite et non à gauche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Associé le personnage Mael a Estarossa est une théorie qui se repend de plus en plus...J'aurais aimé que Mael soit associé d'une façon ou d'une autre à Zaratras comme ça on aurait pu revoir Zaratras.

Dans le scan 253 Ryudoshiel parle de son frère étant déchu et doit on prendre le sens du mot déchu comme c'est une honte que Mael a été vaincu ou déchu dans le sens ou Mael est passé du coté des démons...

Si c'est le 2eme cas alors j'ai ma réponse à cette question.

Le 10/12/2017 à 21:16, Uesugi a dit :

La différence qui a entre les rêves c'est la tenue d'Estarossa dans le rêve d'Elisabeth une tenu ou on peut y voir le symbole des déesse et dans le rêve Estarossa on voit celui ci avec sa tenu en tant que démon. Doit on y comprendre que Estarossa est liés au 2 clan?

 

Lors de l'arc de la guerre sainte scan 200/214 Mael comme Estarossa manque à l'appel alors que ce sont 2 poids lourd de leurs clan, l'un est un archange tandis que l'autre est un ten commandement. La seule fois ou l'un de ses 2 personnages est évoqué il s'agit du scan 210 Ryudoshiel demande à Nerobasta d'appeler Maël quant à Estarossa il est mentionné et évoqué nulle part lors de cet arc.

Le fait que Estarossa ressemble trop à Meliodas est un obstacle de taille dans l'idée que Mael=Estarossa. L'effet que produit Estarossa chez certains personnages m'intrigue.

Cusack scan 236" Ce qui m’inquiète le plus c'est ce sentiment d'inconfort et de malaise qui se dégage de lui comme si quelque chose n'allait pas... Je ne veux pas savoir d'ou sa vient...Mais il n'en reste pas moins étrange.

Elisabeth scan 246 "Mais c'est bizarre... J'ai l'impression de l'avoir déja rencontré quelque part avant cela..."

Meliodas scan 232 "Mon cher petit frère" scan 246 " pour me battre avec mes frères...

Super Meliodas ce souvient qu'il a 2 frères:D Sérieusement tout cela me fait penser à Bleach ta Chad et Orihime bien qu'ils aient été sous l'effet du Fulbring de Tsukishima leurs inconscient les amener à avoir de l'empathie envers Ichigo. Pour revenir à Estarossa j'ai l'impression que il y a quelque chose le concernant qui a été effacé de la mémoire collectif des personnages ou bien on a inséré l'existence de Estarossa dans la mémoire collectif des personnages.. 

Le 10/12/2017 à 21:16, Uesugi a dit :

Du coté d'Estarossa après avoir vu Elisabeth le prénom de la déesse lui revient en tête et d'ailleurs celle ci lui demande comment il sait son prénom alors que c'est la première fois qu'ils se rencontrent et Estarossa semble être dans le flou concernant la réponse à cette question.

Et le seul personnage qui peut toucher la mémoire dans Nanatsu no Taizai c'est Gothwer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Uesugi a dit :

Associé le personnage Mael a Estarossa est une théorie qui se repend de plus en plus...J'aurais aimé que Mael soit associé d'une façon ou d'une autre à Zaratras comme ça on aurait pu revoir Zaratras.

Dans le scan 253 Ryudoshiel parle de son frère étant déchu et doit on prendre le sens du mot déchu comme c'est une honte que Mael a été vaincu ou déchu dans le sens ou Mael est passé du coté des démons...

Si c'est le 2eme cas alors j'ai ma réponse à cette question.

Lors de l'arc de la guerre sainte scan 200/214 Mael comme Estarossa manque à l'appel alors que ce sont 2 poids lourd de leurs clan, l'un est un archange tandis que l'autre est un ten commandement. La seule fois ou l'un de ses 2 personnages est évoqué il s'agit du scan 210 Ryudoshiel demande à Nerobasta d'appeler Maël quant à Estarossa il est mentionné et évoqué nulle part lors de cet arc.

Le fait que Estarossa ressemble trop à Meliodas est un obstacle de taille dans l'idée que Mael=Estarossa. L'effet que produit Estarossa chez certains personnages m'intrigue.

Cusack scan 236" Ce qui m’inquiète le plus c'est ce sentiment d'inconfort et de malaise qui se dégage de lui comme si quelque chose n'allait pas... Je ne veux pas savoir d'ou sa vient...Mais il n'en reste pas moins étrange.

Elisabeth scan 246 "Mais c'est bizarre... J'ai l'impression de l'avoir déja rencontré quelque part avant cela..."

Meliodas scan 232 "Mon cher petit frère" scan 246 " pour me battre avec mes frères...

Super Meliodas ce souvient qu'il a 2 frères:D Sérieusement tout cela me fait penser à Bleach ta Chad et Orihime bien qu'ils aient été sous l'effet du Fulbring de Tsukishima leurs inconscient les amener à avoir de l'empathie envers Ichigo. Pour revenir à Estarossa j'ai l'impression que il y a quelque chose le concernant qui a été effacé de la mémoire collectif des personnages ou bien on a inséré l'existence de Estarossa dans la mémoire collectif des personnages.. 

Et le seul personnage qui peut toucher la mémoire dans Nanatsu no Taizai c'est Gothwer.

Oui c’est clair mais du coup comment un ex-archange pourrait autant ressembler aux deux frères démon ? 

 

Et les souvenirs d’Estarossa quand il etait petit et dans les 10C ? 

 

Dans ce cas il serait peut etre demi demon demi archange ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2018 à 23:21, AmadyDia19 a dit :

Et les souvenirs d’Estarossa quand il etait petit et dans les 10C ? 

 

Dans ce cas il serait peut etre demi demon demi archange ? 

Je reste prudent concernant la véracité de ce que peut nous apporter les souvenirs d'Estarossa car on constate qui a du floue dans ses souvenirs. Scan 246 lui même ne sait plus pourquoi comment il sait le nom Elizabeth. Scan 176 Meliodas prononce ZASU et tout porte croire que ce ZASU ce réfère à Elisabeht mais tout ce qui ce rapporte à Elisabeth Estarossa à comme qui dirait un trou de mémoire.

Une chose est plus ou mois certaines  Estarossa est lié au 2 clan cela est sous entendu par les tenus qu'il aborde dans le rêve de Elisabeth et dans le sien. Après de quel façon il est lié au 2 clan:

- un ancien archange qui est devenu démon mais un problème demeure comment expliquer qu'il ressemble autant à Meliodas.

- Estarossa= Meliodas+Elisabeht

- Estarossa enfant illégitime?

Le roi démon ne jure que par Méliodas et Zeldris il a pas l'air faire grand cas de Estarossa, en parallèle Estarossa

Le 19/01/2018 à 19:18, Uesugi a dit :

Autre point, Estarossa mentionne le roi demon comme"le roi démon" ou "le vieux" scan 247 et scan 236 jamais de mention père de sa bouche.

Y'a anguille sous roche dans cette filiation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Uesugi a dit :

Je reste prudent concernant la véracité de ce que peut nous apporter les souvenirs d'Estarossa car on constate qui a du floue dans ses souvenirs. Scan 246 lui même ne sait plus pourquoi comment il sait le nom Elizabeth. Scan 176 Meliodas prononce ZASU et tout porte croire que ce ZASU ce réfère à Elisabeht mais tout ce qui ce rapporte à Elisabeth Estarossa à comme qui dirait un trou de mémoire.

Une chose est plus ou mois certaines  Estarossa est lié au 2 clan cela est sous entendu par les tenus qu'il aborde dans le rêve de Elisabeth et dans le sien. Après de quel façon il est lié au 2 clan:

- un ancien archange qui est devenu démon mais un problème demeure comment expliquer qu'il ressemble autant à Meliodas.

- Estarossa= Meliodas+Elisabeht

- Estarossa enfant illégitime?

Le roi démon ne jure que par Méliodas et Zeldris il a pas l'air faire grand cas de Estarossa, en parallèle Estarossa

Y'a anguille sous roche dans cette filiation.

 

Oui tout ça est très louche. Concernant le rêve je me disait au début que c’était sans doute le fait qu’Elisabeth avait fait un mélange entre Meliodas et Estarossa mais tout porte a croire qu’elle était lié à Estarossa et peut être avant même de connaître Meliodas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...