Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Episode 12 Raw et Vostfr


Blinks
 Share

Messages recommandés

Un épisode fort sympathique cette semaine.

C'est cool de centrer un peu plus sur Mitsuki et d'avoir des interactions avec d'autres personnages dans ce qui est une tranche de vie.

 

Du trio de la bande à Konohamaru manque plus que Udon, c'est toujours sympa de voir des senseis nouvelle génération bientôt voir pour constituer les équipes.

Et alors que pour une fois il a fait preuve de bon sens dans l'usage de ses clones et qu'on allait avoir une chouette scène de famille, le devoir appelle Naruto. ;D Au moins, ça annonce du mouvement pour la prochaine fois.

 

Bref, l'anime poursuit toujours son bonhomme de chemin comme il faut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode plus axé sur Mitsuki, et je commence à croire que Mitsuki n'a pas de mère, et qu'il n'est que le fruit d'une expérience d'Orochimaru.

 

On en sait plus sur les relations familiales chez les Uzumaki, en fait fut un temps où Boruto jouait avec son père, maintenant qu'il a pris ses fonctions, il a vite compris la différence. Et ouf ! Naruto a eu la présence d'esprit de ne pas envoyer un clone chez lui pour le repas... quand même ! Sérieux, à force je me dis que dans la liste pour de devenir hokage, il faut être célibataire et ne pas avoir d'enfants à charge.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode très sympa qui fait avancer l'intrigue.

On en apprend un peu plus sur Mitsuki, ce qui est cool car il est le personnage dont on ne sait rien pour le moment et qui a l'air bien badass.

 

Le prochain épisode à l'air très intéressant car on arrive au climax de l'arc et que la preview annonce du bon !

 

Pour le moment je suis satisfait de l'anime que je trouve bien mieux rythmé et plus intéressant a suivre que Naruto ou Naruto Shippuden. On notera aussi que le manga n'a presque rien à voir avec l'anime et c'est pas plus mal...

 

Vivement la semaine prochaine!

 

Ps: Il existe un one shot sur les origines de Mitsuki, dessiné et raconté par Kishimoto, pour les intéressés (ça fait un moment qu'il est sortie d'ailleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu

 

Mitsuki serait donc une expérience crée par Orochimaru  :o

 

Un repas de famille pour Boruto pour une fois que Naruto est libre mais ça n'a pas durée longtemps. Bon au final l'attaque du village commence ça va être animé dans l'épisode 13  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...