Aller au contenu


Présentation Anaïs !


anaisdb
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Anaïs et je suis actuellement étudiante en dernière année de psychologie clinique à l'ULB :D

J'aime beaucoup lire, jouer aux jeux-vidéos à "choix" (tel que life is strange, walking dead,..) et j'aime un peu trop regarder des séries, mangas, films sur netflix, ect = La base n'est-ce pas haha ?

 

Je profite de me présenter un petit peu pour vous demander une requête un peu spécial :S Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude à l'ULB, je recherche des étudiants se trouvant en secondaire, âgés de 13 à 18 ans, pour répondre à ce questionnaire en ligne strictement anonyme, d'une durée moyenne de 15-20 minutes

 

Malheureusement, je n'ai toujours pas le nombre souhaité de participants (  :-[ :'( )! Ma soeur m'a alors conseillé de venir ici car vous seriez d'après elle une communauté extrêmement gentille alors je tente ma chance ^^’

(Pour ceux qui viennent de Belgique =  En plus d’apporter ton aide à ma recherche, tu aura la possibilité de gagner deux places pour le parc de loisirs Walibi (Belgique) par tirage au sort ! :D  )

 

Ps : Le questionnaire peut sembler un peu répétitif mais le principe est de répondre le plus « spontanément possible », sans vraiment réflechir  :) (Il n’y a ni bonne, ni mauvaise réponse).

 

Le lien : https://survey.ulb.ac.be/limesurvey/index.php/915844/lang-fr (promis ce n’est pas un virus, même si les virus diraient surement ça aussi haha  9_9 )

 

Merci beaucoup d’avance à tous et si vous ne souhaitez pas participer à cette recherche, je comprend tout à fait !

Et surtout merci pour votre compréhension ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...