Aller au contenu

[Saison 2] Tower of God Chapitre 255


flo463
 Share

Messages recommandés

oh putain un autre irrégulier s'ajoute à l'équation, ça fait longtemps qu'on a pas vu Gustang, d'ailleurs il sait comment quitter la tour, je me demande s'il va dire son secret à Urek qui lui veut à tout prix sortir... pauvre karaka et hoaquin ils vont prendre cher sauf si Gustang est du coté Fug mais bon à la base les slayer ont été créé pour tuer les dix grandes familles et là on a devant nous un des leaders... et aussi le père de Enne qui est emprisonné à cause des systemes de princesses, cet arc devient très intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putain un autre irrégulier s'ajoute à l'équation, ça fait longtemps qu'on a pas vu Gustang, d'ailleurs il sait comment quitter la tour, je me demande s'il va dire son secret à Urek qui lui veut à tout prix sortir...

 

Ahaha je viens de relire le wiki de Gustang pour me rappeler de tout et il est dit que Urek lui aurait deja demande comment sortir mais qu'en revenant après l'avoir rencontré il aurait dit qu'il avait plus de chance d'essayer de creuser à travers la tour avec une cuillère pour sortir que d'apprendre quoi que ce soit de ce gars.  ;D ;D ;D

 

Sinon super chapitre ! White est vraiment impressionnant. Son calme et tout font plaisir à voir.

C'est juste dommage pour lui qu'il y ait autant de gars super baleze dans cet arc ça réduit quand meme pas mal son impact.

 

Du moins ça en aurait eu vachement plus s'il était d'un coup devenu le gars le plus fort des environs ce qui n'est clairement pas le cas avec gustang top 14 de la tour et urek top 2. Sans même parler de yuri et de l'autre princesse qui est au moins au meme niveau qu'elle voir plus haut...

 

Vivement la suite !!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai repris mon rythme de lecture US. C'est fini les 3 chapitres en avance.

 

Concernant le chapitre, Gustang est clairement une énigme. Connaissant la complexité de l'oeuvre, j'avais déjà des doutes sur la loyauté des 10 chefs de famille envers Jahad. Gustang confirme mes doutes. Déjà quand il était apparu au Workshop, son rôle était ambigu. Et aujourd'hui, l'auteur sous-entend qu'il a aidé Garam (à moins qu'elle parle d'un autre chef de famille et que l'apparition soudaine de Gustang soit un bluff de l'auteur).

 

Concernant la suite, je vois bien Karaka et White s'échappé parce que Gustang a des intérêts à les laisser partir. J'espère qu'on aura une petite discussion entre Gustang et Urek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation White

 

Donc gustang serait un gentil ? (Enfin, gentil, rien n'est tout blanc ou noir visiblement, du coté de baam du coup on va dire)

 

On a quand même une des personnes qui connait le mieux la tour qui pop la  :o

 

Sur le wiki ils disent de lui "the first living being to systematically record Shinsoo" vous savez comment on peut comprendre ça ? J'ai du mal à voir ce qu'ils veulent dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être il est le premier des treize qui a compris le shinsoo ou l'a remarqué ou autre chose j'ai l'impression qu'il est la tete des dix familles, ils semblent être un inventeur ( la poupée, les trucs de workshop ) et très à l'aise avec shinsoo...je le trouve très classe d'ailleurs, j'aime pas trop son arrogance par contre...en tout cas Karaka le pauvre en aura tout vu, urek, yuri et maintenant gustang lol il va surement se dissuader de poursuivre Baam à ce rythme  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

White développe des sentiments?

 

Sur le wiki on apprend que c'est Gustang qui est responsable du système actuelle des Princesses. C'est lui qui à proposé d'injecter du sang de Zahard en elles. Vu les infos sur son comportement après post Eurasia Enne Zahard incident, je pense qu'on peut facilement imaginé qu'il soit prêt à détruire Zahard si il en à l'occasion.

 

Par contre il est un type intelligent, donc je ne pense pas qu'il se soit affilié au FUG, pour pas révéler ses intentions Maintenant allons savoir ce qu'il fera vis à vis de White et Karaka (-rétréci)...

 

C'est intéressant de voir les tensions qu'il peut y avoir au top de la tours, visiblement les chefs des 10 familles ne sont pas tous des fanatiques de Zahard. Il doit vraiment être puissant pour qu'ils se soient tous les 10 ranger à lui.

 

Je ne pense pas que l'arc soit terminé/quasi terminé même si jusqu’à maintenant, il a été très intense en révélations/combats on parle quand même de l'étage de la mort (d'ailleurs j'ai toujours pensé que la s2 allait se terminer sur cet arc, avec un gros changement, dans la même lignée que la s1, pas qu'il allait "mourir" mais un truc qui va faire qu'il va y avoir un changement conséquent)

 

La saison 2 a été ouverte par l'annonce de l'arrivé du Prince de Zahard. Peut être aura-t-on les révélations avant la fin de l'arc sur cette histoire, surtout que Gustang semble connaitre son identité. (S'il n'y en a qu'un seul.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début de la saison 2 = Quand Baam "Meurt" (du moins que la mort est mise en scène) (Dans les chap 8x de tête) et ou on se retrouve X années plus tard avec "viole", depuis, on est toujours dans cette saison 2

 

Le chapitre 187 (ou on voit parler gustang du prince) c'est juste la fin de l'arc de l'atelier qui est annoncé

 

Je trouve ça curieux que ça soit lui qui soit responsable du système actuel des princesses, ce même systeme qui a été mis en cause par garam (de plus, sa fille est un peu au milieu de ça, elle a perdue la raison et a été scellée) et pourquoi il aurait accepté que sa fille devienne une princesse sachant très bien que c'est pour trouver une femme à zahard

 

Et ce/ces fameux princes (qui semblent être wangnan et karaka) ça serait les vrais enfants ou ça serait comme avec les princesse, cad pas biologique (il a été dit que aucune femme ne pouvait avoir l'enfant de zahard, mais je me pose quand même la question)

 

En tout cas, comme d'hab, j'adore le coté imprévisible, rien n'est laissé au hasard et à chaque fois on se pose de plus en plus de questions  (même si du coup, j'ose espérer que gustang nous éclair sur pas mal de sujets, lui qui semble tout savoir)

 

 

Edit en dessous : Je pensais que tu me parlais de quand on voit gustang pour la 1ere fois

 

Oui, mais pour moi le "changement" c'est la "mort" de baam ^^ et c'est sur ça que se cloture la saison 1 (du coup je m'attends à un gros truc pour la s2 *-*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début de la saison 2 = Quand Baam "Meurt" (du moins que la mort est mise en scène) (Dans les chap 8x de tête) et ou on se retrouve X années plus tard avec "viole", depuis, on est toujours dans cette saison 2

 

Le chapitre 187 (ou on voit parler gustang du prince) c'est juste la fin de l'arc de l'atelier qui est annoncé

 

La "mort de Baam" c'est plutot la fin de la saison 1. La saison 2 s'ouvrant sur l'apparition de Viole, et de Wangnam. Cependant entre les deux on a un chapitre sur la rencontre entre Yuri et une autre princesse, qui nous tease le Prince de Zahard.  Pour moi, c'est l’évènement important de la saison 2.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...