Aller au contenu

Nanatsu No Taizai Chapitre 224


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Chapitre lourdissime qui s'annonce.

 

Les deux amants ont semble-t-il été maudits par leur deux clans respectifs.

Si c'est le roi démon que l'on voit, on peut dire qu'il est imposant.

 

Quand on y pense, la malédiction est sacrément vicieuse et cruelle, Meliodas est condamné à se "déshumaniser" et donc à ne plus pouvoir aimer et Elizabeth est condamnée à souffrir et mourir dès qu'elle retrouve la mémoire et son amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHH MY GOOOODDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chapitre de ouf en approche, j'ai hâte de voir ça en entier !

 

En tout cas le roi des démons a juste la putain de classe !!!!  :o :o 8) 8) 8)

Putain je crois que c'est le roi des démons le plus badass, là on a enfin un roi des démons qui fait flipper et en impose de ouf malade !!!

J'ai qu'une seule chose à dire, je veux voir le roi des démons contre Escanor !!!! OUI !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pic 1:

No wings, no doubt about it.

Elizabeth should've been dead yet stood there.

 

There was no way she looked like her just by sheer coincidence.

I felt it with my intuition, my instincts.

 

Well, it was just me.

 

Pic 2:

…three days later.

Elizabeth died before my eyes.

 

Pic 3:

Each time I reincarnate, I would surely meet you, fall in love

and inevitably lose my life before your eyes.

 

Pic 4:

I've met and spent my life with the 107 Elizabeths for three thousand years.

I've seen… Elizabeth's last moments 106 times.

 

…no matter how many times it's been repeated, I could never get used to it.

 

That's why Elizabeth had me promise her in order to free me from the suffering.

Promise me to dispel this curse someday!!

 

Pic 5:

In order to dispel the curse, the power of the Demon King or the Supreme Goddess… or a power of that level is needed.

For example, the power Zeldris borrowed from the Demon King.

 

…and we could now know it thanks to Bartra's omen.

The revival of the Ten Commandments and the gathering of the Seven Dadly Sins.

 

…I'm sorry for appearing to be deceiving you guys…

Wait! …if and when the curse gets lifted… what will happen to you, Captain and Elizabeth?

 

Pic 6:

My eternal life and her endless cycle of life and death will come to the end.

That's the goal behind my journey.

 

That… that can't…

 

So you two…

 

Q/A:

Q230: Miffy-san (Tottori Prefecture): What jobs has Meliodas occupied during three thousand years?

Nakaba: Mercenary, hunter, Holy Knight; bartender and other jobs.

 

Pic 7:

Well… you probably have someone else to say.

*Hic*

*Rub… rub…*

*Clack clack*

No! I just… I…

 

Diane, tell me, what must we do right now?

Go to Corand and shatter the dimensional distorsion…

*Sob… sob*

 

That's good.

 

For now, let's focus on the objective before us…!!

*Tok tok tok*

Center text: The sad law may have been heard but the enemy to defeat stays the same!!

Margin text: As long as they don't defeat their old enemy, the difficult bereavement won't end. The fated cruel spell that has been binding the two of them.

Bottom text: To be continued in chapter 225 / To the city in ruins.

 

le chef des déesses s'appelle la déesse suprême surement Elizabeth est sa fille ! j'ai l'impression que meliodas a perdu contre son père, je suis toujours curieux de savoir comment il a pu le battre.... sinon confirmation quand meme que le roi de démon et le chef des déesses sont d'un autre niveau chose qui explique la présence d'un mec comme Escanor dans le camp des gentils, je suis sur que ça sera lui qui va les battre vu que son pouvoir est spécial aussi et du même niveau qu'eux... sinon on dirait que le prochain arc sera le sauvetage d'elizabeth plutot que celui de Arthur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air vraiment énorme :o

 

Premier aperçu des deux chefs de clans, ils en imposent sévère.

 

Du coup, si Méliodas et Elizabeth réussissent à annuler la malédiction, les deux vont mourir. Après tout ce qu'ils ont vécus, ça serait un repos bien mérité.

 

on remarquera aussi que plutot que se taper sur la gueule et d'en finir une bonne fois pour toute avec cette guerres les deux chefs préfère taper sur les deux plus "raisonnables" de leur clans respectifs ... c'est vachement lâche en soit

C'est quand même hallucinant que les deux chefs soient aussi teubés. Que ça soit les démons et les déesses, les deux clans ne valent pas mieux (heureusement que y'a certains individus qui sortent du lot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, si Méliodas et Elizabeth réussissent à annuler la malédiction, les deux vont mourir. Après tout ce qu'ils ont vécus, ça serait un repos bien mérité.

C'est quand même hallucinant que les deux chefs soient aussi teubés. Que ça soit les démons et les déesses, les deux clans ne valent pas mieux (heureusement que y'a certains individus qui sortent du lot)

 

Je ne sais pas s'ils mourront immédiatement après la levée de la malédiction. Ils méritent aussi de pouvoir goûter au bonheur tous les deux.

Personnellement, à la fin, je vois deux solutions :

On les verra ensemble, tous les deux, dans l'autre-monde.

Ou bien l'immortalité de Meliodas sera levée, ainsi que le cycle de réincarnation d'Elizabeth et ils passeront le reste de leurs vies ensemble (soit parce que la levée de la malédiction n'implique pas forcément une mort immédiate, soit grâce à un twist / deus ex machina quelconque).

 

 

 

le chef des déesses s'appelle la déesse suprême surement Elizabeth est sa fille ! j'ai l'impression que meliodas a perdu contre son père, je suis toujours curieux de savoir comment il a pu le battre.... sinon confirmation quand meme que le roi de démon et le chef des déesses sont d'un autre niveau chose qui explique la présence d'un mec comme Escanor dans le camp des gentils, je suis sur que ça sera lui qui va les battre vu que son pouvoir est spécial aussi et du même niveau qu'eux

 

Personnellement, je doute que ce soit Escanor qui les batte tous les deux. Il participera peut-être à la bataille mais je doute qu'il soit celui qui arrive à les vaincre.

Déjà rien n'indique que ce sera du un contre un. Je vois plutôt un combat en groupe contre eux.

Ensuite pour la symbolique, le coup final doit plutôt venir de Meliodas et Elizabeth.

 

En outre, il semblerait que Meliodas ait perdu contre son père ET la déesse suprême (à confirmer car il semble surprenant que les deux aient accepté de joindre leurs forces pour tuer Meliodas et Elizabeth donc à avoir si ce qui est montré dans le chapitre est à prendre au sens littéral ou s'il s'agit juste d'une image). Si cela se confirme, c'est autre chose que de les affronter un seul à la fois.

Et on ignore le contexte du combat. Est-ce que Meliodas était sous le coup de commandements affaiblissant sa puissance ?

 

Et on a trop peu d'éléments pour affirmer qu'Escanor est du niveau du roi des démons et de la déesse suprême (et encore moins qu'il pourrait les battre tous les deux).

Tout ce qu'on sait, c'est qu'Escanor à 11h30 est plus fort que Meliodas dans sa forme de base (si les infos données dans le dico sur le niveau de puissance d'Estarossa est juste). Autrement dit : PL Escanor à 11h30 > 60000.

 

Un peu trop juste pour en tirer des conclusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur a deja donné un échelle de puissance et un databook et Escanor a un statut de pouvoir illimité.... alors que tous les autres sont limités a 6xk et meme méliodas et merlin ( qui connait meliodas d'atan ) disent que Escanor est plus fort, le gars sans forcé s'est occupé de Estarossa et Zeldris... bref s'il y a une raison de son existence dans le mangas c'est pour se farcir les méchants les plus puissant... Galan par exemple lors de son combat contre eux au début alors qu'il était le plus faible des Ten, on a vu tous l'incapacité des Sins à faire quelque chose, meme s'ils étaient bridé à l'époque mais bon là ou Escanor  8) s'est payé le luxe de se faire Galan et l'autre sans forcer. Pour moi si l'auteur a pas donné une limite au pouvoir de Escanor dans le databook c'est qu'il le reserve pour les big boss c'est simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'Escanor a un pouvoir soit disant illimité qu'il est obligatoire qu'il s'occupe du roi des démons ou de la reine des anges. Dans un manga de ce genre je doute que le privilège de battre la menace ultime revienne à un personnage, certes important, mais pas central à l'histoire.

 

Ensuite c'est pas parce que le data book dit qu'il a un pouvoir illimité que l'auteur ne lui mettra pas une limite à l'avenir. Un data book est une information à un moment donné, rien ne dit que l'auteur ne change pas d'avis par la suite, ce ne serait pas une première dans le vaste univers des mangas, c'est même plutôt très courant.

 

Ensuite le manga nous a montré des sins limité, qui n'avaient pas encore retrouver leur pleine puissance, si l'auteur les faits revenir par la suite, c'est surement pas pour qu'ils fassent la même prestation, de même que pour les ten qui ont été vite balayé. Donc il se pourrait bien que ceux qui ont brillé jusque là brille moins par la suite et ceux qui ne brillaient pas avant, vont briller. Alors attention aux fans d'Escanor, je ne dis pas qu'il perdra, mais pas sur que l'un de ses prochains combats se passe aussi aisément que ce que nous avons vu.

 

Puis rien ne dit qu'Escanor malgré toute sa puissance ait les capacités pour battre le roi des démon, qui lui une chose est sur, est également le roi des malédiction et s'il en met une sur Escanor, elle pourrait lui faire mal.

 

En clair pour moi, Elisabeth et Méliodas sont les personnages centraux, car ils ont traversé le temps via un cycle dramatique qui ne cesse de se renouveler, donc c'est à eux de casser ce cycle et pour le moment la seule hypothèse pour en finir, c'est de battre ceux qui les ont mis dans ce cycle. Mais ils peuvent être aidé de leurs amis, alliés, mais en aucun cas je ne verrai Escanor seul se farcir la plus grande menace, les êtres qui ont fait de Méliodas et Elisabeth ce qu'ils sont, malgré tout ses pouvoirs, il n'a pas ce rang dans l'histoire de ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur a deja donné un échelle de puissance et un databook et Escanor a un statut de pouvoir illimité.... alors que tous les autres sont limités a 6xk et meme méliodas et merlin ( qui connait meliodas d'atan ) disent que Escanor est plus fort, le gars sans forcé s'est occupé de Estarossa et Zeldris... bref s'il y a une raison de son existence dans le mangas c'est pour se farcir les méchants les plus puissant... Galan par exemple lors de son combat contre eux au début alors qu'il était le plus faible des Ten, on a vu tous l'incapacité des Sins à faire quelque chose, meme s'ils étaient bridé à l'époque mais bon là ou Escanor  8) s'est payé le luxe de se faire Galan et l'autre sans forcer. Pour moi si l'auteur a pas donné une limite au pouvoir de Escanor dans le databook c'est qu'il le reserve pour les big boss c'est simple...

 

Alors d'une part, un pouvoir illimité, ça signifierait que le pouvoir d'Escanor augmente sans cesse. Or passé midi, son pouvoir commence à diminuer. C'est donc qu'il a une limite. A un moment il cesse d'augmenter et commence à diminuer.

La donnée "illimitée" c'est juste un moyen de ne pas s'embarrasser à indiquer un pouvoir maximal et juste dire qu'il est extrêmement puissant et la puissance s'adapte aux besoins scénaristique.

(Et les informations d'un databook sont toujours à prendre avec des pincettes)

 

 

D'autre part ce n'est pas parce qu'un personnage est le plus puissant, que c'est lui qui s'occupe des ennemis les plus forts. Généralement c'est le personnage principal. Surtout s'il y a une symbolique forte à cela (la symbolique de Meliodas et Elizabeth affrontant le roi démon et la déesse suprême est bien plus forte que celle d'Escanor affrontant les deux puisque, dans ce second cas, la symbolique est à priori inexistante).

 

Dans Rurouni Kenshin, le personnage le plus fort n'est pas le personnage principal (Kenshin Himura) mais Seijuro Hiko, son maître, et d'assez loin.

Ce n'est pourtant pas Hiko qui s'occupe des ennemis principaux.

 

Et en attendant, Zeldris ne garde aucune séquelle de l'attaque d'Escanor.

 

 

De plus l'exemple de Galan est mal choisi.

Meliodas n'avait même pas 6% de sa force.

Et lors des combats suivants contre les Ten (mis à part le dernier à Liones), il avait moins de 55% de sa force. D'ailleurs c'est aussi le niveau qu'il devait avoir à la création des sins, puisque c'est le niveau qu'il avait après avoir récupéré la force que lui a prise Merlin, 10 ans plus tôt.

 

 

Bref, Zeldris sera sûrement pour Meliodas (combat de frères).

Et le roi démon et la déesse suprême, seront, à mon avis, soit pour Meliodas et Elizabeth, soit pour les sins (+ Elizabeth) tous ensemble. C'est une logique classique des mangas. Le boss de fin est vaincu par les personnages centraux de l'histoire, aidés ou non de leurs amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sins peuvent pas combattre ensemble car Escanor a 100% brule tout autour de lui, ils pourront pas supporter la chaleur.... tout façon on va bel et bien voir un Escanor 100% et à part le roi demon ou la déesse suprème je vois mal un personnage lui demander ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escanor a beau être surpuissant, ça reste un personnage secondaire. Certes il fait parti du groupe mais il est secondaire.

L'intrigue tourne autour de Méliodas et Elizabeth, j'vois mal un personnage secondaire arrivé et voler la vedette. Alors ouais, on peut être quasiment sûr que le Lion va être d'une grande aide mais c'est pas lui qui va mettre fin au règne des deux chefs de clan. On sait tous que c'est Arthur.

 

NNT est un shonen pur et dur, le boss de fin va à chaque fois au personnage principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nimrad, quand l'auteur dit que escanor a un pouvoir illimité, je pense que ce qu'il veut dire c'est que a midi (le pique de sa force) sa force est illimité

a ce moment la il n'y a pas de limite a sa force. mais passé midi, ce n'est plus le cas!

 

escanor represente le top de la race humaine, come le roi des demns, le roi des geant (dolor), le fairy king, demon king, supreme godesse etc.

 

mais je suis d'accord avec toi quand tu dit que ce ne sera pas lui qui soccupera de zeldris

 

merlin a bien inventé quelque chose (lunette) qui selles ses pouvoirs illimités, alors je ne vois pas pourquoi le pouvoir des roi des deon empreunté par zeldris et qui ont scellé le pouvoir de dolor ne peuvent pas scellé le pouvoir d'escanor!

 


 

sinon j'etait en vacances la semaine derniere, je n'avais pas ommenté le chapitre precedent!

je pense que maintenant on est sur que belialun est bien une ville/endroit et non pas un perso!

elisabeth demande bien a merlin si elle vit toujour seul a beliallun

 


 

la supreme goddesse n'a aucune classe... encore une belle fille mais avec une tete caché.

par contre le roi des demons, waaaaw. je 'ai jamais vu un perso aec une telle classe!

il impose grave!

 


 

elisabeth doit etre vraiment tres puissante!

meme si elle a été ridiculisé face au roi demon, rien que le fait de se croire capable de le vaincre et se battre contre lui est pas mal

tout comme meliodas face a la supreme godesse

 

en plus du nombre d'aile et la taille d'aile que elisabeth a (la supreme a 10 ailes qui en plus sont tres grands  :o)

sans parler de sa performance face a derriere et monspiet

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nimrad, quand l'auteur dit que escanor a un pouvoir illimité, je pense que ce qu'il veut dire c'est que a midi (le pique de sa force) sa force est illimité

a ce moment la il n'y a pas de limite a sa force. mais passé midi, ce n'est plus le cas!

 

J'attendais cette réponse.

Et comme disait Einstein, il n'y a que deux choses qui soient infinies : l'univers et la bêtise humaine. Et en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.  ;)

 

Bref la puissance illimitée, je n'y crois pas vraiment.

Etant donné qu'Escanor n'arrive pas à contrôler totalement sa puissance lorsqu'il approche midi, l'obligeant à s'isoler durant cette période, si sa puissance était illimitée, même s'il n'en laissait échapper ne serait-ce que 1%, 1% de l'infini, ça fait l'infini. Il détruirait le monde chaque fois que le soleil atteint son zénith.

D'autant que c'est une donnée d'un databook, donc à prendre avec des pincettes.

 

Pour moi, c'est un moyen de dire qu'il est extrêmement puissant, sans donner de valeur précise, permettant d'adapter sa force aux besoins scénaristiques. Bref c'est, pour moi, comme s'il y avait écrit "joker".  :)

 

Et de toute façon, puissance illimitée ou pas, je ne vois pas Escanor être celui qui vaincra les deux responsables de la malédiction d'Elizabeth et Meliodas, pour toutes les raisons évoquées dans les précédents messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstrueux ce scan!!!

 

Pas étonnant qu'ils aient pris cher Meliodas et Elisabeth, le roi des démon et  la déesse suprême en imposent grave 8) 8) 8)

Du coup la déesse suprême n'est sans doute pas le "il"dont l'Archange Ryudosiel faisait mention dans le scan 208 en disant"Il ne te pardonnera jamais..." Du coup qui peut bien être ce il ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc maintenant on a l'affirmation:

 

- Elisabeth est la fille de la supreme godesse

- l'amour de Meliodas et eslisabeth leur a causer cette malediction

- la guerre entre les demon et les godesses est juste politique (on vois les deux chef se battre cote a cote pour eliminer les deux qui se sont allié)

 

 

on a eu beaucoup de revelation, mais il nous n reste beaucoup!

- commet la guerre est fini? (sans meliodas et eli)

- qui a reussi a tuer les deux chefs et scellé les demons!

- ou etait merlin a ce moment la (si eli se souveint d'elle, c'est qu'elle a 3000 ans aussi)

- comment meliodas est devenu gentil? pourquoi a chaque fois qu'il meur il redeviens comme avant? est ce que sa force change aussi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc maintenant on a l'affirmation:

 

- Elisabeth est la fille de la supreme godesse

- l'amour de Meliodas et eslisabeth leur a causer cette malediction

- la guerre entre les demon et les godesses est juste politique (on vois les deux chef se battre cote a cote pour eliminer les deux qui se sont allié)

 

 

on a eu beaucoup de revelation, mais il nous n reste beaucoup!

- commet la guerre est fini? (sans meliodas et eli)

- qui a reussi a tuer les deux chefs et scellé les demons!

- ou etait merlin a ce moment la (si eli se souveint d'elle, c'est qu'elle a 3000 ans aussi)

- comment meliodas est devenu gentil? pourquoi a chaque fois qu'il meur il redeviens comme avant? est ce que sa force change aussi?

 

Pas forcement 3000 ans puisque méliodas dit bien qu'il à connu 106 élizabeth avant celle ci ^^ donc elle à très bien pu l'a rencontré au fil des années ^^

 

Moi ce qui me préoccupe plutôt c'est que Méliodas veut "voler" les pouvoir des la déesse suprême ou du Roi démon ou bien de Zeldris puisqu'il à acces à la puissance et aux pouvoir du Roi démon , donc il connait un moyen de voler les pouvoirs , hate de voir ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mangas est excellent l'un des meilleur shonen ! Ce chapitre le confirme encore plus ! L'auteur maîtrise son histoire et sa se voit , il nous reste plein mystères à découvrir encore comme la fin de la guerre éct.. En tout cas la romance de Elizabeth et Meliodas est très bien traite (comme toute les romances du mangas ) mais très tragique.  L'objectif de Meliodas est clairement de mourir en paix avec Elizabeth et sa c'est beau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement 3000 ans puisque méliodas dit bien qu'il à connu 106 élizabeth avant celle ci ^^ donc elle à très bien pu l'a rencontré au fil des années ^^

 

Moi ce qui me préoccupe plutôt c'est que Méliodas veut "voler" les pouvoir des la déesse suprême ou du Roi démon ou bien de Zeldris puisqu'il à acces à la puissance et aux pouvoir du Roi démon , donc il connait un moyen de voler les pouvoirs , hate de voir ça

 

pas forcement lui voler ses pouvoir, mais l'obliger a le liberer de cette malediction.

 

du coup y'a un truc que je comprend pas.. zeldris sais que meliodas est maudit, il sais donc que il ne peut pas etre tuer!

alors pourquoi ils essai de le tuer (les ten commandment) au lieu de l'emprisoner la ou ils avaient mi gowther?

 

pourquoi estarossa pleur quand il tue meliodas? il est pas au courant pour la malediction?

pareil pour galan qui halucine en voyant meliodas revenir (apres que les sins se sont fait massacré par galan)

pareil pour derriere et monspiet

 

bref, j'espere que l'auteur ne tombra pas dans l'incoherence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Estarossa, ça peut se comprendre car il tue quelqu'un de sa famille.

Même si il est au courant que son frère va revenir à la vie, ça en reste pas moins un meurtre.

 

Par contre, c'est étonnant effectivement que les Ten' ne pensent pas à emprisonner Méliodas.

En faisant ça, ils ont le champs libre.

 

Alors soit, les Démons ne sont pas au courant que Méliodas revient à la vie à chaque fois, soit y'a anguille sous roche.

Je m'avance pas pour le moment à dire que c'est une incohérence car on a peu d'éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre ! Parfois j'avais des frissons quand il sortira en animé, il faudra sortir les mouchoirs ! Nakaba, le nouveau Shakespeare nippon !

 

Quoi dire de plus ?! Le Roi Démon badass  8) ainsi que la Déité Supreme  8)

 

J'avoue pour le cas Merlin ce n'est pas tout à fait claire encore, est ce que Elisabeth se souvient de toute ses vies antérieurs ?! Moi j'aimerais qu'ils nous aient pondu un enfant connu  ;D Entre Estarossa ou Escanor peut être Merlin ?

 

Après pour l'incohérence sur les démons ça se peut qu'ils n'étaient pas au courant car ils ont été emprisonnés avant la malédiction. Zeldris a bien pu demander des explications à son père à la suite de la résurrection de Meliodas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand Nanatsu no taizai comme on aime ! On connait enfin la mission principale de Meliodas.

 

106 Elizabeth, 106 fois la même histoire tragique. J'aimerai pas être à la place du Capitaine, pour sûr. En me remémorant ce qu'on a vu de son entrainement ou il revivait la mort de Liz encore et encore, le voyant péter les plombs, j'imagine que c'était la fois de trop. La question qu'on se pose tous du coup, c'est combien de temps est-ce qu'ils auront une fois cette malédiction brisée une bonne fois pour toute ? Ce serait dommage de ne pas leur accorder une vie paisible après ça, mais ils peuvent tout aussi bien reposer en paix ensemble. Dans tout les cas, on connait enfin un peu plus les origines de toutes cette histoire.

 

Les deux chefs sont ultra stylé par contre, rien à dire.

 

Après pour la question du "Est-ce que les Ten savent que Meliodas est immortel ?" je sais pas... J'imagine que non. 'fin j'me souviens plus, ils ont étés scellés avant ou après que la malédiction soit lancée sur le Cap' et Elizabeth ? Si c'est après, j'imagine qu'ils savent qu'à chaque fois qu'il meurt, il redevient un peu plus comme il était auparavant. Sinon ils vont avoir une jolie surprise à la prochaine rencontre des Sins/Ten hahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera que nous avons la les beau parent les plus pourri de l'histoire .

 

On est au beau milieux de la guerre et eu n'on rien d'autre a faire que venir """ ensembles"" pour les maudire sans se tapé dessus , quelle logique  ;D .

 

Surtout que méliodas sois maudit pour son crime ok mais sa aurai du être son père qui le maudit pas la belle mère .

 

Par contre elisabeth son "" péché""  est a sujet a débat la , vouloir la paix et aidé l'ennemie quelle crime horrible  :-\, si sa mère est aussi inquisitrice que rudociel voir pire sa promet .

 

Bref 106 fois a revivre la mort de celle qui aime  :'( , surtout qu'il peut même pas s'éloigné d'elle puisqu'elle le retrouvera encore et encore , de ce fais liz n'est pas venu au hasard a DANAFOR  ,même si c'étais une espionne , pareil pour elisabeth elle na pas trouvé méliodas par hasard au début du manga c'étais la malédiction qui agissait .

 

Pareil il a sans doute essayé se la sauvé , genre en la foutant dans une pièce ou il y a rien qui pouvais faire quelle meure , mais elle est morte quand même genre d'une crise cardiaque .

 

Et pareil est ce que liz est morte a cause de la malédiction ou vraiment fraudin la tué comme ça par hasard .

 

Pour escanor rêvé pas trop on le reverra se battre encore 2-3 fois je pense , un match retour contre estarossa mais au crépuscule le combat sera plus équilibré .

 

Parce que généralement dans les mangas quand un perso est trop cheaté , il est toujours mis de coté , papi yama dans bleach , gildarz dans FT .

 

Donc je pense pas qu'on verra vraiment escanor combattre contre les roi et la reine ou alors juste pour donné un coup . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...