Aller au contenu

Nuit 225


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

Merci.

 

Bien cool ce chapitre.

 

J'ai quand même bien hâte d'en apprendre plus sur la relation Néa/Tyki. Ça semble remonter à bien loin tout ça.

J'me suis jamais demandé d'ailleurs si Néa pouvait activer Crown Clown et ce qui allait se passer. J'aurai pas la réponse de suite ^^

 

Allen is back 8)

Après avoir été écarté pendant quelques chapitres, le voila qui revient 8)

J'imagine que le groupe va se diriger vers la maison de Katerina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 pages, sabrez le champagne  ;D

 

Allen semble de retour, cela signifie-t-il que plutôt que de voir lui ou Nea prendre le contrôle unilatérallement du cors de Walker, les deux "âmes" pourraient fusioner en une seul entité ?

 

On reste quand même dans le flou sur qui (ou quoi) étaient Nea et son frère à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir d'avoir un chapitre bien long.

Avec ça et Hunter X Hunter qui est revenu la période mangas bats son plein !

Bon on dirait bien que Néa ne possède pas encore totalement Allen, et ça à surement a voir avec sa visite du manoir dans les souvenir de Néa.

On aura probablement ce fin mot de l'histoire via un flashback

 

Sinon Link, officiellement ennemi de Allen walker ou il joue un double jeu ? développement intéressant. Mission secrète ou sentiments à lui de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas sortie de cette ruelle  :'( .

 

Bon tyki pas trop en stress devant néa  ;D .

 

Et néa lui fais comprendre que sa le dégoutterai plus que tout de revenir dans le famille .

 

Néa na pas peur t'utilisé l'innocence ce qui surprend tout le monde .

 

Est ce que sa veut dire qu'elle est allié a néa aussi , ou quelle veut protégé allen et donc ne veut pas qu'il devienne un déchus  et donc aide néa .

 

Bon allen reprend le contrôle , que va faire link .

 

On va enfin sortir de cette ruelle  ;D , direction la maison , on retrouve bookman , on sauve lavi et après on verra .

 

Cette partie je pense pas que sa durera longtemps .

 

On espérant quelle ne retombe pas malade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surprise du jour en voyant un nouveau chapitre ! En plus, un vrai et long chapitre comme on les aime.

 

Bon, ceci dit, on est pas avancé des masses. Il semblerait que Tiky ait un lien particulier avec Neah qui le lui rend bien xD. Neah peut utiliser l'innocence à sa guise et Link va se retrouver dans une position délicate.

Tout porte à croire que l'on aura prochainement des nouvelles de Bookman. Lavi aussi dans ce cas ?

J'espère que l'on aura pas à attendre trop longtemps pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...