Aller au contenu


One Piece Chapitre 871


Big Boo
 Share

Messages recommandés

VF - MFT : http://mfteam.co/2017/07/one-piece-chapitre-871/

 

VUS : http://readms.net/r/one_piece/871/4392/1

 

Title: You can do it Caesar!

 

Caesar cries as he holds Bege and flies through the sky. Perospero created a candy wall to stop him getting away.

 

Ichiji, Niji and Yonji come to Caesar's aid. They break the candy with a combination Attack 'multicoloured bomb'.

 

Du Feld is sneaking through the castle to find the Tamatebako. He sees Stussy behind him. She shoots him dead with a finger gun.

 

Stussy was from CPO. Morgans appears and Stussy panics. She tries to open the box but it falls down the castle.

 

BM and Luffy in G4 face off. BM hardens her palm so that it is hard as steel. They both say 'I'm gonna be the Pk!' But take no damage.

 

Luffy says he will beat Kaido and then it's BM's turn. BM says he will never beat Kaido and she will never let him get away.

 

Judge arrives to back up Luffy. But BM breaks his lance in one attack and takes him down.

 

The Vinsmoke boys turn away from Caesar and head towards Judge. Katakuri appears in front of Caesar. Ichiji holds off Katakuri but Brûlée joins in.

 

Caesar turns around. Luffy, Sanji and Germa have collapsed. However the fallen Tamatebako explodes just before BM can execute them.

 

End of chapter.

 

Petit ajout: Luffy says he will beat Kaido and then it's BM's turn. BM says he will never beat Kaido and she will never let him get away.

 

Source: 2ch

Translation: @Den_Den_Mushi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sacré spoil!!

 

Luffy est donc passé en G4 face à Big Mom mais à quand même fini K.O. à la fin... il faut voir quel est la durée du chapitre mais il a l'air de s'être fait corriger par BM. On voulait avoir des feats concrets sur BM, là ça aurait le mérite d'être clair. Idem pour Luffy dans la comparaison face aux Yonkou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais toujours le tamatebeko comme facteur pouvant permettre l'évasion de Luffy et cie.

 

Qui aurait cru qu'un membre du CP0 serait présent ? Décidément, ils deviennent de plus en plus prépondérants.

 

Luffy montre vraiment beaucoup de mal. Mon hypothèse sur a sortie in extremis d'un Gear 5 me parait assez probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoil me rappelle vraiment l'arc alabasta avec un luffy faisant fasse a croco,et ce dernier lui expliquant qu'il n'avait clairement pas la force de pouvoir rivaliser avec lui avant de lui mettre une bonne correction....

ca n'a pas empecher luffy de le battre quelque dizaine de chapitre plus loin...qui sait  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons quand même luffy, sanji et le germa au complet K.O, histoire de montré que tout ce petit monde n'a pas le niveau pour affronté un yonkou pour le moment.

 

Alors entrainement de 2 ans à nouveau ou laissé tombé les yonkous pour le moment et affrontés des pirates plus faibles, le nouveau monde ne sera pas si facile a passé visiblement.

 

Il y a une certaine logique sachant que les yonkous sont vus comme les seuls pouvant affronté la marine, donc le gear 4 de luffy ne suffira que contre ceux qui maîtrisent bien le haki.

 

Pour les pirates du niveau yonkou il faudra bien au moins 2 gears de plus, je pense que le problème reste la puissance de ses coups doflamingo était très bon mais pas au niveau des meilleurs.

 

En général luffy nous a habitué a avoir un nouveau gear à chaque gros bosse du manga donc le gear 5 n'est pas loin, sans doute contre kaidou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le chapitre à l’air très bon cette semaine.

 

Comme on pouvait s’y attendre, Luffy ne fait pas le poids face à Big Mom même en G4. Il finit même KO en un seul chapitre ce qui permet d’y voir un petit peu clair sur le niveau d’un Yonkou un minimum sérieux et permet de situer Luffy à l’heure actuelle par rapport à eux. J’espère qu’on aura quelques cases voire quelques pages sur la confrontation entre Luffy et Big Mom.

 

Lorsque le chapitre sera sorti, je parlerai de la hype des Yonkou, du combat à venir contre Kaidou, des paroles d’Oda sur le fait que Luffy n’avait pas battre Kaidou actuellement (et donc Big Mom comme on peut le voir dans ce chapitre), des power-up et des évolutions possibles entre ce chapitre et son combat contre Kaidou. J’irai surement sur le topic des puissants également.

 

En tout cas, si la défaite de Luffy est avérée alors je pense que Big Mom sera la Aokiji du Nouveau monde c’est-à-dire que Luffy (à fond) va être battu très rapidement par BM (comme il avait été battu par Aokiji avant Water Seven) puis il va prendre conscience qu’il est encore trop faible face aux Yonkou et essayer d’inventer de nouvelles techniques en prévision de son combat contre Kaidou comme il avait inventé les Gears suite à sa défaite contre Aokiji.

 

Pour en revenir au chapitre, on apprend que Stussy est du CP-0. Cette organisation gagne de plus en plus en importance depuis l’arc Dressrosa et leurs agents semblent être un peu partout.

 

Du côté de Caesar la situation est critique même avec l’aide des Vinsmokes. On a un petit échange entre Ichiji et Katakuri apparemment. A voir ce que ça donne.

 

Bref, Luffy complètement dominé par BM puis KO avec l’ensemble de la Germa + Sanji, la Tamatebako qui explose juste à temps pour « sauver » tout le monde… C’est du très bon.

 

PS : Les chances que BM tombe à la fin de cet arc s'amenuisent de chapitre en chapitre.

 

Bonne journée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite trad home made  !

 

Cesar pleure pendant qu'il tient Bege et vole dans le ciel. Perospero créé un mur de bonbons pour l'arrêter dans sa fuite.

 

Ichiji, Niji et Yonji viennent en aide à Cesar. Ils brisent le mur de bonbons avec une attaque combinée "bombes multicolores".

 

Du Feld se faufile discrètement à travers le château pour trouver le Tamatebako. Il voit Stussy derrière lui. Elle lui tire mortellement dessus avec un "pistolet d'un doigt ? son doigt en guise de pistolet ?"

 

Stussy fait parti du CP0. Morgans apparait et Stussy panique. Elle essaie d'ouvrir le coffre mais il tombe du château.

 

BM et Luffy en mode G4 se font face. BM renforce sa main jusqu'à la rendre aussi dur que de l'acier. Ils disent tous les deux "je serais le roi des pirates" mais ne subissent pas de dégâts.

 

Luffy dit qu'il va battre Kaido et qu'ensuite ça sera au tour de BM. BM dit qu'il ne vaincra jamais Kaido et qu'elle ne le laissera jamais s'enfuir.

 

Judge arrive pour soutenir Luffy mais BM brise sa lance en une attaque et le met KO.

 

Les fils Vinsmoke s'éloignent de César et se dirigent vers Judge. Katakuri apparait en face de Cesar. Ichiji tient Katakuri à l'écart mais Brulée les rejoint.

 

Cesar se retourne, Luffy Sanji et la Germa se sont effondrés. Cependant, le Tamatebako chutant explose juste avant que BM puisse les exécuter.

 

Fin du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest long d'attendre quand on est addict.

Le chapitre est intéressant.

J'apprécie de voir les deux ambitions s'affronter. Jaimerai d'ailleurs savoir pourquoi BM veut etre Pirate Queen.

Pour moi dans ce chapitre luffy est clair quant au déroulé chronologique. Il va d'abord étaler kaidou puis BM, je pense que ça combiné avec son statut KO de fin de chapitre peut conforter la piste de la fuite. D'ailleurs je ne comprend pas les espoirs de voir un gear 5.

Bien qu'ils aient remplis presque tous leurs objectifs, je souhaite encore l'arrivée d'autres événement permettant d'agrandir la flotte et/ou énerver BM et/ou powerup

L'histoire du tamatebako n'en fini pas de rebondir et c'est intéressant il est clair que le destin est géré par des forces d'un niveau supérieur.

Par contre je ne comprend pas comment luffy pense pouvoir se débarrasser de kaido il doit avoir en tete une façon de progresser. Il ne peut pas identifier si la bête est d'un niveau inférieur à BM.

À suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qui dit qu'il va battre Kaidô puis ensuite Mama. Mama qui d'ailleurs semble avoir détruit Luffy Gear 4 (qu'on me dise encore qu'elle ne mérite pas son titre ou qu'elle soit à peine meilleure que Cracker 8) Cracker (Armor) s'était fait balayer par le Gear 4 là où un coup normal de Mama semble avoir au minimum la même force que un coup en Gear 4), les forces de Mama toujours intactes, l'alliance KO, le Tamatebako qui arrive au parfait moment pour la fuite, la fin de l'arc censée être très très proche...

 

Là je vois pas comment on peut encore croire farouchement qu'elle va se faire maraver à la fin de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut prendre en compte que Luffy n'est pas la pour affronté vraiment BM, mais juste gagné du temps que tout le monde prenne la fuite, donc le G4 est sans doute pour ne pas ce faire battre de suite, mais pas sur qu'il a utilisé ses meilleurs attaques contre elle.

 

C'est même dit dans le spoil de cette semaine il a une chronologie en tête d'abord Kaidou et ensuite big Mom, ce qui veut peu être dire que pour l'auteur Kaidou est plus facile a battre que Big Mom.

 

Le king kong gun de Luffy qui a battu doflamingo je suis sur qu'il ne l'a pas utilisé contre BM dans cet arc, il ne l'a pas utilisé contre crakers non plus.

 

Ce KKG est pour le moment sont coup ultime il ne l'utilise que dans ses combats sérieux et dur, la nous ne sommes pas dans un combat sérieux même ci c'est dur contre une yonkou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après m'être "plaint" que le dernier scan faisait un peu de surplace niveau scénario, celui de cette semaine par contre accélère le rythme !!

La fin est proche... profitons des derniers instant sur Whole cake island ! :)

 

Chapitre qui s'annonce très bon vu le spoil !

 

ENFIN, on semble avoir quelques échanges entre Luffy G4, donc sérieux, et BM.

Bon, le verdict semble être sans appel et je pense que ça apporte pas mal de billes aux derniers débats qui ont eu lieux sur différents topic du forum.

Luffy est surclassé dans sa forme la plus puissante connue à ce jour, forme dans laquelle il a fait valser aux 4 coins de son île un certain flamant...

Si avec ça BM ne met pas tout le monde d'accord.... Je ne sais pas ce qu'il faudrait de plus !

 

Judge avait été mis en avant après sa rapide joute avec Sanji, prouvant qu'il n'était pas qu'un rigolo à moustache.

Les enfants aussi avec leurs armures ultra sophistiquées, leurs corps modifiés et hors normes...

Sanji reste le n°3 des mugi

Et Luffy.... ba c'est Luffy quoi !! G4... HDA/O/R....

 

Et pourtant, BM n'a fait qu'une bouchée de ce beau monde !

Je suis presque choquée de voir autant d'écart entre Luffy et un yonkou.

A aucun moment je n'ai pensé que Luffy puisse être suffisamment fort pour gagner cet affrontement, mais disons que je ne m'imaginait pas un écart si énorme qui, comme le souligne Natsu-san, ressemble à la fessée administrée par Aokiji lors de leur rencontre.

 

Il est clair que si Luffy termine cet arc dans un état proche du KO (sous entendu qu'il n'a pas gardé de carte dans sa manche), il va devoir nous sortir de sacrés power up pour la suite !!

D'autant plus que Kaido n'a pas l'air d'être spécialement plus faible que BM ^^

 

Le Tamatebako explose à la fin de ce chapitre et semble être la (première ?) clé pour permettre la fuite des mugi.

Maintenant comment vont-ils réussir à s'enfuir en étant séparés en 2 groupes ? Une chute de la tour de sweet city aiderait fortement !

 

Stussy membre du CP0, je ne l'avais pas vue venir celle la !

 

Hâte de voir les images !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre a l'air d'être bien épique, hâte de lire ça !

 

Sinon j'espère qu'il va permettre à certaines personnes de comprendre que Luffy n'a pas encore le niveau d'un Yonku. Combien de fois j'ai entendu "Ouais mais Luffy n'a pas montré toutes ses techniques, il en cache d'autres" ?

Ok je veux bien, mais dans ce cas autant dire que Luffy est le plus puissant du manga alors. Autant qu'il aille directement affronter les amiraux ou Kaido et Barbe Noire, il est plus fort qu'eux vu qu'il "nous cache encore des techniques". C'est n'importe quoi, ne sous-estimez pas les Yonku, eux aussi n'ont pas montré tout leurs pouvoirs.

 

Sinon je vois que toujours aucune action de la part de Smoothie, mais elle fout quoi ? Je suis assez déçu du personnage, je trouvait pourtant son design assez cool, et je voulais la voir affronter un trio Reiju-Nami-Carrot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaah ce spoil incroyable !!

 

 

Oda ne nous avait finalement rien caché de l'utilité du Tamatebako (ça fait 500 ans que tout le monde dit qu'il va péter à la gueule de Big Mom) mais comme d'habitude, il y a une petite feinte.

 

 

Ce qui m'intéresse le plus dans ce spoil c'est qu'on apprend carrément comment devrait se passé la suite, du moins ce que Luffy veut : Allez à Wano, et revenir défoncer la grosse. Est ce que ce sera pour l'arc Erbaf ? Je pense. Ce qui devrait nous faire Zo -> Whole Cake -> Rêverie -> Wano -> ... -> Erbaf

Et donc la fin de cette arc devrait se terminer par une fuite, et Kaidou devrait bien être le premier à tomber comme annoncé à PunkU HazardO

 

 

Surtout qu'encore une fois Luffy a de la chance, mais sans ça, Oda nous montre bien que Luffy n'a complètement pas le niveau même en Gear4 contre BigMom, donc la fuite me semble maintenant vraiment inévitable.

 

 

Bien aussi de voir que les invités de BigMom sont utile et servent justement de "chance" à Luffy dans l'obtention du Tamatebako.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut prendre en compte que Luffy n'est pas la pour affronté vraiment BM, mais juste gagné du temps que tout le monde prenne la fuite, donc le G4 est sans doute pour ne pas ce faire battre de suite, mais pas sur qu'il a utilisé ses meilleurs attaques contre elle.

 

C'est même dit dans le spoil de cette semaine il a une chronologie en tête d'abord Kaidou et ensuite big Mom, ce qui veut peu être dire que pour l'auteur Kaidou est plus facile a battre que Big Mom.

 

Le king kong gun de Luffy qui a battu doflamingo je suis sur qu'il ne l'a pas utilisé contre BM dans cet arc, il ne l'a pas utilisé contre crakers non plus.

 

Ce KKG est pour le moment sont coup ultime il ne l'utilise que dans ses combats sérieux et dur, la nous ne sommes pas dans un combat sérieux même ci c'est dur contre une yonkou.

 

luffy n'utilise le KKG que si il est sur de mettre son adversaire KO!

sinon il est cuit :)

 

on l'a vu face a dofla, c'est apres le premier round, apres avoir su qu'il pouvait le mettre KO qu'il l'a utiliser.

et suite a ce coup, il a repri du repos!

 

si le KKG ne met pas BM ko en un coup (je doute de cela) luffy perdra

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inquiet, j'ai l'impression que Oda ne donnera aucun véritable grand moment a Sanji qui soit a la hauteur des attentes pour compenser son traitement sur cette arc. On s'approche de la fin et l’inquiétude monte. Il a eu des petits moments sympa mais juste des petites moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc référence pour la puissance des personnages ne peut être que Wa no Kuni car tout le monde sera réuni pour une grande guerre où ils devront tout donner. Pas d'inquiétude donc pour Sanji. On pourra probablement le comparer à Zoro en fonction de leurs adversaires.

 

Quoi qu'il en soit,je suis extrêment déçu par la différence de puissance entre un Yonkou et ses commandants,même qualifiés de monstres.

C'est la même sensation que lorsque Kaido avait vaincu 4 supernovas. J'ai horreur de la surenchëre de puissance. C'est au-delà du raisonnable . Oda m'avait rassuré en disant que ce n'était pas en améliorant sa force physique que Luffy vaincrait Kaido,mais là ça part mal.

 

Le chapitre en lui-même à l'air excellent,avec une bonne avancée en effet !

J'aurais aimé voir l'Underworld se battre pour jauger leur niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrés spoils.  8)

 

Luffy G4 + Sanji + Germa écrabouillés par Big Mom.. j'aime ça. Histoire de bien faire comprendre à certains que Kaido/Bm/Aokiji >> Doflamingo ( à l'époque certains pensait que le flamand serait capable de se figther/tenir contre l'un de ses monstres.. ). Bref, notre héros à encore du chemin à faire ( amélioration des 3 hakis, éveil de son FDD.. ).

 

Ichiji qui gère Katakuri? L'aîné serait donc le point fort de la famille Vinsmock.. dommage pour ma "chouchoute".

 

Hâte de lire le chapitre & surtout ; vivement la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc référence pour la puissance des personnages ne peut être que Wa no Kuni car tout le monde sera réuni pour une grande guerre où ils devront tout donner. Pas d'inquiétude donc pour Sanji. On pourra probablement le comparer à Zoro en fonction de leurs adversaires.

 

Quoi qu'il en soit,je suis extrêment déçu par la différence de puissance entre un Yonkou et ses commandants,même qualifiés de monstres.

C'est la même sensation que lorsque Kaido avait vaincu 4 supernovas. J'ai horreur de la surenchëre de puissance. C'est au-delà du raisonnable . Oda m'avait rassuré en disant que ce n'était pas en améliorant sa force physique que Luffy vaincrait Kaido,mais là ça part mal.

 

Le chapitre en lui-même à l'air excellent,avec une bonne avancée en effet !

J'aurais aimé voir l'Underworld se battre pour jauger leur niveau...

 

il n'y a pas une enorme difference entre le yonkou et les commandants!

 

luffy G4 sans nami aurait été mis KO par cracker des le premier round!

et cracker n'est pas le plus puissant des commandants

on ne sais pas ce que katakuri vaut face a BM

 

meme chose pour rayleigh et roger

pareil pour luffy zoro

marco BB

etc.

 

Je suis inquiet, j'ai l'impression que Oda ne donnera aucun véritable grand moment a Sanji qui soit a la hauteur des attentes pour compenser son traitement sur cette arc. On s'approche de la fin et l’inquiétude monte. Il a eu des petits moments sympa mais juste des petites moments.

 

il faut se rendre a l'evidence!

- chopper est un medecin, Oda lui a donner de l'importance avec sa medecines (zoo)

et un peu moins d'importance sur les combats

 

- usopp est un tireur, Oda lui a donner de l'importance sur dressrosa (sugar+haki)

et un peu moins d'importance sur les combat (face a sugar + trebol)

 

- zoro est un sabreur (un combatant), Oda lui a donner donc de l'importance niveau puissance (pica)

 

et donc en suivant cette logique, sanji est un cuistot!

ne t'attend pas a ce qu'il a la meme imprtance que zoro niveau combat!

sinon c'est zoro qui aura moins d'importance dans l'equipage... (si ils ont la meme puissance et sanji est en plus un cuistot)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jordan I

 

Quoi qu'il en soit,je suis extrêment déçu par la différence de puissance entre un Yonkou et ses commandants,même qualifiés de monstres.

C'est la même sensation que lorsque Kaido avait vaincu 4 supernovas.

 

En même temps, je pense que cette puissance dévastatrice des Yonkou est à la hauteur de leur hype. Si on compare la manière dont sont hypés les commandants d’empereurs et la hype de l’empereur lui-même, on voit que la hype du Yonkou n’a rien à voir avec celle de ses commandants. Du coup, il me semble plutôt normal qu’au moment de passer à l’acte le Yonkou soit au-dessus avec un peu de marge de certains de ses lieutenants même si certains bras droit/first mate/second semblent être assez proches du niveau de leur capitaine.

 

En ce qui concerne Kaidou, on ne sait pas du tout s’il a vaincu 4 Supernovas. Pour le moment, Kidd (et par extension Killer ?) semble avoir affronté Kaidou mais on ne sait pas, par exemple, si Apoo s’est rétracté voire a trahi l’alliance pour directement se ranger du côté de l’empereur. Enfin, on ne sait pas ce qu’a fait Hawkins également.

 


 

@The Punisher

 

Ichiji qui gère Katakuri? L'aîné serait donc le point fort de la famille Vinsmock.. dommage pour ma "chouchoute".

 

D’ailleurs, il y a même Brûlée qui vient soutenir son frère. Même si je ne vois pas Ichiji au même niveau que Katakuri, il se pourrait qu’il arrive à retenir le Sweet Commander voire lui tenir tête un moment ce qui est déjà très bien.

 

A la fin du chapitre, juste avant l’explosion de la Tamatebako, Ichiji pourrait très bien être le seul encore debout parmi ceux qui sont sortis car il ne me semble pas rejoindre son père lorsque ce dernier est vaincu par Linlin.

 

Pour les possibilités d’évolution de Luffy, j’en parlerai sur le topic des puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc référence pour la puissance des personnages ne peut être que Wa no Kuni car tout le monde sera réuni pour une grande guerre où ils devront tout donner. Pas d'inquiétude donc pour Sanji. On pourra probablement le comparer à Zoro en fonction de leurs adversaires.

 

Quoi qu'il en soit,je suis extrêment déçu par la différence de puissance entre un Yonkou et ses commandants,même qualifiés de monstres.

C'est la même sensation que lorsque Kaido avait vaincu 4 supernovas. J'ai horreur de la surenchëre de puissance. C'est au-delà du raisonnable . Oda m'avait rassuré en disant que ce n'était pas en améliorant sa force physique que Luffy vaincrait Kaido,mais là ça part mal.

 

Le chapitre en lui-même à l'air excellent,avec une bonne avancée en effet !

J'aurais aimé voir l'Underworld se battre pour jauger leur niveau...

Je ne partage pas ton optimisme, l'arc Wa No devrait mettre surtout le focus sur Zoro qu'on a pas vu depuis trop longtemps, et Sanji restera dans l'ombre.

 

@Gorbatchev Roger avait deux subordonnés de valeurs, BB avait 3 ou 4 commandants qui se détachaient du lot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...