Aller au contenu


[Saison 2] Tower of God Chapitre 257


L-XUS
 Share

Messages recommandés

Chapitre énorme! White se fait complètement ridiculisé! Effectivement c'était prévisible qu'en absorbant toutes les ames ça allait se retourner contre lui... Mais là le contraste entre la classe qui l'entourait il y a 2 chapitres et sa déchéance est fort!

 

Et le petit instant kiff à la fin autour de Baam! Grosses révélations en perspective :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banana turtle is back

 

Comme d'hab, imprévisible, on pouvait penser "White sortira, sinon aucun intérêt de lui filer les âmes" mais l'auteur s'en fou et ne pense pas comme ça et fait agir ses personnages de manière "logique"

 

Surement d'énormes révélations à venir (qui feront nous poser encore d'autres questions sinon c'est pas drôle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Gustang n'a rien fait, c'est la malédiction des âmes qui empêchent White de partir. En plus Gustang a prit les âmes, donc je dirai même qu'il lui a rendu service. Enfin s'il retrouve sa motivation.

 

Gustang qui qualifie le pouvoir apporté par les âmes de "little bit".  ;D On voit la différence de pouvoir entre le top 15 et les autres.

 

Gator is back!!! (Comme si quelqu'un a crut à sa mort!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef de famille n'est pas directement responsable du fait qu'il ne puisse pas s'échapper si j'ai bien compris , en gros des que tu absorbe les âmes présent dans l'étage de la mort tu ne peux plus t'échapper , t'es relié à une sorte de sortilèges. Voila pq Helljoe cherchait l'arme de De Jah

 

 

Chapitre  cool' , j'aime bien la prestance de Gustang , il dégage une sérénité et un calme qui promet une puissance hors du commun .

 

Y a que moi tu trouve que Karaka est laissé pour compte ? Ok en face il a un des 10 leader des grands familles et Urek , mais genre depuis quelques chapitre j'ai l'impression qu'il fait juste figuration au décor , il est quand même un Dieu du Fug

 

 

Baam doit vraiment être  extraordinaire pour que tout le monde s'intéresse à lui ainsi , va-t-il lui donner les âmes ? Est-il le seul à pourvoir " contrer "ce sortilège ?

 

J'aurais aimé voir urek se battre avec le chef , pour voir vraiment à quel point il est fort ( je doute pas de sa force , je suis juste curieux )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a que moi tu trouve que Karaka est laissé pour compte ? Ok en face il a un des 10 leader des grands familles et Urek , mais genre depuis quelques chapitre j'ai l'impression qu'il fait juste figuration au décor , il est quand même un Dieu du Fug

 

 

Nop, je le ressens aussi, mais c'est normal vu les pointures qu'on se prend depuis X chapitres, même s'il est puissant, ça reste un insecte face à urek/gustang (à voir avec yuri, elle semblait pas sérieuse pendant les affrontements)

 

Je ne pense que l'auteur ai envie de "banaliser" les "grosses pointures" en les faisant apparaitre longtemps, ça pourrait faire cet effet, donc ils risquent de "s’effacer" d'ici le prochaine arc et à ce moment, il risque de retrouver l'aura qu'il avait (qu'il a un peu perdu avec ces monstres qui sont apparu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce qui est intéressant c'est que Gustang remarque direct Baam comme un gars de sa classe.

 

Il est probable qu'il l'est déjà vu, indirectement. Cependant il est aussi possible que les irréguliers se reconnaissent entre eux. Androsi mentionna un sentiment vis à vis de Rachel: " someone from an other world " , ce sentiment pouvant lui être accordé par son statut de Princesse.

 

(D'ailleurs SIU sur son blog précise que par "same position" Gustang désigne là les irréguliers.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute sur le fait que les irréguliers se reconnaissent entre eux , Urek a vu en baam un pontentiel énorme mais il se doutait pas qu'il était comme lui , je pense juste que Gustang est super bien informé d'ailleurs il semble etre la tête de toute cette histoire .

 

Il a sauvé et aider à cacher une princesse qui est super bien informé ( un peu trop ) sur ce que cache jahad

 

Hum ok je comprend un peu le laissé pour compte de karaka maintenant.

 

Je me demande si tout les membres de dix famille paraissent tout aussi jeune physiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karaka est très fort mais il est dans la catégorie en dessous des monstres comme Gustang, Yuri ou Urek. Sans ca il ne verrai pas Baam comme une menace.

 

Par contre ce qui est intéressant c'est que Gustang remarque direct Baam comme un gars de sa classe.

 

Vu comment il s'adresse à lui, il semble déjà le connaitre, après, je suis curieuse de savoir comment, sachant que baam était dans un endroit "bizarre" (pas à l’intérieur mais pas à l’extérieur non plus)

 

Au début, j'étais deçue de baam vis à vis d'urek, par exemple, urek, c'était déja un monstre à l'étage 4x, sauf que je prenais pas en compte le fait que urek ai eu une vie remplie "en dehors" la ou baam on a l'impression qu'il vient de naitre y'a pas si longtemps (après cette sensation était appuyé par le fait que au début je ne savais pas si quand ils disaient les irréguliers viennent de l'exterieur ils parlaient de la zone extérieur ou l’extérieur de la tour)

 

On a beau avoir eu d'énormes révélations dans cet arc, baam et tellement d'autres choses restent un mystère  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...