Aller au contenu


Hunter x Hunter chapitre 364


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Donc Kurapika perd 1 heure d'espérance de vie par seconde qu'il passe en Emperor Time...  à ce rythme là il perd une année de vie au bout de 8760 secondes dans cet état, soit au bout de 146 minutes si je compte bien, ce qui équivaut à un peu plus de deux heures...

 

Mais en contrepartie il semble pouvoir maintenir l'Emperor Time plus longtemps, avant cet état le laissait épuisé au bout de quelques secondes... Je trouve que cette restriction est quand même trop par rapport aux avantages que procurent l'Emperor time.

 

Autre point concernant le vol de capacité, si la capacité qu'il prend n'est pas utilisable immédiatement, il est forcé de rester dans cet état, mais il a aussi la possibilité de transférer la capacité en question à quelqu'un d'autre, ce qui lui permet de revenir en mode normal.

 

Kurapika ne tient pas à la vie... il aurait pu transférer la capacité à Oito plus tôt au lieu de rester dans cet état tout ce temps. Il a même examiné toutes les personnes qui se sont présentés à l'examen de Hunter dans cet état...

 

Edit : correction apparemment même en transférant la capacité à quelqu'un d'autre il est obligé de rester en Emperor Time, jusqu'à ce que la capacité soit activée, par lui même ou la personne à qui il l'a confiée... De plus il ne peut se débarrasser des facultés qu'il a volés que si ils les activent au moins une fois, pas étonnant qu'il ait demande en quoi consistait la faculté de Sairid avant de la lui prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud cette histoire de réduction d'espérance de vie. Ça ne plaisante pas avec le nen pour obtenir des capacités hors norme.

 

Hâte que ça passe a autre chose quand même que cette partie sur les princes car avec le spectre de la pause a venir dans quelques chapitres c'est un coup a être encore frustrer et un sentiment de surplace..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mode en ce moment les héros qui perdent de la vie ou quoi ???

 

 

Déjà Tokyo Ghoul et maintenant ça... Ishida et Togash se seraient-ils échangé l'idée ? Peut-être aussi Luffy avec son Gear 2.

 

 

Sinon pour Kurapika a t il toujours eu cette condition ou l'a t-il ajouté entre temps? J'ai l'impression qu'avant il ne pouvait pas rester longtemps en Emperor Time sans souffrir d'effets secondaires (voir chapitre 84), et que maintenant cet état lui coûte de la vie... Ou alors c'est une malédiction propre à son clan.

 

J'ai envie de faire un point sur les capacités de Kurapika suite à ce chapitre...

 

D'abord son Emperor Time, je mets entre spoiler pour ne pas charger la page, çà vient du chapitre 108:

 

 

700362030.jpg

303314031.jpg

 

 

 

Quand il est en Emperor Time, Kurapika peut utiliser toutes les capacités de Nen qu'il a réussi à apprendre à 100% de puissance et de précision, pour un utilisateur du Nen de la matérialisation. Mais utiliser d'autres catégories de Nen que la sienne lui coûte quand même plus d'aura qu'utiliser sa catégorie d'origine (c'est la signification du schéma ci-dessus)...

 

De plus quand il est dans cet état il semble que la quantité d'aura qu'il possède augmente :

 

 

714399HXHTome9188.jpg

 

 

Avec ce chapitre on apprend que en Emperor Time, Kurapika vieillit(?) 3600 fois plus vite, l'équivalent de quelques jours dans cet était suffirait donc à le tuer...

 

Maintenant ses chaînes :

 

- La chaîne du pouce permet de guérir, au moins grâce au Nen du renforcement. Sa capacité de guérison semble plus rapide que celle de Pito, mais elle ne sert qu'à guérir... Alors que Pito pouvait utiliser la chirurgie pour modifier Pamu, et créer des pantins... Toutefois sa capacité ne lui a pas permis de sauver Carton, ni l'homme de Benjamin qui s'est empoisonner devant eux. Donc je dirais que pour que son pouvoir marche il faut que la cible ne soit pas déjà morte... Ou bien il ne peut s'en servir que pour lui. Et bien sûr cette capacité exige qu'il soit en Emperor Time.

 

  -La chaîne du majeur, plonge la cible sous Zetsu, mais est limité aux membres de la Brigade (une dizaine de personnes), ce qui veut dire que même contre les araignée, Kurapika doit confirmer l'identité de sa cible avant de s'en servir... Il ne s'en est jamais servi qu'en état de pupilles écarlates.

 

- La chaîne de l'annulaire : permet de savoir si quelqu'un ment ou non, combiné avec l'emperor time Kurapika peut faire le contrôle même à travers un écran. Ce pendule lui a aussi permis de retrouver Neon sur une carte (à quelles conditions on ne sait pas), et de trouver des indices suite à l'attaque de la salle des enchères...

 

- La chaîne de l'auriculaire : permet le limiter le champ d'action de la cible avec des règles, qui si elles sont enfreintes entraine la mort. Pour l'utiliser Kurapika doit d'abord porter un coup fatal à sa cible en la frappant au cœur, et là encore il doit passer en Emperor Time pour s'en servir. Si la cible enfreint les règles qu'il a énoncé le coup sera délivré à retardement (en gros). Kurapika s'est lui-même enfoncé une lame de Nen... Je me suis toujours demander si grâce à çà il n'était pas "immunisé" contre les techniques de manipulation... La prophétie de Sharlnak disait que son téléphone ne fonctionnerait sur Kurapika, et justement on a vu qu'il n'arrivait à contrôler quelqu'un qui avait déjà une antenne plantée sur lui...

 

- La chaîne de l'index... permet de voler une (ou deux) capacités en piquant la cible avec une seringue et ensuite la stocker, il n'a pas besoin d'information sur la capacité qu'il vol (c'est ce qui ressort de ce chapitre) mais il ferait mieux d'en avoir car :

[*]il a un nombre de slots limité 1 ou 2, il doit libérer une capacité avant d'en prendre une nouvelle

[*]il ne peut libérer un slot qu'en utilisant la capacité (ou peut-être aussi par la mort de l'utilisateur?)

[*]son dauphin analyse la capacité volée avant usage, ensuite il est trop tard, Kurapika ou la personne à qui il la prête doit l'utiliser pendant ce temps il reste coincé en Emperor Time, or Emperor Time lui coûte de la vie

[*]La capacité est restituée après usage

[*]il ne faudrait surtout pas que Kurapika perde connaissance, après que son dauphin ait lancée l'analyse^^

[*]il ne faudrait pas qu'il tombe sur des capacités inutilisables pour lui : Nen Eater de Meruem, capacité d'Ikarugo, ou alors capacité qui exige un objet qu'il n'a pas entre les mains...

 

Et il y a des personnes qui pensent que Kurapika est cheaté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui remet les choses à leurs places sur les facultés de nen de Kurapika.

Encore une fois la condition et le serment jouent un rôle important lorsque l'on veux dépasser ses facultés et/ou en acquérir d'autres.

Je trouve plutôt bien pensé le coup de la perte de duré de vie en Emperor Time, car cette faculté est nait à la base de la haine qui le ronge et le consomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui change avec Toga, c'est qu'on ne sort pas une nouvelle technique power up de nul part et qu'on doive l'encaisser.

 

Le mec nous explique durant 2-3 chaps avec un pseudo combat test les capacités, le pourquoi du comment et les conséquences. On dira ce qu'on veut de Toga et HXH mais le mec prend pas les raccourcit et prouve qu'il réfléchis à tous. Ca fait du blabla, c'est dur a lire mais c'est logique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Togashi a une grande cohérence, mais parfois on aimerait qu'il explicite un peu plus, par exemple à quel types de Nen appartient telle ou telle capacité... Non pas que je me plaigne, mais il n'y a que pour HXH que je me pose ce genre de questions... C'est agréable mais aussi frustrant parfois.

 

Sinon est-ce que je suis le seul à trouver les restrictions de Kurapika trop sévères par rapport à ses pouvoirs ?

 

Pour le reste du chapitre, je dois dire que je suis très impressionné par la loyauté de Vincent qui choisit de mettre un terme à sa vie, et les capacités de stratège de Kurapika...

 

Pour la faculté de Kurapika, prévoit-il de rester en ET tout le temps que durera les investigations de la Reine, ou suffit il d'une activation pour qu'il sorte de cet état?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Curarpikt Je trouve pas que c'est sévère, tu dis ça parce qu'on a vu pour l'instant que ET + Chaîne, mais l'ET lui donne des possibilité presque infinie niveau hatsu et je pense qu'il a d'autres hatsu et qu'il les utilise pas pour le moment. S'il a des hatsu aussi fort que les chaînes, je pense que la contre partie est équitable. Puis faut se dire que Kurapika ne s'imagine pas une vie après avoir récolté les yeux de son clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Curarpikt Je trouve pas que c'est sévère, tu dis ça parce qu'on a vu pour l'instant que ET + Chaîne, mais l'ET lui donne des possibilité presque infinie niveau hatsu et je pense qu'il a d'autres hatsu et qu'il les utilise pas pour le moment. S'il a des hatsu aussi fort que les chaînes, je pense que la contre partie est équitable. Puis faut se dire que Kurapika ne s'imagine pas une vie après avoir récolté les yeux de son clan.

Je ne pense pas qu'on puisse avoir une infinité de Hatsu... On choisit ses aptitudes et ses restrictions une fois et ensuite il faut s'y tenir, c'est d'ailleurs ce qui donne tout son sens au système de vœux et limitations. Renégocier ses capacités après coup est possible mais difficile.

 

La seule exception qu'on ait vu c'est une chimère du nom de Jito. Il avait choisit une capacité qu'il ne pourrait plus utiliser s'il se faisait attraper une fois, puis il a perdu contre Morau. Mais grâce à la capacité de Pufu, il a était capable "d'oublier" cette capacité ce qui lui a permis d'en choisir une nouvelle (qu'il n'aura pas eu l'occasion d'utiliser vu que le père de Kirua l'a One Shot)...

 

Quant à Kurapika, je ne dis pas qu'il est faible... Il est capable d'augmenter sa force comme seuls les utilisateurs du renforcement sont censés pouvoir le faire (même si çà doit lui coûter plus d'aura, si on applique le schémas ci-dessus). La capacité de se guérir quasi instantanément est sans doute un grand avantage en combat (mais je me demande s'il pourrait par exemple faire repousser un bras arraché). Son aptitude de vol est une arme redoutable, Kurapika l'a encore prouvé dans ce chapitre, il doit juste faire très attention à ce qu'il vol (au risque de se retrouver avec une capacité inutilisable et perdre sa vie). Les chaînes de l'annulaire, et de l'auriculaire sont également très utiles surtout la première...

 

Par rapport à la chain jail en revanche j'ai l'impression que perdre de la vie chaque seconde était déjà une restriction suffisante, la limiter à la brigade sous peine de mort en plus ça me semble trop. Pour comparer la capacité d'entrave de Mizaistom semble aussi impressionnante, mais je doute qu'elle ait autant de restrictions.

 

Peut-être Kurapika peut-il aussi faire quelque chose d'intéressant avec son arme à la main gauche, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si kurapica peut récupérer les années de vies perdus s'il demande à Alluka un souhait via Killua... je trouve un peu abusé la penalisation de sa technique, c'est vrai que c'est cheaté de pouvoir utilisé 100% des catégories mais ça aurait été mieux que la limite soit moins grave que ça...peut etre le clan de kurapica a une grande esperance de vie peut etre.... dans les flashback du film qui sont canons, j'ai l'impression que son clan était pas si bon que ça, ils ont un secret noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si kurapica peut récupérer les années de vies perdus s'il demande à Alluka un souhait via Killua... je trouve un peu abusé la penalisation de sa technique, c'est vrai que c'est cheaté de pouvoir utilisé 100% des catégories mais ça aurait été mieux que la limite soit moins grave que ça...peut etre le clan de kurapica a une grande esperance de vie peut etre.... dans les flashback du film qui sont canons, j'ai l'impression que son clan était pas si bon que ça, ils ont un secret noir...

Il ne peut même pas utiliser 100% des catégories, juste augmenter la puissance et la précision de ses techniques quand il utilise une catégorie de Nen autre que la sienne... Quant à récupérer de la vie il y a un aliment miracle qui favorise la longévité sur le nouveau continent.

 

La VA : http://readms.net/r/hunter_x_hunter/364/4426/1?t=1&f=0&e=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quand vous discutez d'un truc important qui n'est révélé que dans le chapitre qui va sortir, s'il vous plaît mettez sous spoiler. Si c'est pour dire " je trouve que le pouvoir de machin est cheaté ", " on a donc des explications sur le pouvoir de machin, je trouve que les conditions sont hyper strictes " pas de problème.

 

Mais là, rien qu'en lisant les 3 premiers mots de certains commentaires pour voir si ça parlait de la VUS je me suis fait spoiler que l'espérance de vie de Kurapika diminuait à chaque fois qu'il utilisait l'Emperor Time. :v

Ou au moins mettez en premier " spoil ".

 

 

Revenons au chapitre. Que l'on ne me dise plus après ça que Kurapika est cheaté. (retour des lentilles d'ailleurs) Alors oui en Emperor Time il peut utiliser n'importe quel type de Nen à 100% ... sauf que c'est un type à la fois visiblement. Et puis même, rien qu'en l'utilisant une minute il perd 60H de sa vie. Ca fait 2 jours et demi rien que pour une minute.

 

Rajoutez à cela que, vu que son Emperor Time est en fait une capacité transmise de parents à enfant, il a vécu avec ça depuis au moins 17 ans. Il a du voir rouge quelques fois avant de quitter les siens à mon avis. Après, on ne sait pas si la réduction de l'espérance de vie ne s'applique que parce qu'il l'a décidé ou si c'était aussi le cas avant qu'il n'apprenne le Nen.

On n'oublie pas non-plus qu'à York Shin City il est carrément tombé malade après avoir trop utilisé l'Emperor Time. (une des raisons pour lesquelles je n'arrive pas à comprendre comment on pouvait le trouver cheaté avant le Dark Continent d'ailleurs, l'autre j'y reviendrai plus bas)

 

Il y a une partie de moi qui hurle " noooooooooon T-T " et l'autre qui dit " Togashi a tout mon respect, ça colle tellement bien au personnage ! " Ca ne m'étonne pas vraiment que Kurapika se soit imposé ça (s'il se l'est imposé et ça signifierait qu'Aruka pourrait le lui enlever). Ca me chagrinerait que ça soit une conséquence héréditaire qui va avec les yeux écarlates mais d'un autre côté c'est un peu comme Luffy qui perd des années de vie pour guérir rapidement : c'est logique et ça équilibre la balance. Ca montre encore une fois que ce personnage ne vit que pour retrouver les yeux et tuer la Brigade (surtout s'il se l'est imposé) et qu'une fois ces buts atteints il n'a plus aucune raison de vivre. (la condition et le serment sur la Chain Jail est la dernière raison pour laquelle je n'ai jamais trouvé Kurapika cheaté)

 

Bon sinon, il peut refiler la capacité volé à quelqu'un, qui peut alors voir le dauphin. Du coup Kurapika était le seul à le voir quand il l'a appelé la première fois ? Le premier garde n'a pas fait long feu mais le deuxième semble plus coriace. Contente aussi de voir Sairid en action. Il me tarde de savoir quelle technique il utilise. Je ne serai pas contre le fait qu'une amitié s'instaure entre lui et Kurapika, ça rendrait les choses encore plus intéressantes si l'association doit faire face à Pariston.

 

 

Si on compare avec le pouvoir de Kuroro juste pour le fun :

- Kuroro a plus de conditions pour voler un Hatsu mais ça ne lui coûte rien

- Il peut réutiliser les capacités à volonté tant que leur propriétaire original est vivant, là où Kurapika ne peut pas

- Kuroro peut visiblement stocker autant de Hatsu qu'il veut, Kurapika doit être limité à une ou deux en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maski

 

Pas besoin de balise spoiler à partir du moment où ils sont sortis il y a 2 jours. Le topic en lui-même est fait pour ça. Un peu de bon sens serait de ne pas lire les commentaires avant de lire le chapitre et de te rendre directement sur mangastream au lieu de venir sur le topic pour voir si le chapitre est sorti.

 

Ce n'est pas pour rien si les topics ont un numéro de chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quand vous discutez d'un truc important qui n'est révélé que dans le chapitre qui va sortir, s'il vous plaît mettez sous spoiler.

Je suis désolé si je t'ai spoilé, mais le principe du topic c'est que tout est du spoil, dès qu'on ouvre le topic c'est parce que le script du chapitre est sorti. Au début je mettais les balises mais j'ai arrêter parce que j'ai vu que çà ne servait à rien.

 

Alors oui en Emperor Time il peut utiliser n'importe quel type de Nen à 100% ... sauf que c'est un type à la fois visiblement.

Pourquoi dis tu que c'est un type à la fois ? Par exemple pour la chaîne du petit doigt il a besoin de l'émission et de la manipulation, il utilise deux types en même temps.

 

Rajoutez à cela que, vu que son Emperor Time est en fait une capacité transmise de parents à enfant, il a vécu avec ça depuis au moins 17 ans.

On est pas sûr que tous les Kuruta ont cette caractéristique. Kurapika pourrait s'être infliger cela volontairement, ou alors c'est la conséquence du son vœu de se venger et il en a découvert les conséquences plus tard... sur un forum anglais quelqu'un avait proposé l'idée que Kurapika a découvert le prix de sa capacité en demandant à son dauphin d'analyser son propre pouvoir.

 

Contente aussi de voir Sairid en action. Il me tarde de savoir quelle technique il utilise. Je ne serai pas contre le fait qu'une amitié s'instaure entre lui et Kurapika, ça rendrait les choses encore plus intéressantes si l'association doit faire face à Pariston
C'est Bill pas Sairid, et oui je pense que le point intéressant de cette traversée est que les personnes qui vont aller sur le continent maudit, qu'ils travaillent pour Beyond/Pariston, ou l'Association vont pouvoir se lier...

 

Si on compare avec le pouvoir de Kuroro juste pour le fun :

- Kuroro a plus de conditions pour voler un Hatsu mais ça ne lui coûte rien

- Il peut réutiliser les capacités à volonté tant que leur propriétaire original est vivant, là où Kurapika ne peut pas

- Kuroro peut visiblement stocker autant de Hatsu qu'il veut, Kurapika doit être limité à une ou deux en même temps.

Kuroro doit être limité par le nombre de pages de son livre, ce qui lui laisse plus de marge que Kurapika.

Kurapika n'a besoin que d'une piqûre pour voler une capacité, ce qui lui permet de le faire même en plein combat, Kuroro ne peut pas.

Kurapika a toujours les mains libres pour utiliser ce qu'il a volé, et il peut aussi utiliser ses propres facultés.

 

En fait tant que Kurapika fait attention à ce qu'il vol sa capacité n'est pas si mal... Mais je me pose une question si la reine utilise la capacité de Sairid, Kurapika sera t il libre de quitter le mode pupille écarlate ou devra t il attendre qu'elle ait fini de l'utiliser ? Si oui, combien de temps la reine pourra t elle utiliser cette capacité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave. :)

 

Pourquoi dis tu que c'est un type à la fois ? Par exemple pour la chaîne du petit doigt il a besoin de l'émission et de la manipulation, il utilise deux types en même temps.

Effectivement mais les 2 types étant proches, si l'Emperor Time consiste à changer de catégorie de Nen temporairement alors en devenant de l'émission il peut utiliser la manipulation à 80%, comme Sairid avec Little Eye. Si c'est simplement pouvoir utiliser n'importe quel type à 100% sans changer de catégorie de Nen alors oui, ça veut dire qu'il peut utiliser tous les types à 100% en même temps.

 

On est pas sûr que tous les Kuruta ont cette caractéristique. Kurapika pourrait s'être infliger cela volontairement, ou alors c'est la conséquence du son vœu de se venger et il en a découvert les conséquences plus tard... sur un forum anglais quelqu'un avait proposé l'idée que Kurapika a découvert le prix de sa capacité en demandant à son dauphin d'analyser son propre pouvoir.

C'est ce que je dis juste après.

 

C'est Bill exact.

 

Kuroro doit être limité par le nombre de pages de son livre, ce qui lui laisse plus de marge que Kurapika.

Kurapika n'a besoin que d'une piqûre pour voler une capacité, ce qui lui permet de le faire même en plein combat, Kuroro ne peut pas.

Kurapika a toujours les mains libres pour utiliser ce qu'il a volé, et il peut aussi utiliser ses propres facultés.

Je veux par là que Kuroro ne paie pas le vol et l'utilisation des capacités qu'il obtient avec sa vie. Il a tout un tas de contraintes supplémentaires pour voler un Hatsu mais il n'a pas défini une condition et un serment comme " après X temps  d'utilisation d'un pouvoir je meurs ".

D'ailleurs, je me pose une question à propos du pouvoir de Kuroro : est-ce que s'il coince 2 doigts à deux pages différentes son pouvoir considère que le livre est ouvert à 2 pages différentes ? (et lui permet donc d'utiliser des techniques qui se trouvent les 2 pages en même temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut utiliser les catégories a 100% en meme temps, on l'a vu avec le renforcement + la chaine ( normalement qui est nen aussi de conjuration ) aprés faut voir s'il peut créer un hatsu pour chaque catégorie là ça risque d'etre mortel d'avoir beaucoup de hatsu ! ça expliquera la perte d’espérance de vie. Sinon personnellement je pense que Kurapica a fait exprès de provoquer le premier prince vu que c'est lui qui detient les yeux il me semble. d'ailleurs je me demande quand la brigade et hisoka vont se joindre à cet arc, ça va être un gros bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais les 2 types étant proches, si l'Emperor Time consiste à changer de catégorie de Nen temporairement alors en devenant de l'émission il peut utiliser la manipulation à 80%, comme Sairid avec Little Eye. Si c'est simplement pouvoir utiliser n'importe quel type à 100% sans changer de catégorie de Nen alors oui, ça veut dire qu'il peut utiliser tous les types à 100% en même temps.

L'Emperor Time ne consiste pas à changer sa catégorie de Nen selon ses besoins, ni à pouvoir utiliser toutes les catégories de Nen à 100 %. L'ET permet seulement à Kurapika d'utiliser toutes les catégories à 100% d'efficacité pour un utilisateur de la matérialisation. Je te conseille de lire ceci si tu ne l'a pas fait (c'est ce que j'ai poster la page précédante) :

 

 

303314031.jpg

 

 

Les points importants c'est : "pour un Nen de l'émission de niveau 4" (quand lui est à 10) ; et "la puissance et la précision sont proportionnelles au taux d'acquisition". C'est sur ces deux critères que l'ET joue.

 

Si la capacité de Kurapika était de changer de catégorie de Nen temporairement selon ses besoins, il ne serait pas capable d'utiliser l'émission et en même temps de continuer à utiliser la matérialisation. Or Kurapika a montrer qu'il était capable, à la fois de garder sa chain jail active et de planter sa judgement chain à Pakunoda et Kuroro.

 

En plus, pour la chaîne du petit doigt Kurapika utilise aussi la matérialisation vu que son antenne est quelque chose qu'il a créer lui même. Les autres utilisateurs de la manipulation sont obligés d'utiliser un objet réel : des aiguilles pour Irumi, une antenne pour Sharlnak et Boki...

 

 

Edit : pardon pour les fautes je suis sur téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'ai du mal lire ou oublier, autant pour moi.

 

Sinon personnellement je pense que Kurapica a fait exprès de provoquer le premier prince vu que c'est lui qui detient les yeux il me semble.

 

C'est le 4ème prince qui a les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande quand la brigade et hisoka vont se joindre à cet arc, ça va être un gros bordel !

J'imagine que pour le moment ils sont dans les niveaux inférieurs avec Mizai et Botobai et Cheadle, vu que les contrôles à l'entrée n'étaient pas fiables pour ces étages. Je pense que la brigade n'a pas spécialement intérêt à faire connaître sa présence maintenant, avec à la fois l'association, Beyond et son équipe, et l'armée de Kakin à bord.

 

Je voudrais tellement voir la réaction de Kuroro en apprenant ce qu'Hisoka a fait...

 

Déjà posté  :P;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai pas tout compris à la nouvelle capacité de Kurapika (c'est pas comme si c'était la 1er fois ^^) : si il a volé une capacité alors il ne peut la perdre qu'en l'utilisant ? et pourquoi ne peut-il tout simplement pas désactiver l'emperor time ? Parce que la capacité de scooting est utile mais si ça lui coute 10 ans par jour il doit y avoir plus efficace nn..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai pas tout compris à la nouvelle capacité de Kurapika (c'est pas comme si c'était la 1er fois ^^) : si il a volé une capacité alors il ne peut la perdre qu'en l'utilisant ? et pourquoi ne peut-il tout simplement pas désactiver l'emperor time ? Parce que la capacité de scooting est utile mais si ça lui coute 10 ans par jour il doit y avoir plus efficace nn..?

Si j'ai bien compris :

 

S'il a volé une capacité il ne peut l'éjecter qu'en l'utilisant.

 

À partir du moment où le dauphin lui donne l'explication de la capacité, il est forcé de rester en Emperor Time jusqu'à ce que la capacité volée est était activer au moins une fois.

 

La même chose est valable si Kurapika passe la faculté à quelqu'un d'autre, Kurapika est coincée en Emperor Time jusqu'à utilisation.

 

Quant au pourquoi il est forcé de rester en Emperor Time soit c'est une restriction qu'il s'est imposé grâce à sa chaîne, soit il y est physiquement forcé ce n'est pas précisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est juste qu'il lui fallait une contrainte suffisamment embêtante pour pouvoir emprunter un Hatsu. Ou alors il a besoin d'Emperor Time pour garder (et utiliser) la capacité.

 

soit c'est une restriction qu'il s'est imposé grâce à sa chaîne

Tu veux dire grâce à sa Judgement Chain ? Ca ne me paraît pas très utile d'utiliser la Judgement Chain ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...