Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 15 Raw et Vostfr


Blinks
 Share

Messages recommandés

Episode calme après la tempête. Bien sympathique qui clôt comme prévu l'arc du Nué.

 

Début de la formation à trois ou comment l'anime aimerait bien faire un trio Boruto/Mitsuki/Sumire. ;D Ce qui peut se comprendre aussi; le personnage de Sumire fut bien convaincant; beaucoup plus que celle que l'auteur s'était pourtant focalisé mais son traitement de cette histoire fut trop trollesque et concrètement inutile à mon sens. D'ailleurs l'ending annonce l'arc important suivant, en espérant que les studios retravaillent bien des passages...

 

D'ailleurs, Sarada et Denki se font envoyer balader par un nouveau personnage; vu le style à part qui se démarque comme Iwabé des autres camarades de classe, on va la revoir celle-là.

Mais c'est surtout la nouvelle génération du Ino-Shika-Cho qui m'a le plus surpris: une bonne équipe d'emblée malgré de tels personnalités alors qu'il y avait pas grand chose jusqu'à maintenant. Très bonne surprise pour le coup.

 

Mais le plus important c'est la fin de l'épisode. :o Alors comme ça, il y avait un rapport avec Kaguya; un élément de réponse au pourquoi de l'oeil de Boruto s'éveillait déjà à ce stade de l'histoire. C'était pas que pour le fan-service. Et allons nous voir un Toneri versus Momo qui signerait le début de l'histoire du film/du manga dans la série?

Finalement, c'est le calme avant la tempête.  :D

 

La série Boruto tire encore son épingle du jeu de façon inattendue en tant que suite et vu le passif de Pierrot. Bravo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin d'épisode vraiment passionnante, depuis le retour super cool de Sasuke jusqu'à l'ending on a des truc de fou !

Donc Gozu Tenno avait un lien avec le monde de Kaguya ??? Je l'ai pas vu venir.

Concernant les trio j'ai vraiment kiffé celui du Ino-Shika-Cho, et pour le coup avec ça on va entamer un arc où j'ai trouvé Chôchô très marrante, elle amènera la touche d'humour et donc c'est un perso sympa à mon sens ;)

 

Sinon le passage sur le clan Otsutsuki, aussi bien TONERI sur la lune que Momoshiki et Kinshiki dans le monde de Kaguya qui subit des distorsions (si je comprends bien), c'était vraiment génial, ça parle par énigme mais on va pas tarder à avoir du très bon, je pense facilement pouvoir dire que les 2 prochains arcs de Boruto vont être plutôt captivants :D !

J'ai déjà pas mal kiffé celui-ci sur le Nué, avec la réintégration de Sumire qui m'a surpris (d'ailleurs pourquoi tout ce suspens avec l'info que Sai réunit des documents de transfert ? C'était un peu con^^). Sumire en tout cas va être une alliée de poids avec les pouvoirs du Nué qui lui restent !

 

Et les images de l'ending sont juste... ENORMES !

 

J'ai trop hâte de commencer cet arc, où Naruto aura un + grand rôle, ça va être épique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fin d'arc un peux trop calme, ce qui me dérange un peux c'est que Boruto (un peux comme Naruto veux se mêler à tout et faire plié les adultes ça me dérange un peux ^^).

 

sinon l'épisode  en lui même est pas mal Sumire qui reviens et qui est un peux comme gênée c'étais mignon le petit regard envers Boruto, je pense qu'une équipe Sumire, Mitsuki et Boruto serais pas mal !

 

Alors Mitsuki n'aurais aucun lien avec Orochimaru et il ferais partie du Clan Ootsutsuki je m'y attendais pas je voyais plus un lien avec Orochimaru ça expliquerais le fait qu'il soit si fort.

 

le Retour de Sasuke est plaisant même si Naruto reviens au source en faisant le bébête et ça j'aime pas je veux un Naruto Badass ^^.

 

l'apparition des Ootsutsuki annonce du bon j'aurais pas cru qu'on aurais les deux en même temps enfin on verras bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Mitsuki n'aurais aucun lien avec Orochimaru et il ferais partie du Clan Ootsutsuki je m'y attendais pas je voyais plus un lien avec Orochimaru ça expliquerais le fait qu'il soit si fort.

 

Non t'as pas bien compris.

En fait Mitsuki est bien le fils d'Orochimaru.

Celui qu'on a vu à la fin c'est TONERI, du clan Otsutsuki (ils se ressemblent mais tu les a confondu je crois^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou tout cela va nous mener tôt ou tard vers une sorte de clan de "récolteur" venant tout droit des tréfonds de l'univers ?

Un peu comme a évolué Dragon Ball suite à l'apparition du frère ainé de Son Goku, on a l'air d'y prendre la direction quand même...

Si quelqu’un pouvait me donner infos là dessus, please !  8)

 

L'épisode nous laisse présager un trio Boruto / Mitsuki / Sumire. Mais à priori, c'est chose impossible, puisque dans le manga, c'est Sarada qui a cette place.

Dommage, j'aurais 10 fois plus préféré Sumire, qui elle apporte un peu de sang neuf niveau background et chara-design.

 

Parce que là, Sarada ne m'inspire pour l'instant aucune sympathie. Peur d'avoir un clone de Sakura-Karin sur le long terme.

Bon, allez, elle va avoir droit à son arc là, peut-être que je changerais d'avis. Mais j'en doute...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou tout cela va nous mener tôt ou tard vers une sorte de clan de "récolteur" venant tout droit des tréfonds de l'univers ?

Un peu comme a évolué Dragon Ball suite à l'apparition du frère ainé de Son Goku, on a l'air d'y prendre la direction quand même...

Si quelqu’un pouvait me donner infos là dessus, please !  8)

 

L'épisode nous laisse présager un trio Boruto / Mitsuki / Sumire. Mais à priori, c'est chose impossible, puisque dans le manga, c'est Sarada qui a cette place.

Dommage, j'aurais 10 fois plus préféré Sumire, qui elle apporte un peu de sang neuf niveau background et chara-design.

 

Parce que là, Sarada ne m'inspire pour l'instant aucune sympathie. Peur d'avoir un clone de Sakura-Karin sur le long terme.

Bon, allez, elle va avoir droit à son arc là, peut-être que je changerais d'avis. Mais j'en doute...  ???

 

Je suis d'accord avec toi ! Sumire aurait apporté de la fraîcheur côté perso mais comme tu l'as dis toi même Sarada a déjà sa place. Maintenant que les choses commencent à avancer, je pense qu'on verra d'autres facettes de la fille Uchiwa, mais ça c'est à voir.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble l'épisode est bon, vraiment.

 

On ne laisse pas tomber dans l'oubli Sumire, et on ne sait pas vraiment si elle va réellement rester au village. Ça semble être le cas, mais on ne sait jamais. Bon point que Shino n'abandonne pas son élève. Oh et pas mal de voir se dessiner les trios avec cette exercice, il faut juste que Sarada se rapproche du groupe de Boruto, elle un peu trop en retrait pour l'instant.

 

Les séquences de fin d'épisode, sont bien foutues. Mais je ne suis pas totalement enjoué par le contenu. On risque de revoir le film en série d'épisodes... WTF. Et l'ending montre que l'on va avoir droit aux chapitres consacrés à l'histoire de famille de Sarada; Il faut passer pas là, mais comme je n'ai pas aimé cette partie. Je risque de m'ennuyer.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'avec ça Sumire va bel et bien rester !

C'est le perso le plus sympa actuellement du côté des filles du coup l'inverse serait triste, mais ça semble confirmé quand même.

Par contre on voit Momoshiki, ça ça me plaît moins. On a déjà vu les passages avec lui dans le film, puis dans le manga, j'en ai marre perso'.

J'espère vraiment que ça sera fait différemment, mais vu que Boruto semble se débrouiller comparé au film, y'a pas de raison que ça finisse pareil je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu

 

C'est bien que Sumire soit deja réintégré a la classe. A voir si le personnage s'éteint ou garde de l’intérêt pour la suite.

 

Il faudrait que je prenne le temps de revoir le film autrement car j'en est pas gardé un grand souvenir au niveau des méchants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...