Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Le juillet 13, 2017, 12:23:10 pm Par strikefreedom42
(Lu 6331 fois)

strikefreedom42

• Jounin
  • la clé de mon bonheur de t avoir rencontré
1er image

Acno est heureux  ;D

Content de pouvoir mettre l'avant dernier , j’espère pouvoir mettre le dernier la semaine prochaine  :)

Le dernier chapitre fera 48 page et ce nommera """ amis irremplaçables "" .

J'aurai pas pensé a ça comme titre final .

EDIT / non  ;D  simplement j'aurai pensé a "" FAIRY TAIL "" ,""" aventure éternelle "", """quête éternelle """ , ""histoire sans fin ou éternelle "" , "" conte éternelle ( oui sa fais beaucoup d'éternel  ;D ) , END .

Comme titre de fin sa me paressait mieux .

VC http://wasabisyrup.com/archives/13n678RJqEU

Genkidama ULTIME   ;D , sa fait plaisir de tous les revoir .
« Modifié: juillet 13, 2017, 17:52:10 pm par strikefreedom42 »
Qu'importe le nombre de fois où elles seront arrachées , nous pourrons toujours replanter de nouvelles fleurs autant de fois qu'il le faudra  ceci est notre combat  alors combattons ensembles

Réponse #1 Le juillet 13, 2017, 12:29:12 pm Par Gorbatchev

Gorbatchev

• Jounin
  • OPTC ID: 453.538.979
Le dernier chapitre fera 48 page et ce nommera """ amis irremplaçables "" .

J'aurai pas pensé a ça comme titre final .

pourquoi? c'est le pouvoir de l'amitié irremplaçable qui va battre ackno ;)
top manga: One Piece, Nanatsu No Taizai, Black Clover, Red Storm.
top des manga raté: Naruto, bleach, Fairy Tail

Réponse #2 Le juillet 13, 2017, 12:37:17 pm Par Ymirdante

Ymirdante

• Chunnin
  • “A scattered dream that's like a far-off memory...
Acno aurait dû souscrire une assurance anti pouvoir de l'amitié
Lisez ma fiction : Monster school --> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,52161.0.html

Réponse #3 Le juillet 13, 2017, 13:56:02 pm Par The Dancing Bear

The Dancing Bear

• Jounin
  • Toriko X Hunter
N'y a-t-il pas plutôt 2 chapitres après celui-ci ?
Trust no one...sauf me !

Réponse #4 Le juillet 13, 2017, 14:51:30 pm Par Hadoz0r

Hadoz0r

• Genin
  • **
Hello,

Bon légers comme spoils.
Malheureusement Acno passe par tous les clichés du méchant de série B...
Après le 0 background ou presque, la motivation bateau au possible (je vais tout détruire parce que je le vaux bien), on passe au craquage psychologique du bon méchant en carton en mode disque rayé à pouffer de rire et répéter X fois la même chose.
En l’occurrence , "destruction, destruction....."
Plus cliché tu meurs  ::)
ça me fait penser à Zeref qui se cherchait un peu de virilité (avant de se faire rosser) en sombrant dans la dark attitude avec le clone dragneel dont j'ai oublié le nom !

48 pages pour le dernier chapitre c'est une bonne nouvelle... à condition que ça soit utilisé à bon escient ^^

Réponse #5 Le juillet 13, 2017, 17:23:29 pm Par Frobenius

Frobenius

• Etudiant a l'académie
  • *
T'inquiètes, ces pages seront utilisées à bon escient ...
En effet, 48 pages c'est le minimum pour montrer les couples de Fairy Tail et donner la fin que ce manga mérite  ;D
Il faut bien que les fangirls crient et chialent comme des madeleines, non ?  ;D

Réponse #6 Le juillet 13, 2017, 18:57:56 pm Par NKR

NKR

• Genin
  • **
Une fin à la Majin Buu : Genki-Dama Power (sauf qu'ils le font pas pas pour une bombe, mais une prison).

Il n'y a pas vraiment d'incohérence au nv de la puissance pour Acno-Dragon (tous les gentils mage s'y mettent, même Frea et la guilde QC qu'on avait pas vu depuis le début de la guerre)  , mais pour Acno-Humain, il me faudrait la traduction pour juger de la cohérence car se faire OS dès qu'il a son bras paralysé, ca passe mal pour moi.
Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

Réponse #7 Le juillet 13, 2017, 19:23:46 pm Par B.B King

B.B King

• Chunnin
Franchement c'est juste magnifique :D, l'ennemi le plus fort du manga se fait avoir en un seul coup et au final ses opposants ne semblent pas plus affaiblit que ça à la fin, c'est dire l'écart de puissance qu'il y avait.

Bon j'attends toujours de savoir à quoi servait END et à quoi il ressemble réellement, car il me semble qu'il a été introduit il y a plus que quelques chapitres.

Mais force est de reconnaitre, que comme d'autres mangas du même genre, plus un ennemi est fort, plus sa fin est pas terrible (enfin selon mes goûts) et Acno n'a pas fait mieux que les autres.
Au final on se demande pourquoi FT stressait face à Zeref et sa bande, vu comme ils ont aligné tous le monde...

Je résumerai ce combat (et plein d'autres) par: A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

Réponse #8 Le juillet 13, 2017, 19:27:20 pm Par Haya²

Haya²

• Etudiant a l'académie
  • *
RAW disponible.

Non mais c'est pas possible cette fin , Natsu qui OS Acno (en combinant le pouvoir des 7 slayers...) , je m'attendais à un suspense dans les dernieres pages , mais ca pue le fanservice pour les pages restantes.

Reste à savoir qui de Eilen , Auguste , Zeleph et Acno a eu la mort la + pitoyable du monde des mangas.

Franchement c'est juste magnifique :D, l'ennemi le plus fort du manga se fait avoir en un seul coup et au final ses opposants ne semblent pas plus affaiblit que ça à la fin, c'est dire l'écart de puissance qu'il y avait.

Bon j'attends toujours de savoir à quoi servait END et à quoi il ressemble réellement, car il me semble qu'il a été introduit il y a plus que quelques chapitres.

Mais force est de reconnaitre, que comme d'autres mangas du même genre, plus un ennemi est fort, plus sa fin est pas terrible (enfin selon mes goûts) et Acno n'a pas fait mieux que les autres.
Au final on se demande pourquoi FT stressait face à Zeref et sa bande, vu comme ils ont aligné tous le monde...

Je résumerai ce combat (et plein d'autres) par: A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

Hahahaha , cela resume bien la fin de FT
-Un scenario inachevé avec END
-Vive le pouvoir de l'amitié/ d'etre nul.

Morale tres encourageante ta derniere phrase sur la fin de FT ,quel beau message vehiculé par Mashima ( Shonen ou pas , c'est deplorable de voir ca).
« Modifié: juillet 13, 2017, 19:36:11 pm par Haya² »

Réponse #9 Le juillet 13, 2017, 21:07:53 pm Par Sherlock

Sherlock

• Genin
  • **
Oh God... Best chapter ever.

La quintessence de ce qui fait Fairy Tail.

Du bullshit à outrance, une grande magie maîtrisée en 30s. Un OS de l'homme incarnant la puissance même dans ce manga.

J'attends une explication bien ciselée pour END, mais vu le reste aucun souci.

Deux mots suffisent à renverser les pouvoirs : Nakama Power.

Ce fou rire. Merci Hiro. Salut l'artiste !  8)

Réponse #10 Le juillet 13, 2017, 22:10:51 pm Par Electacle

Electacle

• Chunnin
  • Ancien philantrope
MDR. Mais c'est serieux-là ?
Il est où le combat là ? Comme je l'avais dit le chapitre précédent, ça s'est terminé avec une grosse patate des familles venant de Natsu.
Les autres dragon slayer ? De la figuration.

Merci à Mashima d'avoir rendu son manga tellement médiocre que je ne serais pas ému lorsque ce dernier se terminera. Il doit être pressé de commencer son nouveau manga qu'il bâcle celui-ci puissance mille.

J'écrirai un long pavé plus tard, quand tout sera fini. Parce que même si c'est médiocre, il y'a beaucoup à en dire sur ce manga.

Mais juste un truc. Zeref, il y'a plus d'une centaine de chapitres, annonçait à Mavis juste après les Grand Jeu Magique une hécatombe à venir (looool)
Quelles sont les victimes de cette guerre ? Est-ce qu'il y'a eu au moins un MORT en excluant les randoms ?  ::)
NON. La seule victime de cette """guerre""", enfin la seule personne qui a perdue ""quelque chose"". C'est Chelia. Elle n'a plus de pouvoir magique.
Le conflit terminé que tout le monde fait la fête hein, Lucy ne va pas tarder à nous servir une bonne GROSSE dose de fan-service avec ses boobs !
Enfin, c'est pas comme si elle avait attendu la fin du conflit pour ça.

Bref, je serais tenté de développer d'avantage, mais s'il y'avait un tournoi inter-manga pour désigner l'arc le plus pourri, celui-ci pourrait figurer au panthéon tant c'était mauvais de chez mauvais ! :-\
« Modifié: juillet 13, 2017, 22:13:32 pm par Electacle »

Réponse #11 Le juillet 13, 2017, 22:40:10 pm Par indecover

indecover

• Etudiant a l'académie
  • *
HAHAHAH le pire c'est qu'a la fin Ackno avant de disparaitre fait la tête du type qui se repand en mode" alors c'est ça le pouvoir de l'amour et l'amitié c'est pas plus mal ainsi" alors que 2 chapitre juste avant il criait haut effort qu'il était la destruction j'attend la version française pour comprendre et donner mon avis definitif mais woaa déjà le combat éclair je suis mort de rire

Réponse #12 Le juillet 14, 2017, 02:03:57 am Par Shizuku

Shizuku

• Genin
  • **
HAHAHAH le pire c'est qu'a la fin Ackno avant de disparaitre fait la tête du type qui se repand en mode" alors c'est ça le pouvoir de l'amour et l'amitié c'est pas plus mal ainsi"

Merci pour le fou rire

En tout cas, le chapitre a beau ne pas être pour le moment trad, c'est parfaitement clair...c'est..triste ? C'est donc ça la fin d'acno ? Quel pétard mouillé cette "entité" n'a été que déception, il partait bien pourtant

Réponse #13 Le juillet 14, 2017, 07:14:31 am Par Sherlock

Sherlock

• Genin
  • **
Voilà le lien : VA Chapitre 544 : You are the king

Plus besoin de trad, tout était limpide dans le chapitre en VO.

Pathétiquement ridicule.

Réponse #14 Le juillet 14, 2017, 08:30:07 am Par Mr0

Mr0

• Jounin
  • Je suis au désespoir !
"I don't need anything else because I have my friends"  8)

Je ne commenterais pas plus ce chapitre.
J'attends le prochain chapitre pour tout sortir de mon système et juger Fairy Tail dans son ensemble.
Mais quelle fin épique pour Akno quand même. Faut avouer que Akno est devenu de mieux en mieux  :P