Aller au contenu


Salut les choupis


Erassed
 Share

Messages recommandés

Coucou ☆ moi c'est erassed, mais vous pouvez m'appeler Era... comme la déesse !!! (je crois que ça s'écrit comme ça)

 

Je m'appelle Maya, j'ai découvert ce site grâce à ma meilleure copine (Kiss si tu passes par là!!!)

En réalité, je me suis inscrite à cause de l'ennui, car je ne connais personne qui comprend vraiment ma passion à la maison... De plus, je me fais un peu maltraiter par mes copines à l'école depuis peu, parce que je lis "L'art de L'épée en Ligne". C'est devenu plus précieux que le shopping et elles sont incapables de le concevoir.. Du coup je me suis dis: Tiens ! Maya, et si tu allais te faire des copines sur ce forum super cute ? Et me voilà ! (# ̄▽ ̄#)

Mon âge ? Oiii mais ça se fait pas de demander ce genre de détails à une demoiselle, m'enfin dit donc ! (Baakaas ( ̄∧ ̄) !!)

 

Mes goûts (≡^∇^≡)

 

Hihi bon alors déjà niveau musique, j'adore tout ce qui est musique française, eminem, la fouine... j'ai vraiment l'impression que ce sont des chansons à texte, j'arrive à m'identifier, je sais pas comment l'expliquer... bref j'aime beaucoup !!! Je suis fan de la K-pop aussi... pfiou (>▽<)

Niveau cinéma, hmm, j'aime beaucoup les comédies romantiques américaines comme "Don Jon", "17 ans encore", enfin vous voyez le genre :3 Kyunn

Niveau série je suis plus axée How I met you, mother ainsi que pretty little liars. Et vous ? >W<

Pour les jeux vidéos je suis nulle, j'ai essayé ce qu'on appelle "touyou" ou quelque chose dans le genre mais j'ai pas accroché tout de suite parce que je suis morte et que les dessins étaient bizarres... je préfère jouer aux sims, ça a toujours été ma vie !!!!!!

Sinon... Ce que vous attendiez tous... mes goûts de Japanimation !! hihi

 

Mon top 5 d'animés :

5/Le lycée de la mort qui tue

4/ La couronne coupable

3/ Le conducteur étoilé

2/ Boooum!

1/ Tue la Tue

 

De mangas :

5/ La boîte de Pandore

4/ Eau de j'avale

3/ L'exorciste bleu

2/ Fou furieux(merci Google trad)

1/ Jacques le noir

 

Voici mon 'animelist' pour les intéressés : https://myanimelist.net/profile/-Arts-?q=-arts

Ne la regardez pas trop d'accord ? Je débute les mangas vous savez o(;△;)o

Si vous pouvez me conseiller ça serait vraiment charmant !!!

 

~

 

Et enfin... Ce que vous attendiez tous...

 

Depuis que je suis petite je rêve de rencontrer l'Homme de ma vie, mon prince charmant quoi (>∀<)b

Hmmm ... C'est embarrassant mais.. >///<

Voici la personne qui répondrait à mes critères >///<

 

 

Personne assez grande (pour faire des papouilles >///<)

Beau... souriant... intelligent... J'aime les métisses <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...