Aller au contenu


[Saison 2] Tower of God Chapitre 258


L-XUS
 Share

Messages recommandés

VA : http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-258/viewer?title_no=95&episode_no=339

 

Amorce du prochain arc, peut-être encore 1/2 chapitres avant que les groupes ne se séparent et c'est reparti !

 

A savoir si Baam repassera encore par la case Rice Pot

 

 

Ah oui, si cela vous était possible de mettre le lien du blog de SIU pour chaque chapitre, ça permet de continuer les différentes discussions ici, partage, toussa toussa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la liste des chapitres et dès que tu cliques sur le chapitre souhaité, tu as diverses informations sur le chapitre comme les personnages présents ainsi que le commentaire de SIU

 

Il faudrait peut-être créer une section juste pour mettre ce lien, comme ça, tout le monde trouvera facilement les informations désirées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zahard jeune a une ressemblance frappante de dos avec wangnan et ils ont tous les deux des trucs rouge sur la tête (la les oreille) ça confirmerai donc que c'est son fils biologique qu'il a tenté des expériences pour en avoir un de son sang ?

 

Après c'est curieux, pourquoi il regarderai rak (et le concept et un peu dur à assimiler le fait d'avoir un jeune zahard)

 

Par contre à un moment gustang il dit "Je suis un ranker, il y a des endroits ou je peux pas aller" ce à quoi répond "la zone des réguliers" hors les rankers ect c'est pas un truc propre à la tour, c'est des rangs "inventé" par ceux qui ont colonisé la tour, me semblait que c'était des régles et des rang qui justement avaient été inventé par "eux" et pas des règles de la tour elle même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une copie numérique. Ça me fait penser à Air Gear, la bataille contre Young Genesis.

 

La "zone des réguliers" c'est la zone des testes. Rappel toi de ce que disais Evan à propos d'aller au première étage à Yuri. L'interdiction, habituellement formelle, est là une contrainte. L'hidden floor, c'est un monde numérique. Les personnes qui finissent le train, ont le droit d'avoir une version d'eux numérisé. Et tant qu'ils ne deviennent pas Ranker, ils peuvent se synchroniser avec leur version virtuelle, pour accéder ainsi à l'hidden floor.

 

Le problème de Gustang c'est que le système refusera de le synchronisé, et visiblement il n'est pas capable de contourné cette interdiction. Cela vient peut être du fait que les ranker ne sont "plus vraiment humain".

 

Le truc rouge de Zahard ce sont des boucles d'oreilles. ^^ D'ailleurs y en a trois, avec chacune un œil dessus. Il avait donc déjà son symbole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais bien pour les boucles d'oreille, mais je voulais dire en gros que wangnan avait des trucs similaire + la ressemblance ça fait "gros"

 

Pourquoi ce fameux "zahard" aurait rak en ligne de mire, comme d'hab, des réponses > encore plus de questions  :'(

 

 

Edit : à propos de gustang, j'avais laissé un message dans un topic précendent en montrant un passage du wiki " the first living being to systematically record Shinsoo" qui était plutot dur à comprendre, dans le partie shinsoo c'est "mieux" expliquer pour ceux qui aimeraient comprendre > "The first person who began to systematically organize Shinsoo was one of the heads of the 10 Great Families, Po Bidau Gustang. All of the language (jargon), standards and units related to Shinsoo that are used today all originate from Gustang's work."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gustang est définitivement un vrai mystère et, je trouve, est plus intéressant qu'Urek. Ces intentions vont clairement à l'encontre de Jahad.

 

Par contre quelque chose me dérange dans ce chapitre: la relation Baam-Rachel. Avant sa rencontre avec De Sah, Baam déclarait enfin haut et fort vouloir suivre son propre chemin (halleluja), 1 chapitre plus tard il faisait avec équipe avec Rachel. Quand à ce chapitre, Gustang lui offre une chance en or. Pourquoi ne pas essayer d'en apprendre plus sur les disparus (Rak&co) ? Non celui-ci décide de sauver Rachel qui encore une fois avait voulu lui mettre à l'envers.

 

Autant pendant un long moment j'ai trouvé le personnage de Rachel réellement à part et original dans sa façon d'être traité, mais clairement dans cet arc elle a fait tâche et sa relation avec Baam a été mal gérée par SIU de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! A confirmé oui, il est censé "dormir".

 

Pourquoi surveillé Rak ?  tant de question ! Vivement la trad oui

Ce n'est pas le vrai vu que Gustang a dit qu'un ranker peut pas etre dans cet endroit là, ça doit etre peut etre une poupée comme celle qui gardait l''etage de mort ou un truc du genre ! au moins je pense qu'on va enfin découvrir à quoi il ressemble !

 

Sinon une chose qui m'a frappé dans ce chapitre c'est quand Baam a demandé des infos sur son père... et gustang a dit qu'il était le pire, quelque chose me dit que c'est peut etre pas V le père mais Jahad.... et cette partie là de l'histoire que Garam veut cacher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfererais que ce soir V son père ;-)

 

Puis les 10 sont censés être des alliés de Zahad donc pour eux même si c'est un salaud c'est leur chef, alors que l'autre c'est un emmerdeur.

 

Puis cest tellement bon de voir le côte bien/mal malmené, de voir autant de nuance.

 

Jai eu plaisir à lire vos explications aujourd'hui n'ayant pas pu lire l'ensemble du chapitre en VA ce matin ! ToG c'est le petit plaisir du début de semaine.

 

J'aimerais bien que SIU écrive des bouquins comme Desolate Era à sa sauce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...