Aller au contenu

Recrutement - Scantrad


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

l’équipe de la MFTeam ouvre ses portes à nouveau pour recruter des gens motivés. Si vous êtes intéressés, je vous invite à lire ces quelques lignes, à prendre le temps de réfléchir sur l’investissement que ça demande (par semaine et sur la durée) puis à nous contacter à l’adresse suivante :

 

    webmastermfteam@gmail.com

 

 

 

Dans un premier temps nous recrutons des éditeurs :

 

Se sont les personnes qui s’occupent de mettre le texte dans les bulles, de leur donner une jolie forme, de mettre la bonne police et à l’occasion de reconstruire le dessin quand le texte n’est pas dans des bulles. C’est un poste accessible pour tout le monde et j’insiste la dessus. Seul un peu de patience et de la logique vous seront demandé. Depuis mes longues années de scantrad, j’ai vu des jeunes filles de 12 ans et des adultes de 45 ans y arriver. Ca montre bien que c’est à la portée de tous. Les seules conditions outre la logique et la patience est d’être disponible quelques heures par semaine et d’être motivé pour rejoindre une équipe dynamique et qui se connait depuis quelques années.

 

Le second poste ou nous recrutons, les checkeurs :

 

il s’agit des personnes qui s’occupent de la correction des traductions. Si vous êtes à l’aise en anglais et que vous avez un très bon niveau de français, n’hésitez plus. C’est sans doute le poste le attractif du lot puisqu’il vous permet d’être polyvalent sur plusieurs projets avec un engagement de temps minimum par rapport aux autres postes. Votre rôle sera de vérifier que le sens est là, que l’orthographe et la grammaire sont corrects. Le traducteur fera appel à votre avis si il hésite sur quelque chose. Ce poste nécessite moins de temps que les autres mais d’être là quand il faut.

 

 

 

Je précise que nous ne recrutons pas juste pour les vacances. Ce qui nous intéresse c’est de vous avoir aussi à la rentrée. Mais soyez rassuré, on ne mord pas et c’est une belle aventure que de faire du scantrad.

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...