Aller au contenu


One Piece Chapitre 873


Big Boo
 Share

Messages recommandés

VF - MFT : http://mfteam.co/2017/07/one-piece-chapitre-873/

 

VUS : https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/873/page/1

 

Title: Cornered Sweets

 

 

Title: Bonbons Coincés

 

Les BMP tentent de sauver les civils qui ont été enterrés dans le gâteau.

 

Le Conte Niwatori est indigné que la Tea Party ait été dérangée. Pekoms arrive et lui dit que les Pirates du Soleil se sont enfuis.

 

Katakuri et Brûlée poursuivent les Chapeaux de Paille. Il dit qu'il doit tuer Luffy avant qu'il ne devienne une menace à BM.

 

Smoothie arrive paniquée hurlant pour s'enfuir. Derrière elle est BM qui souffre de la maladie alimentaire et cause le chaos.

 

Dans sa main se tient Opera qui se fait voler son âme

 

Smoothie cherche Streussen. Cependant il est sur aux portes de la mort dû à l'impact de la chute.

 

Les BMP désespèrent mais Perospero invente un plan astucieux. Il ment et dit qu'il y avait un gâteau de rechange mais que les Chapeaux de Paille l'ont pris.

 

BM monte sur Zeus et vole au loin.

 

Pour guérir la maladie alimentaire il faudrait un gâteau qui soit plus délicieux que quoi que ce soit que BM ait eu auparavant.

 

Pudding arrive en courant et dit que ce gâteau était un gâteau mousseline au chocolat

 

"En termes de saveur de chocolat je ne peux pas être battu même par le chef cuisinier!" Chiffon est une expert en mousseline

 

Pudding dit que les ingrédients de rechange peuvent être trouvés dans la ville Choco.

 

Pudding s'est senti offensé par Sanji quand il a dit que son œil était beau et veut coopérer avec BM pour se venger.

 

Luffy & co s'approchent des Bois de la Séduction. Nami a la moitié de la Vivre Card donnée par Lola et soumet Kig Baum et ils continuent de courir.

 

Cependant BM descend sur eux.

 

Fin du chapitre

 

Pas de chapitre la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Traduction :

 

Title: Bonbons Coincés

 

Les BMP tentent de sauver les civils qui ont été enterrés dans le gâteau.

 

Le Conte Niwatori est indigné que la Tea Party ait été dérangée. Pekoms arrive et lui dit que les Pirates du Soleil se sont enfuis.

 

Katakuri et Brûlée poursuivent les Chapeaux de Paille. Il dit qu'il doit tuer Luffy avant qu'il ne devienne une menace à BM.

 

Smoothie arrive paniquée hurlant pour s'enfuir. Derrière elle est BM qui souffre de la maladie alimentaire et cause le chaos.

 

Dans sa main se tient Opera qui se fait voler son âme

 

Smoothie cherche Streussen. Cependant il est sur aux portes de la mort dû à l'impact de la chute.

 

Les BMP désespèrent mais Perospero invente un plan astucieux. Il ment et dit qu'il y avait un gâteau de rechange mais que les Chapeaux de Paille l'ont pris.

 

BM monte sur Zeus et vole au loin.

 

Pour guérir la maladie alimentaire il faudrait un gâteau qui soit plus délicieux que quoi que ce soit que BM ait eu auparavant.

 

Pudding arrive en courant et dit que ce gâteau était un gâteau mousseline au chocolat

 

"En termes de saveur de chocolat je ne peux pas être battu même par le chef cuisinier!" Chiffon est une expert en mousseline

 

Pudding dit que les ingrédients de rechange peuvent être trouvés dans la ville Choco.

 

Pudding s'est senti offensé par Sanji quand il a dit que son œil était beau et veut coopérer avec BM pour se venger.

 

Luffy & co s'approchent des Bois de la Séduction. Nami a la moitié de la Vivre Card donnée par Lola et soumet Kig Baum et ils continuent de courir.

 

Cependant BM descend sur eux.

 

Fin du chapitre

 

EDIT :

Sympa, on a un petit tour d'horizon sur la situation des enfants de BM.

Streussen bientôt mort ? Possible révélation de sa part afin d'alléger sa conscience...

Pudding qui refait un retournement de veste (dont je n'e crois pas un seul instant qu'il soit sincère, elle restera fidèle à son mari !) Son plan est bizarre par contre, Chiffon faisant partie des traitres...

Encore plus bizarre, je croyait que King Baum était mort :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Break next week...

 

Pause la semaine prochaine.

 


 

Merci pour les spoils @Big Boo et merci @Bhaalthazar pour la traduction.

 

Bon, les pirates de Big Mom sont plutôt mal en point avec la crise de Linlin, la mort d’Opéra qui s’est fait voler sa durée de vie et Streusen qui est grièvement blessé suite à la chute du château.

 

Néanmoins, Perospero a la bonne idée d’envoyer Big Mom vers les Mugis pour limiter les dégâts du côté de Sweet City. D’ailleurs, en parlant des Mugis, ils se retrouvent vers la Seducing Woods comme je le pensais la semaine dernière mais je ne comprends pas comment Nami peut avoir la moitié de la Vivre Card de Lola sachant qu’on lui a pris cette Vivre Card et je ne comprends pas comment King Baum peut être en vie alors qu’il a été découpé en deux par Amande…

 

Bref, les Mugis se retrouvent confrontés à Big Mom de nouveau. Du coup, est-ce qu’on va avoir un Mugis vs Big Mom ? Est-ce que Sanji va faire un gâteau à Big Mom pour la calmer comme certains le pensent ?...

 


 

Edit : Quelques ajouts

 

The BMP despair but Perospero comes up with a crafty plan. He lies and says there was spare cake but the Straw Hats took it.

 

Before riding Zeus into the sunset, Mama says that if he is lying about the Straw Hats stealing the spare cake, he will have to pay with his lifespan

 

Les propos de Pudding

P: "The wedding cake this time was a chocolate Chiffon cake. When it comes to chocolate flavour, I won't lose, not even to the head chef! Also Big Sis Chiffon is a Chiffon cake expert! The two of us can make that cake!"

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil !

Comment King Baum est-il en vie ? Le roi des baum se serait-il passé un baum sur ses plaies ?

Encore BM qui débarque...isolée cette fois ! Cela aurait été le bon moment pour Brook et Nami de faire leur show,mais Brook est absent.

 

Cela me saoule un peu que BM s'en prenne aux siens à chaque fois  >:( La seule personne qui tue les mecs de sa propre armée,c'est elle. Rien à faire de la maladie,son armée sera bien diminuée si elle tue tous ses meilleurs hommes.Opéra et Muscat ne sont pas des monstres,mais ils doivent être juste après !

 

Elle ne se rend même pas compte du nombre de ses alliés qu'elle perd dans cet arc ? Capone crew / Germa qu'elle voulait tuer (inutile,mieux valait les garder comme alliés) / Jinbe / Muscat + Opéra (même s'il est possible que Muscat vive encore) / Snack / Bobbin ? / Streusen bientôt ? Dommage.../ plus certains  vaincus comme l'un des frères d'Opera,des semi-randoms,une partie de ses échecs et homies;etc...va falloir qu'un jour elle se soigne parce que sinon elle va finir comme Mihawk,toute seule sur un raffiot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est de savoir si Sanji a et peut trouver les ingrédients qu'il faut car je ne crois pas qu'il se promène avec son matos à longueur de journée!

 

En outre, BM ne va pas attendre bien sagement que Sanji trouve des ingrédients et des ustensiles et cuisine pour elle! Dans sa folie, est-elle capable d'attendre?

 

Katakuri et Brûlée sont entrain d'aller également à la poursuite des Mugi! Combien de temps avant qu'ils n'arrivent dans la Seducing Woods?

 

Vu que BM elle-même est là, Nami ne pourra plus contrôler les Homies avec la Vivre Card!

 

Bref, là, Oda nous a vraiment pris en contre-pied avec Perospero qui envoie BM à la poursuite des Mugi et avec celle-ci qui débarque juste en face d'eux comme ça!

Comment Oda prévoit-il de gérer la suite? Cuisine miraculeuse de Sanji avec BM qui leur accorde un surcis (comme ce qu'elle avait fait pour l'île des HP)? Dans ce cas, comment réagira Katakuri: Acceptera-t-il la décision de Mama? Il semble considérer que Luffy peut devenir une menace pour BM plus tard! Sera-t-il capable de le laisser s'enfuir malgré cela?

Luffy, Brook et Nami devront-ils affronter Mama pendant que Sanji, Pedro et Jinbe s'occupent de Katakuri et que Chopper et Carrot mettent la patée à Brûlée?

Ou alors tous les mugi exceptés Sanji retiendront BM pendant que Sanji lui confectionne son gâteau? Mais alors, Nami et Chopper qui ont peur de Mama, comment résisteront-ils à son pouvoir?

Et quel sera le rôle de Pudding dans tout ça?

 

Je suis déçu que les Pirates du Soleil se soient enfuis comme ça en abandonnant Jinbe! Mais bon, ils en avaient reçu l'ordre de leur capitaine lui-même! Par contre, on ne sait toujours rien des débarquements (ou était-ce des embarquements?) mystérieux auxquels Pekoms est censé avoir assisté! A moins qu'il n'ait s'agit simplement de la préparation de la fuite des PdS?

 

En tout cas, tant de possibilités!

 

Là pour sûr, l'éditeur n'a pas menti! Oda assure sur cet arc!

 

Edit:

@Jordan/Dancing

Brook est absent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Dancing Bear

 

Vu que tu en parles, dressons une petite liste de tout ce que Big Mom a perdu récemment que ce soit pendant l’arc ou avant (je parle des pertes humaines bien sûr) :

 

[spoiler=liste des pertes]• Sweet Commander Snack : Vaincu par Urouge.

 

Sweet Commander Charlotte Cracker : Il a été vaincu mais il n’est pas perdu pour autant puisqu’il est en train d’être soigné.

 

Jinbei : Rejoint les Mugis.

 

Muscat et Opéra : Durées de vie aspirées même si Muscat pourrait être en vie en effet.

 

L’équipage de Capone : Rébellion.

 

Bobbin ? : Apparemment, il a été éliminé par Vito.

 

Caesar : Il a été « sauvé » par Capone de l’emprise de Big Mom donc elle perd les recherches de Caesar sur les géants et elle perd quelqu’un du niveau de Caesar même si ce n’était pas un combattant de l’équipage de Big Mom au départ.

 

Germa 66 et leur technologie : BM voulait les tuer alors qu’elle aurait pu renforcer sa puissance militaire en utilisant les Vinsmokes.

 

Sanji : Là encore, elle prévoyait de le tuer mais avec le mariage il serait devenue un membre de la famille Charlotte et il aurait été affilié aux pirates de Big Mom.

 

L’équipage des pirates du Soleil : Fuite.

 

Streusen ? : Il est aux portes de la mort suite à la chute du gâteau.

 

De nombreux Homies et des randoms : Vaincu par les Mugis dans la Seducing Woods ou encore dans le château de Whole Cake Island.

 

 

Sachant qu’on a encore des subordonnés de Big Mom qui vont chasser les Mugis et les Firetank, on pourrait avoir plus de pertes. Perospero lui-même est en danger pour avoir menti à Big Mom dans ce chapitre d’après les spoils.

 

Bref, avec toutes ces pertes, BM est la première Yonkou à perdre la course à l’armement qui semblait s’être mise en place depuis un petit moment entre Kaidou (Smile + Alliance avec Shogun), Teach (Aokiji + Chasse de FDD) et elle. Je pense même que l’on peut dire qu’elle vient de perdre la chance d’être la Reine des pirates dans cet arc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ces spoils  :o

Par contre le fait que Sanji fasse un gâteau pour Big mom me rend assez sceptique, dans tout les cas meme si sa crise de folie passe apres l'avoir manger elle aura toujours envie de tuer les Mugi & Co, elle reviendra juste à ses esprits et il n'y aurait aucune raison de s'excuser de la part de son équipage puisque Big mom est hors de portée de ces derniers non ?

Je me demande vraiment comment ça va se finir  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de gear 5 alors ?

 

En tout cas, tant de possibilités!

 

Je suis donc pas le seul à penser au gear 5 de Luffy.

 

Je prpose cette solution car sachant qu'Oda ne fait rien au hasard, même au niveau des chiffres :

chap 387 : gear 2

chap 783 - 784 : gear 4

chap 873 - 874 : gear 5 ?

 

Vidéo youtube expliquant cette théorie et de la semaine du 22 juillet (anniversaire des 20 ans de OP):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déjà branché Gear 7² pour le chapitre 1873 !

 

Bon résumé @Natsu-san ! Je devrais mettre cette phrase en raccourci tellement je m'en sers... 9_9

 

Une chose reste intéressante malgré "l'allongement" de l'arc,c'est que chaque chapitre parvient encore à nous surprendre,et la suite n'est jamais convenue !

Quand je ferai lire ça à mes enfants,ils n'auront même plus cette sensation de surprise... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voyais pas cette fin d'arc comme ça BM qui arrive quand même a rattrapé luffy and co, Oda a une idée derrière la tête ou juste pour mettre du suspens dans cette fin d'arc.

 

Pudding par contre ci malgré toute la gentillesse de Sanji est sincère ben je n'y comprend plus rien, je ne dis pas qu'elle devait partir avec sanji mais bon.

 

Hypothèse pour cette fin d'arc Luffy a utilisé le G4 donc il est hs niveau transformation haki le seul qui a le niveau pour aidé maintenant c'est jimbei donc je vois bien celui ci faire appel a la mer pour leur fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Bon, je ne l'avais pas vu venir celle la ! Bien joué Oda !

 

Mister Katakuri une fois de plus est clairement l'atout numéro 1 de BM, il a tout pour lui !

Il n'hésite jamais et sait passer à l'action lorsqu'il le faut + il en impose en charisme.

Personnage aussi intelligent que puissant, un second de rêve pour n'importe quel capitaine.

 

Si je l'encense, c'est aussi parce que sa sœurette Smoothie est je trouve, complètement indigne de son statut jusqu'à preuve du contraire.

Le plus impressionnant chez elle ? Sa prime.

Le reste ? Rien.

 

Voilà maintenant qu'elle s'affole dans tous les sens et débarque en fuyant. youhou ^^

C'est vrai qu'avoir une BM enragée aux fesses doit faire flipper, mais quand même pour le 2ème SC c'est très léger, surtout après la démo de Jinbei VS BM.

 

J'espère qu'elle aura un peu de crédit dans la suite, enfin on dit tous ça depuis son arrivée et nous attendons encore ^^

 

Opera très bien, ça lui fait une sanction indirecte pour son mensonge sur l'évasion de Luffy.

 

Streussen en train de mourir, je me demande si c'est uniquement lié à l'impact ou s'il n'a pas un peu trop forcé avec son FDD pour sauver la family.

Qu'il meurt, je ne le trouve pas charismatique. Par contre j'espère s'il meurt qu'il révèlera la vérité sur le passé de Mama ! ça pourrait être fun.

 

Étonné de voir que Mama est capable de " réfléchir " en état de folie lorsque Perospero l'envoie vers Luffy.

Je pensais qu'elle était comme en mode bersek à ne plus rien voir/entendre/comprendre.

Visiblement il doit lui rester une part de " conscience ".

 

Bon Pudding is back ! Et pour nous faire un gâteau choco. (beurk)

Idem que vous, son idée de se venger de Sanji n'est pas sincère pour moi.

Ou alors c'est une réelle schyzo mais bon... 9_9

 

Je ne crois pas non plus à Sanji qui cuisine un gâteau pour BM !

Mais quitte à suivre cette piste, soit il va former un combo avec Pudding et faire le gâteau à 2 comme un ptit couple., soit Pudding débarquera avec le gâteau solo, mais même si Mama sort de sa folie ainsi, elle voudra toujours s'en prendre aux mugi.

 

Compliqué d'imaginer la suite.  :)

 

Pour le King Baum j'attends aussi les explications... ???

 

Un G5 au prochain scan ?

Pourquoi pas avec la théorie des chiffres mais :

- un G5 relancerait limite l'arc alors que d'un point de vue timing on est parfait pour l'arrêter sous peu.

- Comment Luffy sortirait un G5 alors qu'il est complètement rincé et que son précédent G4 n'a duré que le temps d'un échange ?

 

EDIT : @Natsu-san

Je ne mettrais pas Caesar, ni Sanji, ni la Germa dans les pertes.

Casear était à peine arrivé sur WCI et n'avait encore rien apporté à Mama.

Idem Germa, ils auraient apporté dans un futur mais dans l'immédiat, ils étaient la pour créer une alliance et renforcer BM. Donc je ne vois pas leur perte comme un affaiblissement mais comme une occasion manquée de s'améliorer.

Pour Sanji, peut-on parler d'une perte quand on comptait soit même s'en débarrasser ? + les mêmes arguments que ci-dessus ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc pas le seul à penser au gear 5 de Luffy.

 

Je prpose cette solution car sachant qu'Oda ne fait rien au hasard, même au niveau des chiffres :

chap 387 : gear 2

chap 783 - 784 : gear 4

chap 873 - 874 : gear 5 ?

 

Vidéo youtube expliquant cette théorie et de la semaine du 22 juillet (anniversaire des 20 ans de OP):

 

haaa la numerologie, l'art de faire dire n'importe quoi aux nombres. Vous pouvez essayer chez vous c'est tres amusant et ca marche sur n'importe quoi :D

 

sinon ca ne fait que renforcer ce que je disais, Sanji aura forcement un role dans tout ca, c'est le cuistot, c'est maintenant ou jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais moi, j'ai remarqué un truc:

 

la Germa 66 est absente des événements de cette semaine.

 

Cela leur laisse le temps de rejoindre leur escargot-bateau-maisons, de préparer une contre attaque, en mode fuite, avec tout leur royaume.

 

Pendant que les pirates de BM s'occupent à gérer leur capitaine qui a pété un câble, ils se barrent fisa, ni vu, ni connu.

Le temps de briffer tous leurs hommes-clones.

 

Puis, ils seront peut être capable de venir en aide aux mugis dans les prochains chapitres.

 

Quand à Brulée: avec son pouvoir du miroir: elle peut se déplacer ou elle veut, mais il doit surement y avoir une limite de distance des miroirs, non ? je me demande si elle peut aller à Mariejoie, par ex, ou à Impeldown.

 

Avec ce pouvoir de déplacement, ils sont pas prêts de se débarrasser de Katakuri, sans parler de BM qui vient d'arriver  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite déception dû à l'annonce du mec qui s'occupe d'Oda comme quoi il y aurait quelque chose d'énorme dans le 873. Apparemment il devait parlé d'un truc annexe genre une colo ou qqch...

Du coup je m'imaginais effectivement BM demander un gâteau de mariage et rejoindre les Mugis (ou buter sa famille), mais juste pour que Luffy puisse s'enfuir avec un Gear5, enfin bref je peux m'en prendre qu'à moi-même haha.

 

Mais du coup ce sera peut être pour le prochain chapitre, Oda ne peux pas être précis à chaque fois non plus sur les numéro de chapitre c'est tellement dur, allez, j'y crois encore un peu au Gear5.

 

BigMom peut voler comme SonGoku et KintoUn haha nan mais elle est vraiment abusée, plus je la voit et plus je m'inquiète sur le faible niveau des mugis à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à Brulée: avec son pouvoir du miroir: elle peut se déplacer ou elle veut, mais il doit surement y avoir une limite de distance des miroirs, non ? je me demande si elle peut aller à Mariejoie, par ex, ou à Impeldown.

 

Avec ce pouvoir de déplacement, ils sont pas prêts de se débarrasser de Katakuri, sans parler de BM qui vient d'arriver  :o

 

Certainement pour la limite de déplacement sinon BM serait la reine des pirates depuis bieeeeenn longtemps !!

 

Elle n'aurait qu'à faire passer tout son équipage dans le mirror world et guetter ses adversaires via les miroirs  pour les tuer au meilleur moment, sous effet de surprise.

Trop cheaté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'on va se diriger avec une Big Mum avec ses 3 homies personnel, katakuri, brulée et 3 yeux VS chapeau de paille.

A la réflexion, je pense que les vinsmokes ou jimbei, pedro... voir tous ensemble vont se rajouter pour combattre.

 

Cela délimite beaucoup le nombre de personnages même s'il reste élevé. Car brook et chopper ne vont intervenir que dans un deuxième temps, et  si ils interviennent.

Pedro risque de finir son combat contre le conte, peut être pour couvrir leur fuite, on verra si personne ne poursuit brook et chopper.

 

Le Germa va surement aider avec sa technologie pour contrer les effets que les homies spéciaux de BM ont sur la météo.

Reste que je pense toujours que sanji est en danger.

 

EN tout cas, j'espère que sanji et luffy vont évolués car ils ont sacrément montré leurs limites dans cet arc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les homies de BM:

 

Je me demande si Nami ne pourrait pas faire quelque chose: l'électricité: elle la manipule bien non?

Et le feu: je sais pas trop, on a jamais trop vu qu'elle l'utilisait avec son baton-tact d'Usopp.

 

Dans les arcs précédents, on a toujours eu un instant de gloire des mugywara

 

Mais là, pour le moment, on a pas vu grand chose, mis à part Brook, face à BM et face aux 2 homies élémentaires, qu'il a blessé. Mais là, il est parti en sous-marin. je doute qu'il puisse aider en ce moment...

Idem Chopper: il navigue.

 

Reste Namie. Sanjy, le capitaine poisson Jimbey (il a déjà fait ses preuves face à BM, il en a encore en réserve)

Luffy était HS la semaine dernière. Il a peut être eu le temps de se requinquer pendant le voyage de fuite. (il lui fallait 10 minutes sur Dressrosa)

 

Pour ce qui est d'un UP de notre capitaine chéri:

j'aurais bien aimé voir un trucs du genre:

  • Luffy boosté aux ombres
    Luffy boosté avec la cire de Numéro3

 

Là, face à BM et ses Homies: je ne vois que Brook pour faire un combo avec Luffy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résumé @Natsu-san !

 

Merci ;)

 


 

@Hadoz0r

 

EDIT : @Natsu-san

Je ne mettrais pas Caesar, ni Sanji, ni la Germa dans les pertes.

Casear était à peine arrivé sur WCI et n'avait encore rien apporté à Mama.

Idem Germa, ils auraient apporté dans un futur mais dans l'immédiat, ils étaient la pour créer une alliance et renforcer BM. Donc je ne vois pas leur perte comme un affaiblissement mais comme une occasion manquée de s'améliorer.

Pour Sanji, peut-on parler d'une perte quand on comptait soit même s'en débarrasser ? + les mêmes arguments que ci-dessus ^^

 

Quand je parlais de perte, je parlais aussi de toutes les occasions manquées par Big Mom pour améliorer sa capacité militaire et la puissance de son équipage (Caesar avec ses recherches et ses armes, la Germa avec les Vinsmokes et leur technologie…). Après, c’est juste une question de vocabulaire mais j’aurai pu être un peu plus précis en effet bien que le mot « perte » me semble adapté aussi^^.

 


 

@manuZB

 

Luffy était HS la semaine dernière. Il a peut être eu le temps de se requinquer pendant le voyage de fuite. (il lui fallait 10 minutes sur Dressrosa)

 

Luffy avait déjà récupéré la semaine dernière comme on peut le voir ici, ici, ici ou encore ici  ;)

 


 

Pour en revenir à Brook et Chopper, j’essaye de voir quel rôle ils pourraient avoir en étant séparés des autres car je suis sûr qu’ils ne vont pas que récupérer le sous-marin. Peut-être que Brook va réussir à prendre contrôle d’une partie des Homies de Whole Cake Island (ceux de la Seducing Woods inclus) puis apparaitre devant les autres et Big Mom avec une armée de Homies.

 

En outre, d’après les spoils, Nami a un bout de Vivre Card de Big Mom donc elle pourrait perturber tous les Homies de la Seducing Woods et ceux qui seraient ramenés par Brook.

 

Bref, on pourrait avoir un Mugis + une armée de homies vs Big Mom dès le prochain chapitre ou dans deux chapitres pour permettre aux Mugis de fuir.

 

Edit :

 

@Mahoumaru

 

Tu as raison et c'est pourquoi pour Nami j'ai bien fait attention de parler de perturbation des homies et pas de contrôle car BM sera là. Après, comme tu le dis, on aura peut-être pas une armée de Homies face à Big Mom mais pourquoi pas des Homies qui aident les Mugis à s'échapper sans s'opposer directement à la Yonkou.

 

Pour Brook, j'émets simplement une hypothèse  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...