Aller au contenu

Shokugeki no Sôma chapitre 224


Kasu-mi
 Share

Messages recommandés

Kuga lays aluminum foil on the Chinese hot pot, and creates a “food smoker” on his own.

 

Kuga’s aim is to use the food smoker to directly transmit the leaves’ scent to the fried pork.

 

Simultaneously, he uses the black bin from Mimasaka to create the sauce.

 

The black bin that Mimasaka gave to Kuga is “smoked soy sauce”.

 

He mixes the smoked soy sauce with balsamic vinegar, black vinegar, sugar, and applies that on the shattered leaves.

 

The scent of the leaves don’t just impact the fried pork but also the sauce and makes it truly shine.

 

Judge: It’s good to focus on supporting your teammate, but what about your own dish?

 

Mimasaka’s opponent is the fourth seat of the Elite ten Somei Saito, known as the gifted Sushi craftsman. 

 

Saito feels sorry for Mimasaka that the theme is Tuna, but Mimasaka makes a confident expression.

 

As Saito starts to prepare the tuna, Mimasaka also makes his move.

 

Mimasaka: FLASH!

 

Mimasaka perfectly traces Saito’s movements, and performs the exact moves without even a second of difference.

 

This is his new special move!

 

“Perfect Trace Flash”

 

He is able to read his opponent’s moves and thoughts like he flashes his opponent’s move with a camera.

 

He’s able to copy every exact move made by the opponent.

 

And using that ability, Mimasaka helped out Kuga while Saito was thinking about the recipe.

 

So Tsukasa is basically fighting against both Kuga and Mimasaka at the same time

 

Kuga: My responsibility here is to ensure that I take you down now

 

That’s why I will end your winning road.

 

Tsukasa: Your resolve to even abandon your style…It seems like that you really are not the same Kuga.

 

 

END.

 

Source: http://www.bakadata.com/manga-spoiler/shokugeki-no-soma-224-spoiler

 

 

Saito est donc le boss des Sushi. On a quasiment le style culinaire du C10 ( hormis Eizan et encore)

Pas sur que le thon l'avantage si il fait comme Nene , surtout au vu de la nouvelle technique ''Flash'' du Stalker.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque duel est hypé d'une manière folle.

 

Je ne vois pas Tsukasa perdre, ni faire match nul.

Je vois bien Rindô faire match nul, pour la sortir de la compet'.

Je vois Mimasaka perdre. Saitô sera une très bonne montagne à franchir pour les meilleurs, Erina notamment.

 

Il faut voir les personnalités des membres du top5.

Je n'imagine pas une seconde Rindô être du côté d'Azami. Sa cuisine est trop exotique pour être véritablement dans les standards élitisme de Central.

Quant à Tsukasa, j'imagine -malgré son égo et la finesse de sa cuisine- être quelqu'un de très responsable. Je le vois bien fomenté de tout celà avec Rindô dans le but de trouver son successeur, une sorte de point d'orgue à la mission du C1. Son rapprochement de Sôma (le prétendu test pour qu'il devienne son second) ou les remarques sur Ishiki et sur Kuga me font vraiment penser à la recherche d'un successeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu + explicite avec la RAW , au moins l'épée de Saito sert pour trancher son thon , logique si il aime les sushis  :P. Et au moins il ouvre ses yeux et parle un peu

On voit les membres du dortoir assez souvent finalement , mais Nikumi est jamais la  ;D .

Beaucoup de yeux blancs avec ce ''Flash''

 

Sinon d'accord avec Pab , beaucoup de presentation et de hypes , mais je persiste à croire que Tsukasa se fera sortir contre le travail d'equipe , meme si ca sera pas maintenant , sinon il aurait l'air bien bete à faire l'arrogant depuis 2 chapitres ( Genre '' C'est pas ton style'' '' Un seul thé suffira pas hahaha'' )=> Un vrai faux calme ce Tsuka .

Match nul entre Rin et Meg , tout le monde veut ca je pense.

Quant à Saito , il perdra pas maintenant , j'aimerais le voir contre Megumi ou Erina .

 

Pour le long terme  , Tsukasa c'est le Sieg de Sns , impossible de savoir qui il est vraiment , vu qu'il prend la confiance depuis 2-3 chapitres.

Rindo bon ben tout le monde est d'accord. Momo est trop ''lunatique'' et Saito on en sait pas assez.

Nene a prouvé que la méthode Central vaut du vent , et Eizan personne l'aime il est pas crédible , meme le C10 l'humilie (Cf Chapitre 202).

En gros Azami perdra quelque soit l'issue du Shokugeki final , si il arrive à son terme. ( Si ya une interruption forcée ou du trucage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Tsukasa, j'imagine -malgré son égo et la finesse de sa cuisine- être quelqu'un de très responsable. Je le vois bien fomenté de tout celà avec Rindô dans le but de trouver son successeur, une sorte de point d'orgue à la mission du C1. Son rapprochement de Sôma (le prétendu test pour qu'il devienne son second) ou les remarques sur Ishiki et sur Kuga me font vraiment penser à la recherche d'un successeur..

 

Pas bête, même si j'irai pas jusqu'à la suivre j'aime bien l'idée.

 

Le chapitre était sympa sinon, on hype un peu le duel "moins en vue" tout en continuant à parler de celui de Kuga bien que je ne le vois pas sortir Tsukasa.

Après on s'attend (quasi) tous à ce que Tsukasa gagne, est que les auteurs vont nous prendre de cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je miserais sur une victoire de Rindou pour la seule raison que sa spécialité lui permet de jamais être vraiment redondante d'un duel à l'autre ('fin ça dépend de la façon dont c'est fait, bien sur) alors que les ramen me paraissent assez limité sur ce point. Ça passerait mieux avec un rival qu'on suit dans le temps et qui nous permet de voir plusieurs sortes de ramen mais là dans le régiment de cuisine je pense pas.

 

De même, j'irais dans le sens de la défaite du mec au shushi contre Subaru (mais j'y suis beaucoup moins sur)

 

Et une victoire de Tsukasa, ofc, je peux pas concevoir qu'il se fasse éliminer dés son premier duel par un mec de "milieu" de tableau. C'est le boss de fin d'arc donc je m'attends à ce que ça se finisse en un 1 contre 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...