Aller au contenu

Nanatsu No Taizai Chapitre 227


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

Pic 1:

Being composed is

a privilege for the strong.

 

Pic 2:

The ghosts are being beaten one after another…?

No way… Meliodas' negative energy is being distributed to the ghosts, is it not!?

 

Ho…

How…!?

 

Hah hah hah!!!

 

That's your trick?

But too bad for you.

 

Pic 3:

The Seven Deadly Sins are the fated comrades that have been assembled in order to defeat you Ten Commandments.

Don't take them very lightly!!!

 

Guh…

 

Well… so what of it?

 

We've power-upped a great deal, didn't we? Heh heh.

You swines!! There's still this one left.

 

Pic 4:

Pikiiiiih!!

 

What an amazing power…!!

Don't tell me… the power of the ghosts we've defeated afflued to this body?

 

Biiiiiingo.♡ The distributed negative energy is being condensed into the body…

*Giggle*

The strongest ghost has just been born.

 

Meliodas, what's wrong? You look pale.

 

Page 5:

*Clank… clank*

 

It wouldn't be able to withstand it…

The powerul pagic of the one called the next Demon King.

 

Don't underestimate Captain.

 

Page 6:

What's up, Merascylla? You went pale.

 

Page 7:

There, there.

 

Punishment complete!! Any monster is like a small fry before me.

 

Everyone, keep your conscience strong!!!

Or the hearts will be taken over!!!

 

Kuh…!! What's it… this time?

This isn't good.

 

It's the aggregation of the consciences of the Corand people who've lost their bodies… their malicious souls!!

 

Hey, everyone.

Diane, are you alr…

 

Page 8:

Can I kill?

 

Page 9:

Diane's consciousness has been engulfed in the whirlpool…

*Slip*

The whirlpool full of terror and anger…

 

I absolutely… won't allow that.

I absolutely… don't want to allow brother and Diane to have the feelings… like Ban and I… had!!

 

Wait… agh!!

 

…I'm coming with you.

 

No way… you're…

 

Q/A:

Q233: Naachan-san (Oita Prefecture): Does Diane resemble her dad or her mom?

Nakaba: Her dad.

 

Page 10:

Elizabeth!!!

Center text: Elizabeth revives!! Remove the grudge with the holy power!!

Margin text: With Diane being taken over, it has become the worst situation possible!! The saint and the Goddess stand in the way, having stengthened their resolve in the predicament!!

Bottom text: To be continued in chapter 228 / The Goddess and the saint.

 

 

 

cVq5Pe4.png

6dw4IUX.png

2BnR9gS.png

JyZEdBv.png

gs0o6Iy.png

5MIjZlr.png

RQYKssq.png

nV8qcZy.png

HDNaJy9.png

trYBe0K.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escanor qui commence à se reveiller damn it ! je m'attendais à qu'il soit utilisé aprés contre Zeldris ou le roi Demon si jamais il apparait... je comprends pas ce qui est arrivé à diane... Elizabeth vivante par magie o_o je m'y attendais pas ! peut etre elle va rescussiter elaine sans contre coup ! et je me demande qui est ce Saint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus : http://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/227/4449/1

 

Sympa ce chapitre.

 

Bon les squelettes font pas long feu face aux Sins.

Par contre, c'est moi ou Ban se fait battre facilement ? Alors ok il est immortel mais à part se faire transpercer et clouer au sol, il sert à rien. Dans l'immédiat, c'est le Sin le plus faible à mes yeux, faudrait peut-être changer ça rapidement car il va pas servir à grand chose sinon.

 

Du coup, Diane se fait posséder, j'imagine que l'arrivée d'Elaine et d'Elizabeth va changer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elizabeth vivante par magie o_o je m'y attendais pas ! peut etre elle va rescussiter elaine sans contre coup ! et je me demande qui est ce Saint...

Elle n'est pas encore morte en fait, elle a juste perdu connaissance après avoir retrouvé la mémoire :) ce sera après 3jrs qu'elle mourra.

Et on va pouvoir enfin la voir en mode Goddess, c'est pas trop tôt.

 

Escanor qui en jette comme d'hab, Ban à la ramasse (il se rattrapera), la 4è forme de Chastiefol vraiment impressionnante, et King n'en même pas à la moitié de son PU, Gowther pas brillant (idem que Ban pour bientôt), Merlin n'a pas trop bougé, mais la facilité avec laquelle elle a pulvérisé les squelettes face à Gowther en disent long sur sa puissance, Diane pas brillante non plus, c'est en étant possédée qu'on verra sûrement tout son potentiel, qui redonnera du fil à retordre aux sins qui ne voudront surtout pas la tuer ni la blesser (sauf Escanor peut être bien ;D), Meliodas... son rire face à l'étonnement de Merascylla, il redevient de plus en plus ce qu'il était autrefois....et Squeletor qui n'a pu digérer ses quelques pouvoirs, marrant à voir :D

 

...Ban qui va bientôt assister en direct à la mort de sa bien aimée (et powerup grâce à ça peut être)... des chapitres sombres envisageables après le 228

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diane pas brillante non plus, c'est en étant possédée qu'on verra sûrement tout son potentiel, qui redonnera du fil à retordre aux sins qui ne voudront surtout pas la tuer ni la blesser (sauf Escanor peut être bien ;D)

 

tu connait pas bien escanor on dirai :)

 

- regarde le combat d'escanor VS Gowther: escanor a laisser gowther le tapper et a perdu ses force par ce qu'il voulait pas faire du mal a son coequipier et voulai punir les ten pour ce qu'ils ont fait

 

- le combat estarossa VS escanor: ce dernier n'a pas voulu continuer le combat devant les autres pour ne pas les bruler. il a emmener estarossa ailleur

apres la defaite des demons, escanor n'est pas rentré de suite pour la meme raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre , normal que Gowther de Diane se soit pas démarquer , gowther est puissant face au ennemis conscient , et qui ont des nerfs , la c'est juste des poupées donc il est surpris , et diane est forte mais sur la longueur puisque plus elle danse plus elle accumule de la puissance ^^ par contre on voit bien la difference pour King qui m'a surpris dans le bon sens , pour une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...