Aller au contenu

[Netflix] Ozark


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Ozark

 

ozark-saison-1-affiche.thumb.jpg.1cea29433c432fe1a5cc729e57a38a2b.jpg

 

La saison 1 est composée de 10 épisodes disponible depuis aujourd'hui sur Netflix.

 

Trailer :

 

Citation
Marty (Jason Bateman), conseiller financier de Chicago, blanchit discrètement de l'argent pour le compte d'un baron de la drogue. Lorsque son partenaire le trahit, il doit rapidement déménager avec sa famille aux monts Ozarks. Sur place, il se retrouve malgré lui opposé à un dealer local dont il concurrence dangereusement le business, ainsi qu'à un clan de petits voyous, dirigé par une jeune fille de 19 ans, qui cherche à lui soutirer de l'argent. En outre, il doit aussi éviter de se faire repérer par un agent du FBI tenace.

 

ITW de l'acteur, producteur et réalisateur Jason Bateman : http://www.20minutes.fr/television/2106895-20170721-video-jason-bateman-dit-beaucoup-ozark-ressemble-breaking-bad


 

 

Edit

Ozark renouvelée pour une saison 2 : Source

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...
  • 3 months later...

La partie 1 de la saison 4 est donc sortie vendredi dernier, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas déçue en ce qui me concerne ! La recette qui fait le succès de la série est toujours présente, à savoir un scénario finement écrit, des menaces qui se multiplient au fur et à mesure des épisodes pour nos protagonistes, une photo et une réalisation extrêmement bien soignés (Robin Wright a d'ailleurs réalisé les deux derniers épisodes, tout deux excellents).

 

Le point fort principal de la série reste encore et toujours le casting, et là encore, les performances sont bluffantes, que ce soit de la part de Jason Bateman (Marty), Laura Linney (Wendy) ou encore et surtout Julia Garner (Ruth Langmore). De nouveaux personnages ont été introduits et demandent encore confirmation en partie 2 (le détective privé et Javi), néanmoins ils servent déjà très bien le scénario sur cette partie, en particulier le neveu d'Omar. Autre point que j'ai beaucoup apprécié, la BO qui est vraiment bonne, c'est la saison qui m'a le plus marqué à ce niveau dans Ozark.

 

Bref, vous l'aurez compris, je suis fan 😅 je vois assez peu de points faibles si ce n'est une petite facilité ci et là mais rien de bien méchant (Sam Dermody... on ne se refait pas).

 

Edit : Je ne peux pas conclure sans citer le personnage de Maya Miller que j'avais déjà aimé en saison 3 mais qui confirme parfaitement ensuite. Il y aurait tellement à dire sur le reste (Darlene, Wyatt, les enfants Byrde etc...).

Modifié par Kobe81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...