Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 146


goon
 Share

Messages recommandés

VUS - Mangastream : Tempoarary Transferees

 

VF - Mangapedia :

 


 

Kirishima s'est fait un ennemi pour la vie  ;D Son adversaire et son senpai reconnaissent sa valeur, la preuve qu'il a franchi une étape.

 

Avec sa volonté de vouloir protéger les autres, il devrait se rebaptiser "Red Shield". Niveau mental, il n'a rien à envier à Midoriya.

 

Le pouvoir de Chisaki ne lui permet pas seulement de détruire, mais visiblement également de reconstruire, même des humains. Face à un tel aversaire, je doute que toute l'équipe en sorte indem.

 

Toga va bientôt pouvoir retrouver Deku  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match entre Fat/Kirishima vs Précepteurs.

On peut pas trop parler d’une victoire, un match nul c’est mieux. Rapa est quand même vachement balèze :o

Maintenant qu’il est intéressé par Kirishima, pas de doute qu’on va le revoir plus tard. Du coup, j’me demande aussi si on va voir les combats souterrains, ça peut faire un arc pas mal.

 

Chisaki est proche de la sortie, va falloir faire vite si Midoriya et co veulent le rattraper. Mirio devrait arriver le premier mais avec Toga et Twice qui sont de la partie, ça risque d’être un peu plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aodre ce chapitre je m'attendais pas à voir rappa et tengai encore debout pour moi c'était fini d'eux mais ce qui m'a le plus plus c'est bien rappa j'adore ce gars et j'ai hâte de le revoir par la suite , kirishima qui est encore bien mise en avant 😎 plus qu'à espérer cela avec les filles. Overhaul est plus que cheater je me demande comment ils vont le combattre surtout que j'ai vu quelque part sur Reddit que chronos son bras droit la peut être aide à battre rappa du moins à réduire sa vitesse avec son suppose (c'est une suggestion ) alter de ralentissement du temps . En tout cas la fin donne très envie de voir la suite avec la ligue qui se mele de l'assaut vraiment heureux de revoir twice et himiko je me demande ce que cette dernière va faire avec le sang de izuku .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn, quel chapitre et quel arc

La manliness de Rappa et kirishima qui ressort, nul doute on aura un rematch entre eux sans compter le villain à la radio donc techniquement kirishima aura peut être deux très combats importants dans le mangas.

 

La fin est intéressante aussi, avec himiko qui va prendre l'apparence de quelqu'un et twice qui va la dédoubler.

Leur combo à l'air pété, si sa se trouve himiko peut se transformer en chisaki, être doublée, puis en Izuku et être redoublée.

Si c'est possible c'est bien cheaté, en plus elle sait très bien se battre. confère chapitre 114 ou on apprends que c'était Camie, qu'elle est agile et qu'elle sait effacer complètement sa présence. Bref, elle est très forte.

 

Et Chisaki ça ne m'étonne pas qu'il ne se batte pas dans cet arc, il est bien trop fort actuellement surtout après ces dernières révélations. Et ce qu'il compte faire va avoir probablement autant d'impact que la volonté de Stain dans le monde des héros et des villains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre qui me fais kiffer le manga !

 

En revanche un de mes soupçons commence a s'étayer , Mirio , avec sa capacite de dematerialisation est le seul héro apte a tenir tete face a Chisaki qui peux modeler la matière.

Je pense que Mirio va mourir tué de dos, suite a un beau combat contre chisaki , mais une main pose sur son dos par surprise le tuera d'un coup sous les yeux de midoria.

 

Bon ca sera pas de suite on encore pas mal de chose a voir mais jmattend un a twist triste de la part de l'auteur, dans un monde héroïque comme celui ci , en dehors de all might qui devra Supposemment mourir , Mirio est le héraut de la communauté qui sera sacrifié par l'auteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...