Aller au contenu


[Saison 2] Tower of God Chapitre 260


flo463
 Share

Messages recommandés

Gustang il serait pas en train de parler à headon par hasard ?

 

Et la fille de la famille de laure qui a l'air d'être infiltrée, je l'ai pas vu venir ça

 

Edit : D'ailleurs, comment on accède à l'étage 44 sachant que on peut pas via le 43, en passant l'épreuve du 42 ? En tout cas j'avais mal compris, mais la clé ne permet pas de rentrer dans l'étage caché, mais de pouvoir y ramener des trucs

____________

170731070946609925.png

 

Et pour ce passage, j'ai toujours cru que hachuling parlait de l'étage de la mort (avec garam comme étant la fille super belle d'autant plus que le 43 est bien l'étage final du train) mais visiblement, il parle vraiment de l'étage caché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surement Headon et damn it pourquoi ils ont donné ce pouvoir à Rachel... franchement j'en peux plus d'elle, j'étais content que l'intrigue allait se concentrer sur Arlene et Jahad et donc Baam aura son propre but mais là on dirait que Rachel est bien partie pour rester jusqu'à la fin de l'histoire, d'ailleur j'aime plus baam non plus qui continue à vouloir donner Rachel une chance pour le Thorn.... come on....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh jy avais pensé aussi à Haedon :D De toute maniere il n'y avait que lui ou le chef du FUG.

 

On découvre deux traitres donc dans ce chapitre.

 

Rachel récupère un nouveau jouet, je me demande ce que c'est. Pourquoi la remettre dans le jeu ? Qu'elle est son importance ? Parce que pour le moment, excepté être l'ancienne amie de Baam, elle n'a rien pour elle. Ni contrôle de shinsuu,  ni arme de fou ni rien.

 

Il y a Jahad dans le monde virtuel mais aussi certainement tout ceux qui on grimpé avec lui, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...