Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 19 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

Début de l'arc Gaiden, assez sympathique du fait que lorsqu'on compare avec les chapitres sortis par Kishi il y a des rajouts qui sont nettement plus agréable notamment une qui fait bien sourire quand on connaît la finalité, hein Chocho. ;D

 

Mais ce sera moyen pour moi car l'anime a certes mieux tourné des passages (fort heureusement) mais comme à la sortie des scans, ce qui lance l'intrigue de l'arc n'est franchement pas génial... Pour ne pas dire wtf vis à vis de Sakura plus paumée que sa fille dans cette histoire...

 

Mais comme dit, les rajouts et tournures passent mieux donc à voir au fur et à mesure avant de véritablement se prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai votez bien. J'ai trouvé l'épisode plutôt pas mal et les choix des SP m'ont agréablement surpris car cohérents et nous mettants bien dans l'ambiance du gaiden. Les rajouts offrent un plus à la version papier qui installent un peu plus d'empathie pour Sarada et Sakura m'a paru moins brutal que dans le manga, même pour le cas de chouchou bien que son revirement de personnalité pêche un peu. Il faudrait qu'ils veillent à nous donner une explication dans les prochains épisodes car s'il est bien d'avoir respecté l'histoire originale en faisant le choix de lui donner une fierté opposée dans les précédents chapitres ça ne nous aide pas là ? O_o

 

Bon y a juste une détail qui bug, c'est la veste de l'akatsuki, dans le manga Sasuke ne la porte pas et ça fait vraiment bizarre. Au total Sasuke a dû porter cette veste qu'une seule journée dans toute sa vie et c'est celle qu'on retrouve sur une photo de famille. J'avoue que ça m'a bien fait rire. ;D9_9

Bon après comme ils comptent mettre des rajouts, peut-être que ce changement aura une explication avec l'antagoniste qui porte les mêmes motifs ?

 

Hâte de voir le prochain, en espérant que les bonnes idées continues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il me semble que Sasuke avait la veste de l'akatsuki contre Bee, peut être le seul moment, avec cette photo de famille. xD

Perso, ce qui me fait rire, c'est Sarada qui poserait la question sur cette veste à sa mère, le blanc de Sakura que cela occasionnerait. xD

 

Sinon, ils sont restaient fidèles à ce qu'avait mis en place Kishimoto. Et j'ai plus envie que cette partie du manga file rapidement, pour s'intéresser à l'avenir de cette nouvelle génération. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 19 vu

 

Les chapitres d'y il a deux ans qui sont donc adaptés. Le contenu ne m'a pas marqué donc c'est pas bon signe. Il y en a pas beaucoup donc ça passe.

 

Bon une Sakura bien chiante incapable de parler a sa fille et lui mettre des conneries dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté bien j'ai bien aimer l'episode bon c'est comme dans les scan mais c'est une belle adaptation et chocho me fais encore plus rire en animé ^^

 

j'attend de voir l'épisode de demain avec impatience la preview à l'air de tenir la route et hâte de voir naruto en action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...