Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Réponse #120 Le août 10, 2017, 21:08:59 pm Par Mahoumaru
(Lu 36810 fois)

Mahoumaru

• Chunnin
@Busty
Ca me paraît peu probable! Pour Katakuri, Luffy constitue une menace future non négligeable, qu'il faut absolument arrêter!

Réponse #121 Le août 10, 2017, 22:20:23 pm Par ju1589

ju1589

• Chunnin
@Busty

Big mom sans défense lorsqu'elle mange après une crise  ???

capone gang bege qui est avec big mom depuis pas mal de temps maintenant, a assuré que le seul moment ou il était possible de l'atteindre et ou sa résistance corporelle était amoindrie était l'incident avec la photo de mother....si il suffisait de la faire manger après une crise,nombreuse seraient les opportunités pour l'atteindre,ici on viens d'assister a deux crises en l'espace de 2 ou 3 jours max.
J'aurais même tendance a dire qu'il faut etre fou pour s'en prendre a big mom alors que celle-ci mange pour se calmer,ca ne ferais que la rendre folle et l'énerver encore plus je pense.
« Modifié: août 10, 2017, 22:44:14 pm par ju1589 »
Lorsqu'on ne peut pas mieux dire, il faut chercher si on ne peut pas mieux faire.

Réponse #122 Le août 11, 2017, 01:12:41 am Par Thauvin

Thauvin

• Chunnin
Chapitre qui passe un peu mieux que les précédents, avec le power up de Nami si elle arrive à garder Zeus et le cas Katakuri qui intrigue.
Pour Big Mum, je sais pas si j'ai oublié des passages mais offensivement c'est pas terrible, très bourrin après oui, on me dira que c'est justement son style mais je la trouve dans les cordes d'un trio Luffy - Zoro - Sanji réuni..

Réponse #123 Le août 12, 2017, 19:37:04 pm Par Busty

Busty

• Etudiant a l'académie
  • *
@Mahoumaru

c'est pour ça que je trouve étrange que Katakuri accepte le faite que  l'armée de Big Mom se sépare pour aller contre Bege et les Vinsmoke (qui seraient au passage toujours en territoire big mom même avec une longueur d'avance) et que lui avec seulement quelque personne en plus (les 10 k de soldats ont le sait peuvent tomber comme des mouches ou resté bloquer de l'autre coté du miroir) vont à la rencontre de Luffy ... si Luffy est si menaçant pourquoi Katakuri prendrait le risque de le sous estimer .... tu y vas avec toute la puissance de Big mom l'arrête et part chercher les autres grâce au miroir. (je dis ça je dis rien, je ne suis pas dans la tête de Katakuri)

@ju1589

Bege a assuré cela (un peu près un an qu'il est associé avec Big mom) ... pour son plan, l'attaque avec l'arme kx, et un assassinats en 5 secondes tout en essayant de ne pas être vue par Katakuri. Et il ne prends pas réellement en compte la puissance des Mugiwara, quand il les rajoutent à son plan, mais juste leur action potentiel sur le cours des évènements. (enfin c'est comme ça que je le perçois après je peut être dans l'erreur)
on a vue une seul crise avant la tea party celle des croque en bouche calmer par Jimbei (et il me semble qu'il a été dis que cela fessait un moment qu'elle n'en avais pas fait) puis celle du flash back enchainé avec la crise de la photo (différente des autres crises) mais la elle veut son gâteau donc si pudding lui amène et qu'elle ce retrouve dans une joie euphorique comme dans le flash back, peut être que Bege ne l'a point vue et qu'elle est tout aussi vulnérable pendant 5 secondes environ.
[mode fan/troll on] et voir un King Kong Punch combiné à un diable jamble au moment où Big Mom est en train de manger son gâteau, ou voir Luffy voler le gâteau devant Big Mom est le mangé devenant folle de rage, elle nous fait une crise comme pour la photo et la seul Luffy reste devant elle sans être affecté ..., tout comme elle n'est pas invulnérable, elle va y passer aussi à la casserole un jour et qui sait peut être par le fils  de barbe blanche (il est passé où lui au passage ^^) [mode fan/troll off].

« Modifié: août 12, 2017, 20:49:32 pm par Busty »

Réponse #124 Le août 15, 2017, 19:28:05 pm Par Angevil

Angevil

• Etudiant a l'académie
  • *
Bonsoir tout le monde, est ce que le chapitre 875 sortira cette semaine ou pas? Je sens un grand vide chez moi :'(

Réponse #125 Le août 15, 2017, 20:21:41 pm Par The Dancing Bear

The Dancing Bear

• Jounin
  • Cuistot des Berserkers
Oui. Dans les 3 ours qui arrivent si tout se passe bien.
Mais je ne sais pas si e sera suffisant pour combler ce vide...Hollow ?
Trust no one...sauf me !

Réponse #126 Le Hier à 00:25:32 Par ju1589

ju1589

• Chunnin
Oui. Dans les 3 ours qui arrivent si tout se passe bien.
Mais je ne sais pas si e sera suffisant pour combler ce vide...Hollow ?

patience,on m'a toujours dis de ne pas vendre leur peau.
 ------------> je sors  :-X
Lorsqu'on ne peut pas mieux dire, il faut chercher si on ne peut pas mieux faire.