Aller au contenu


Watashi wa Mikasa desu


Invité Mikasa
 Share

Messages recommandés

Invité Mikasa

Bonsoir :)

 

Alors commençons par le commencement. Je suis Mikasa et c'est avec Dragon Ball que j'ai découvert les mangas, les animés et l'univers de la japanimation en général. Un petit récap de ce que j'aime :

 

  • (L') Attaque des Titans, que je lis et que je regarde (j'attends la saison 3 avec impatience) ;
  • Beck, que j'ai vu mais que je n'ai jamais lu ;
  • Berserk : je me suis offert les 32 premiers tomes d'un seul coup pas plus tard qu'en fin d'année 2015 :oops:
  • Bleach, que j'ai découvert il y a longtemps mais que je n'ai jamais achevé (promis je les terminerai !) ;
  • Death Note, que je considère comme une référence du genre, que j'ai vu intégralement mais que je n'ai pas lu ;
  • GTO, que j'ai vu mais que je n'ai jamais lu ;
  • JoJo's Bizarre Adventure, que j'ai découvert pas plus tard que l'an dernier :oops: J'ai lu et vu la partie 1 (Phantom Blood), et vu la partie 2 (Battle Tendency, que je possède en tomes). Je possède également l'intégrale en tomes de la partie 3 (Stardust Crusaders) que je n'ai pas encore commencé ;
  • Naruto, pareil que Bleach ;
  • One Piece, que j'ai honteusement découvert trop tard car il fait vraiment partie de mon top 3 ! J'en suis actuellement au tome 36 (arc Water Seven) ;
  • One Punch Man, que j'ai vu au complet (du moins la saison 1 déjà parue, quoi !), mais que je ne prendrai pas en tomes ;
  • Yu Yu Hakusho, que j'ai vu et que j'ai adoré !

 

Et ce que je veux encore découvrir :

 

  • Akira
  • Battle Royale
  • Full Metal Alchimist
  • Hokuto no Ken
  • Kenshin le vagabond
  • Ikigami, préavis de mort
  • Monster
  • Neon Genesis Evangelion
  • Saint Seiya
  • Tokyo Ghoul

 

À très vite,

mikasa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...