Aller au contenu


Nanatsu No Taizai Chapitre 229


Ichibē Hyōsube
 Share

Messages recommandés

Ah ouais , chapitre lourd et qui annonce du lourd et pas mal de réponse si ça continue sur la lancée de fin de chapitre  :o :o (Meliodas  8) ) (Escanor toujours aussi épic  8) 8) 8) 8) )

 

http://www.bakadata.com/manga-spoiler/nanatsu-no-taizai-229-spoiler (trad anglaise intégrée)

 

Et donc on à bien notre réponse , Meliodas lorsqu'il est en full démon sans retenu est bien bien plus puissant que Zeldris ( ou alors il à acces aux pouvoir du roi démon en étant sous cette forme , ce qui serait pas étonnant vu qu'il était déjà considéré comme le futur roi démon de son temps en Cap'Tain des Tens')

 

Et d'après Merlin c'est même trop pour Escanor xD hate de voir ça , cette HYPE de fou , presque autant de hype que quand Escanor s'est farcis Estarossa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas que Escanor est pas encore au max, je suis sur que Escanor a midi peut se le farcir sans problème deja le fait qu'il a réussi à briser le concon aprés tant de temps montre son infériorité.... escanor l'a brisé easy... bref je pense que l'auteur a jugé que Escanor est trop puissant pour cet arc, il va le mettre en touche un peu, peut etre intervenir aprés si le roi demon arrive ou autre chose vers midi....

 

VUS : http://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/229/4485/1

 

Oh le chapitre de malade ! Escanor est vraiment le top du top ! ses répliques sont juste épique, probablement le meilleur personnage shonen jamais créé à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool ce chapitre.

 

On a la confirmation que Merlin est de la même époque qu'Elizabeth et Méliodas. J'ai quand même bien hâte d'en savoir plus sur elle.

 

Elaine obtient un power-up facilement, pauvre King, lui qui a dû traverser l'épreuve de Gloxinia pour avoir des petites ailes ;D

 

Prochain chapitre on va avoir Méliodas Berserker vs Escanor, hâte de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS.

 

Très gros chapitre ! Escanor Vs Meliodas , Meliodas va donc bien finir par combattre tout les 6 sins .

Merlin qui gueule qu'Escanor n'est pas de taille face à Dark meliodas . Le duel risque d'être (très ) violent !

les répliques d'Escagod sont juste énormes xD A Chacune de ses apparitions , on ne retiens que lui.

Ce personnage est clairement un très gros plus pour le manga .

Oui , il s'agit peut être bien du combat pour mettre Escanor sur la touche pendant un moment .

 

Le début du chapitre est pourtant très bon aussi avec les ailes d'Elaine , Elizabeth et Merlin , Merascylla en mode Cobra. Ce chapitre est vraiment top .

Ban à bien besoin d'un power up , cela fait quelques chapitres ou il semble largué. J’espère que son PU viendra d'Elaine ( futur mort ? )

 

les chapitres actuels sont vraiment très bon , attendre la suite deviens très dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas que Escanor est pas encore au max, je suis sur que Escanor a midi peut se le farcir sans problème deja le fait qu'il a réussi à briser le concon aprés tant de temps montre son infériorité.... escanor l'a brisé easy... bref je pense que l'auteur a jugé que Escanor est trop puissant pour cet arc, il va le mettre en touche un peu, peut etre intervenir aprés si le roi demon arrive ou autre chose vers midi....

 

VUS : http://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/229/4485/1

 

Oh le chapitre de malade ! Escanor est vraiment le top du top ! ses répliques sont juste épique, probablement le meilleur personnage shonen jamais créé à mon avis

 

Merlin qui connait la force d'Escanor à son maximum dit qu'il n'est pas de taille donc bon on verra , et pour l'excuse du cocon , Meliodas n'était pas à son maximum quand il essayait de le briser , maintenant qu'il est (et encore jsuis pas sur) il a fait qu'une bouché du cocon ^^

 

Chapitre énorme hate de voir la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit qu'Escanor a tout de suite réagi lorsque Méliodas a brisé le cocon comme si ce n'était pas la première fois qu'il voyait son Capitaine en mode Berseker! Méliodas et Escanor se sont-ils déjà battu par le passé?

 

Sinon chapitre sympa, Escanor a toujours le bon phrasé qui va bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merlin qui connait la force d'Escanor à son maximum dit qu'il n'est pas de taille donc bon on verra , et pour l'excuse du cocon , Meliodas n'était pas à son maximum quand il essayait de le briser , maintenant qu'il est (et encore jsuis pas sur) il a fait qu'une bouché du cocon ^^

 

Chapitre énorme hate de voir la suite ^^

je doute que Merlin a vu Escanor à son sommet de force, on a vu que contre Estarossa au debut sa chaleur pouvait bruler du monde autour de lui et encore a 11h30 il était impossible de l'approcher et dans le databook sa force est illimité donc bref l'auteur a choisir de le rendre le personnage de plus baleze coté gentil si les conditions sont là biensur, tot ou tard ils vont se froter au roi demon ou la supreme godess et là Escanor aura un grand role à jouer, pour le combat, je pense que Escanor à ce stade de la journée est inférieur à Meliodas mais vu que Eli est dans le coin y a grande chance qu'elle va calmer Meliodas... reste à voir si l'auteur va mettre Escanor Out ou pas, car bon il est trop fort pour cet arc surtout plus les choses avancent plus on s'approche de midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas que Escanor est pas encore au max, je suis sur que Escanor a midi peut se le farcir sans problème deja le fait qu'il a réussi à briser le concon aprés tant de temps montre son infériorité.... escanor l'a brisé easy...

 

A ceci près qu'Escanor n'a pas directement essayé de briser le cocon. Celui-ci s'est brisé quand Merascylla a été brûlée par le pouvoir d'Escanor quand elle a essayé d'avaler l'âme de ce dernier (difficile de maintenir le cocon quand elle était en train de brûler de l'intérieur).

En plus, le pouvoir des ténèbres est spécifiquement inefficace contre le cocon. Merascylla l'explique à Meliodas après l'avoir enfermé. Pourtant ce dernier arrive à briser le cocon avec un pouvoir "inefficace" contre celui-ci.

Bref les situations sont différentes. La comparaison n'a donc que peu de sens.

 

En outre, je pense que l'état actuel de Meliodas n'est pas celui où il est le plus fort.

Son PL est peut-être à son top (enfin on peut le supposer mais après rien ne permet de réellement l'affirmer puisqu'on n'a pas de point de comparaison avec la puissance qu'il avait à l'époque où il était à la tête des ten) mais d'après ce qu'on a pu voir précédemment dans le manga, quand il est en mode berserk, il se bat n'importe comment.

A voir comment ce sera cette fois-ci.

(En plus la forme de puissance max de Meliodas, ce doit être la forme Indura mais il y a peu de chances qu'on le voit prendre cette forme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute que Merlin a vu Escanor à son sommet de force, on a vu que contre Estarossa au debut sa chaleur pouvait bruler du monde autour de lui et encore a 11h30 il était impossible de l'approcher et dans le databook sa force est illimité donc bref l'auteur a choisir de le rendre le personnage de plus baleze coté gentil si les conditions sont là biensur, tot ou tard ils vont se froter au roi démon ou la suprême godess et là Escanor aura un grand role à jouer, pour le combat, je pense que Escanor à ce stade de la journée est inférieur à Meliodas mais vu que Eli est dans le coin y a grande chance qu'elle va calmer Meliodas... reste à voir si l'auteur va mettre Escanor Out ou pas, car bon il est trop fort pour cet arc surtout plus les choses avancent plus on s'approche de midi...

 

Non ça c'est une erreur que beaucoup on fait , c'est pas illimité , c'est une puissance impossible à calculer (ca d'ailleur étais précisé et corrigé plus tard) c'est pas pareil , tout simplement par ce qu'il à une puissance qui ne cesse de croître , sa puissance "max" on l'a vu contre Estarossa vu qu'il était 11h30 passé , et clairement entre Estarossa et Meliodas (actuel) il y a tout un monde et ça j'en suis sur.

 

Et non Escanor n'a jamais affronté ce Meliodas , tout simplement car Meliodas est sous une forme "berserk" donc il se déchaîne , ce qui est pas arriver depuis longtemps , bien avant la naissance d'Escanor (je rappel qu'Escanor est "humain" donc bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

je suis entrain de faire connaissance avec le manga. J'ai préféré commence par l'anime, car il aurait la réputation d'être plutôt bon et pour l'instant, j'apprécie énormément !

 

Je n'ai donc pas lu les chapitres, mais quand est-ce que je peux commencer à les attaquer ?

Si t'as terminé l'animé, tu peux commencer au chapitre 100, ça reprend plus ou moins ou l'animé se termine.

Si t'as le temps et la motivation, tu peux commencer les chapitres du début, y'a quelques trucs qui ont été enlevés dans l'animé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep chapitre que ce week end , tellement hate de voir la suite à savoir si fight il va y avoir , ou si quelque chose va interrompre le bordel , peut être Eli histoire de nous montrer son niveau une fois à fond..

 

Mais j'aimerais quand même que le fight se fasse , qu'on puisse metre Escanor Out un pti moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...