Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Réponse #15 Le août 10, 2017, 00:05:46 am Par chan chan
(Lu 820 fois)

chan chan

• Genin
  • **

Sting (GJM)

51%

Rogue (GJM)

51%

Minerva (GJM)

55,5%

Rocker

15%

Jäger

16.00%

Réponse #16 Le août 10, 2017, 01:59:44 am Par Djangoo

Djangoo

• Sannin
@Chan chan //Olgun // (Haar dans une moindre mesure)

Petit problème avec vos notes sur Sting et Rogue. Elles sont en dessous de bacchus (53.08% sur le classement). Hors on a tous vu ce dernier ce faire purement et simplement OS par ce dernier (Rogue étant en gros du même niveau). Il ne peut pas être a 51%, sachant qu'on ne note pas, ici, selon son classement.

Si vous avez le temps de revoir votre note (Règle 2), car je ne pourrais compter des notes allant sous un personnage clairement montré comme plus faible (le minimum c'est 53.20 pour un Sting/Rogue).
Spoiler

Réponse #17 Le août 10, 2017, 13:53:06 pm Par chan chan

chan chan

• Genin
  • **
Bonjour,

Je vois Sting et Rogue inferieur à Zancrow.
Malgré la pretendu rivalité ayant existé entre Erza et Bacchus celui ci ne devrait pas etre ausssi haut selon moi.

Réponse #18 Le août 10, 2017, 14:04:38 pm Par Djangoo

Djangoo

• Sannin
Notes :
Les notes en retard sont acceptées.
@Olgun/Chan chan je n'ai pas compté vos notes sur Rogue/Sting (sauf changements à venir).

Je vous donne à nouveau les réévaluations pour l'heure. Si quelques uns ont des avis à donner, c'est le moment :
Racer
Ichiya
Jura
// en cours :
Rusty (2 votes)
Bacchus (2 votes)

Résultats :

Sting (GJM)

53.68%

Rogue (GJM)

53.61%

Minerva (GJM)

57.78%

Rocker

15.11%

Jäger

16.25%
« Modifié: août 10, 2017, 19:26:12 pm par Djangoo »
Spoiler

Réponse #20 Le août 10, 2017, 17:07:19 pm Par Panty Men

Panty Men

• Sannin
Désolé pour mes retards.

Sting : 53,20%
Un bon combattant, loin de Natsu GJM mais proche des bons mages de GH. Je comprends qu'on puisse le mettre derrière Bacchus, après tout le OS était une attaque surprise et en 1 vs 1 le combat aurait surement été équilibré. Il maitrise la DF donc ça le place d'office devant Natsu Tenro, même si de base son niveau ne doit pas être éloigné. Allez, juste un peu devant Bacchus.

Rogue : 53,20%
Idem qu'en haut. Rogue est plus réfléchi et Sting plus fougueux, du coup ça s'équilibre.

Minerva : 58,10%
Loin d'Erza GJM et derrière Kagura. Ses performances n'ont pas été exceptionnelles mais elle reste une mage rusée reconnue comme la plus forte de Sabertooth. Je pense que ça lui va bien d'être juste au dessus d'Azuma.
« Modifié: août 11, 2017, 16:37:53 pm par Panty Men »

Réponse #21 Le août 10, 2017, 19:30:47 pm Par Djangoo

Djangoo

• Sannin
Notes prisent en compte @Men

Cobra (GJM)

51.00%

Petite progression par rapport à sa précédente apparition mais peu, il est resté en prison depuis un moment déjà.

Flare (AVS)

35%

Kagura (GJM)

59%

Très bonne épéiste. Présentée comme un monstre lorsque son sabre est descellé, malgré tout elle ne fait pas long feu contre Erza (déterminé) même si il y a eu de beaux échanges entre les deux mages et avec Minerva également.
Je dirais pratiquement un peu au dessu d'Asuma, un match entre les deux serait intéressant, après les 59+ me paraissent un peu dur pour elle.
« Modifié: août 10, 2017, 23:33:06 pm par Djangoo »
Spoiler

Réponse #22 Le août 10, 2017, 22:41:51 pm Par Crocodile

Crocodile

• Akatsuki
Cobra (GJM)

50.00%

Flare (AVS)

35%

Kagura (GJM)

58%

Réponse #23 Le août 10, 2017, 23:28:21 pm Par Atsuko Urameshi

Atsuko Urameshi

• Kazekage
  • Silver Claw / Ino'
    • Live Messenger (MSN) - silver-claw@live.fr
Cobra (GJM)

54,00%

On en as finalement assez peu vu pour juger sa progression. Cependant il me parait plus fort que Sting et Rogue.

Flare (AVS)

37,00%

Pas facile, d'un côté, la mise en scène pencherais à la mettre sur un relatif pied d'égalité avec Lucy et Wendy. Elle montre de nouvelles techniques intéressante, et sa mentalité à changé, elle semble bien plus courageuse, avoir un esprit plus combattif, plus de détermination (passage dans le camp des gentils oblige). Mais 10% de progression c'est trop.
J'avais déjà placé Flare au dessus de Vidaldus, elle est finalement en dessous, du coup Vidaldus est pour moi la limite basse à cette version de Flare. Lucy GJM est une limite haute je pense. Entre on trouve Evergreen Tenrô, Cana Tenrô, Cosmos, Eligor.....Flare pourrais-t-elle les battre ? Pas sûr ! Ou alors avec beaucoup de mal.

Kagura (GJM)

57,78%

Je pensais la mettre plus haut, vers 64%, mais la note de Minerva tire forcément celle de Kagura vers le bas. Encore une fois, dommage qu'on ne juge les adversaires d'Erza que sur les fin de combats, alors que l'auteur lui même assume qu'elles ne sont pas cohérentes. Je sens qu'Erza va finir avec plus de 10% d'avance sur Kagura et Minerva qui ont pourtant su livrer des prestations équilibré au début (Kagura as même totalement dominé Erza...). au final il va y avoir plus d'écart entre Minerva/Kagura et Erza alors que l'auteur as bien cherché à nous présenter les 3 comme jouant dans la même cour (même Mavis était incapable de prédire l'issue du combat entre les 3....), qu'entre Sting et Bacchus où là on est dans du OS pur et dur..... ::)

snap : silverclaww18 / Twitter : @alexclaw

Réponse #24 Le août 11, 2017, 16:41:46 pm Par Panty Men

Panty Men

• Sannin
Cobra (GJM)

52,50%
Il a stagné en prison mais j'imagine qu'il s'est entrainé, du coup je vais lui accorder une petite progression.   Comme Zancrow ça me parait pas mal, il n'a pas l'air de s'être fait larguer par les autres DS et 52,60% est une bonne note.

Flare (AVS)

34,50%
Progression symbolique, on gagne toujours en rejoignant le camp des gentils.

Kagura (GJM)

59%
Meilleure que Minerva à n'en point douter. C'est une excellente épéiste qui n'utilise même pas toute la force de son sabre et qui a une détermination sans failles. Elle a été impressionante durant les GJM et je pense qu'elle mérite un bon 59,50.

Réponse #25 Le août 14, 2017, 19:31:29 pm Par Djangoo

Djangoo

• Sannin

Résultats :

Cobra (GJM)

51.87%

Flare (AVS)

35.37%

Kagura (GJM)

58.44%

Spoiler

Réponse #27 Le août 14, 2017, 21:02:36 pm Par Djangoo

Djangoo

• Sannin
Cana (GJM)

42.50%

Elle a clairement progressé. Maîtrise désormais assez bien FG et peut le lancer sans trop de mal et sans subir un contrecoup monstrueux. A sa place dans les 40+

Lily (GJM)

38.50%

Natsu (GJM)

66.00%

Maîtrise son mode foudre. Clairement un PU énorme entre ça et sa seconde origine. Écrase Sting/Rogue mais est battu sèchement par Rogue du Futur. Je pense qu'il a dépassé Bluenote/Luxus Tenro à ce stade.
Il inflige des dégâts à Motherglade sans avoir dévoré les flammes d'Atlas (l'un des rares DS à arriver à faire quelque chose à un dragon dans l'arc).
Natsu commence à avoir de sérieux PU et à grimper dans l'échelle.

Gajeel (GJM)

57.00%

Censé être équivalent à Natsu mais il m'a paru moins impressionnant que ce dernier. Même si son mode dragon d'ombre est puissant, il ne le maîtrise pas encore totalement.
« Modifié: août 14, 2017, 23:05:43 pm par Djangoo »
Spoiler

Réponse #28 Le août 14, 2017, 21:57:13 pm Par Atsuko Urameshi

Atsuko Urameshi

• Kazekage
  • Silver Claw / Ino'
    • Live Messenger (MSN) - silver-claw@live.fr
Cana (GJM)

46,70%

3éme ou 4éme femme la plus puissante de FT. Donc au dessus de Lucy et Wendy. Mais en dessous de Juvia. Énorme potentiel/talent magique d'après Mavis, capable de bien maitriser FG.

Lily (GJM)

38,50%

Au dessus de Neppa, qu'il as me semble-t-il battu.

Natsu (GJM)

57,00%

Minerva bloque facilement une de ses attaques. Je ne pense pas que Natsu soit au dessus de Minerva ou Kagura à ce stade là.
Lui et Gray restent des rivaux, il n'est pas censé avoir un écart si grand entre les deux, même si Natsu est à ce moment là un léger cran au dessus. Je ne suis pas sûr qu'il battrais Erza Tenrô, mais alors pas du tout.

En regardant le classement je trouve Sting/Rogue/Bacchus sur-notés et Minerva/Kagura sous notées.

Gajeel (GJM)

54,50%

Disons même niveau que Gray. Les deux rivaux de Natsu me semble d'un niveau similaires et tous deux un petit cran en dessous de ce dernier. Très légèrement en dessous de Gray cependant, que je trouve plus polyvalent et plus intelligent.

snap : silverclaww18 / Twitter : @alexclaw

Réponse #29 Le août 14, 2017, 22:59:12 pm Par Panty Men

Panty Men

• Sannin
Cana (GJM)

44,50%
Entrainement de 3 mois + meilleure maitrise de FG, ça mérite bien 6% de plus qu'à Tenro.

Lily (GJM)

39%
Plus que Neppa.

Natsu (GJM)

65,00%
Il maitrise un mode redoutable et a des parformances vraiment notables aux GJM. Pour moi il se situe clairement dans le bas des 60+ quand on voit qu'il massacre Sting et Rogue (et un punch normal de Sting OS Bacchus) et qu'il arrive à bien se débrouiller face à un dragon. Pour moi, ce Natsu est également celui que l'on voit à Tartaros (avec seulement quelques minuscules pourcents en moins) donc je prends ses performances lors de l'arc Tartaros en compte. Je pense qu'il mérite un bon 65%.

Gajeel (GJM)

56,5%
Un peu moins que Grey mais il est trop bas... Pas grave.
« Modifié: Hier à 21:03:20 par Panty Men »