Aller au contenu


[Saison 2] Tower of God Chapitre 261


L-XUS
 Share

Messages recommandés

Chapitre sympa, L'auteur est vraiment tétu avec Rachel, je sais pas pourquoi il la garde toujours dans l'histoire et le pire il lui donne un power up cheaté de ouf sans effort.... androsi va surement prendre cher, j'espère que l'auteur va pas la tuer quand meme, vu ce que dit hokney à la fin ça sent pas bon pour elle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip....

 

L'attitude de Baam commence légèrement a etre fatiguante. Elle a trahi déjà plusieurs fois, il met ainsi ses amis en danger, c'est débile, ToG me déçoit beaucoup pour le coup.

Et pire encore si Androssi meurt face à Rachel. A un moment Rachel est une ennemi juste à cause d'une stupidité crasse sinon elle serait déjà morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, L'auteur est vraiment tétu avec Rachel, je sais pas pourquoi il la garde toujours dans l'histoire et le pire il lui donne un power up cheaté de ouf sans effort.... androsi va surement prendre cher, j'espère que l'auteur va pas la tuer quand meme, vu ce que dit hokney à la fin ça sent pas bon pour elle....

 

Parce que c'est une pièce capitale (je l'aime pas elle mérite de mourir seule xD) au final on sait quoi d'elle ? Absolument rien, elle semble avoir des connaissances précises et headon l'a placé comme un pion, pas pour rien à mon avis

 

J'ai un peu de mal avec cet étage caché (mal dans le sens compréhension pas que j'aime pas) la clé elle permet juste de faire en sorte d'éviter la 3eme "regle" et des fois ils disent qu'elle est nécessaire pour rentrer à cet étage caché (ce qui n'est pas possible faut juste avoir clear le train, mais t'as rak qui y est comment il a fait lui ><) curieuse de voir pour mieux comprendre

 

 

Pour baam, il lui faut un déclique, je vais espérer  qu'il l'ai sur la fin de la saison 2, il est bien trop "doux" j'imagine à terme il vivra des choses horribles qui le feront changer (j’espère surtout la en faite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...