Aller au contenu


L'anime de One Piece aurait elle du faire break à partir de l'ep 516


Uesugi
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête mais quelle aurait été le meilleur choix possible pour l'anime One Piece?

 

-Faire des Hs qui traînent sur le long terme à l'image de Naruto et de Bleach?

 

-Une pause à partir de l'episode 516 dernier épisode avant l'ellipse de 2 ans plus tard?Le mangas avait pris une pause de 4 semaine.

 

- La situation actuelle un anime en manque de rythme,du remplissage...

 

Je ne suis plus habité par un feu ardent quand je regarde One Piece et surtout j'ai comme une sorte de barrière qui me refroidit quand je veux me refaire les arc depuis l’épisode 517 aux épisode actuelle. Limite c'est plus facile de se refaire les anciens arc avant les 2 ans et surtout plus enthousiaste à regarder ces épisodes!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein c'est pas comme si on pouvait réécrire le scénario de Oda non plus, et pourtant, on en parle !

 

Au sujet de l'anime :

Je ne la regarde plus car je la trouve pourrie par rapport au manga. Et surtout à cause du manque de rythme.

 

Donc par rapport à tes propositions je pense qu'ils auraient du opté pour des pauses.

A moins qu'ils ne fassent des arc HS de dingue. Mais l'histoire prouve le contraire, alors je suis très méfiant des arc Hs.

 

Voilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                            Faire un compromis tout simplement ... Quelque chose qui arrange tout le monde ( Production etc...).

Prendre la nature d'un nouveau format qui se fait de plus en plus , sur une année faire 2 saisons de 13 épisodes. Y a du One Piece. Tu fais des épisodes plus condensés ( Moindres frais )  et tu gagnes en qualité ( ça laisse un temps à la parution des chapitres et 1 épisode pour 2/3 chapitres, pas de HS).

Mais bon temps que les studios font de l'argent , ils s'en foutent de tirer sur la corde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...