Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Le août 12, 2017, 02:42:47 am Par Parci
(Lu 91 fois)

Parci

• Etudiant a l'académie
  • *
    • Portfolio
Prénom (ou pas) : Jo

Hobbies : L'informatique, jeux vidéos, musique et tout récemment, je commence a mettre doucement aux animés et mangas...^^

Ce que j'aime : Manger ! et les chats !

Ce que je déteste : Les hypocrites ><

Manga ou anime préféré : Comme dit plus haut, j'ai énormément de retard ! Je découvre des choses grâce à un pote qui me jette des mangas a la figure en me disant "Lis celui-ci où celui-là" haha J'ai quand même fait un compte MAL (https://myanimelist.net/animelist/Parci ) . Celle sur les mangas, c'est actuellement le désert de Gobi.

Comment j'ai atterris sur ce forum : Simple rechercher google. Je chercher un forum d'échange, histoire de connaître de nouveaux mangas et animes.

Divers : Merci d'avance pour l'accueil et à bientôt ^^

Réponse #1 Le août 12, 2017, 16:19:14 pm Par The Punisher

The Punisher

• Jounin
Salut & bienvenue sur le forum,

Les animés :

Dragon Ball / Dragon Ball Z, One Piece, Enfer et Paradis & Nicky Larson ( city hunter). 

Les mangas :

Mon top 3

- Dragon Ball/Z ( aventure, combat, guerriers de l'espace capable de détruites des planètes ) = le pilier ultime de l'univers des mangas.

- One Piece ( aventure, combat, pirates, pouvoirs, humour ) = la définition du mot "aventure".

- One Punch Man ( chauve trop puissant qui s'ennui, combat, humour ) = original, tres drôle & combats énormes.

Quelques mangas que j'ai adoré :

- Bleach ( shinigamis, combat, humour ).

- Naruto ( ninjas, aventure, combat, drame, humour ).

- Code Breaker ( agents secrets, pouvoirs, drame, humour, combats ).

- Jackals ( mercenaire, mafia, combat, drame ).

- Samurai Deeper Kyo ( samouraïs, combat, humour, aventure ).

- Detective Conan ( enfant génie qui résout tout les crimes ).

La liste n'est pas très longue, mais ce sont ces mangas qui m'ont le + marqués.

Bonne journée!

Réponse #2 Le août 12, 2017, 16:25:42 pm Par Parci

Parci

• Etudiant a l'académie
  • *
    • Portfolio
Salut merci ! Je suis regarde l'animé One Punch Man et c'est plutôt sympa :D Et ouais DBZ pas cité car j'ai jamais suivi dans l'ordre mais c'est une base je pense en effet ^^' Enfer et Paradis, déjà entendu parler aussi, faut que je regarde plus en détail.

Merci pour tes recommandations . Bonne journée.