Aller au contenu


Bonjour !


Parci
 Share

Messages recommandés

Prénom (ou pas) : Jo

 

Âge : 27

 

Sexe : H

 

Hobbies : L'informatique, jeux vidéos, musique et tout récemment, je commence a mettre doucement aux animés et mangas...^^

 

Ce que j'aime : Manger ! et les chats !

 

Ce que je déteste : Les hypocrites ><

 

Manga ou anime préféré : Comme dit plus haut, j'ai énormément de retard ! Je découvre des choses grâce à un pote qui me jette des mangas a la figure en me disant "Lis celui-ci où celui-là" haha J'ai quand même fait un compte MAL (https://myanimelist.net/animelist/Parci ) . Celle sur les mangas, c'est actuellement le désert de Gobi.

 

Comment j'ai atterris sur ce forum : Simple rechercher google. Je chercher un forum d'échange, histoire de connaître de nouveaux mangas et animes.

 

Divers : Merci d'avance pour l'accueil et à bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut & bienvenue sur le forum,

 

Les animés :

 

Dragon Ball / Dragon Ball Z, One Piece, Enfer et Paradis & Nicky Larson ( city hunter). 

 

Les mangas :

 

Mon top 3

 

- Dragon Ball/Z ( aventure, combat, guerriers de l'espace capable de détruites des planètes ) = le pilier ultime de l'univers des mangas.

 

- One Piece ( aventure, combat, pirates, pouvoirs, humour ) = la définition du mot "aventure".

 

- One Punch Man ( chauve trop puissant qui s'ennui, combat, humour ) = original, tres drôle & combats énormes.

 

Quelques mangas que j'ai adoré :

 

- Bleach ( shinigamis, combat, humour ).

 

- Naruto ( ninjas, aventure, combat, drame, humour ).

 

- Code Breaker ( agents secrets, pouvoirs, drame, humour, combats ).

 

- Jackals ( mercenaire, mafia, combat, drame ).

 

- Samurai Deeper Kyo ( samouraïs, combat, humour, aventure ).

 

- Detective Conan ( enfant génie qui résout tout les crimes ).

 

La liste n'est pas très longue, mais ce sont ces mangas qui m'ont le + marqués.

 

Bonne journée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci ! Je suis regarde l'animé One Punch Man et c'est plutôt sympa :D Et ouais DBZ pas cité car j'ai jamais suivi dans l'ordre mais c'est une base je pense en effet ^^' Enfer et Paradis, déjà entendu parler aussi, faut que je regarde plus en détail.

 

Merci pour tes recommandations . Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...