Aller au contenu


One Piece Chapitre 875


Big Boo
 Share

Messages recommandés

VF - MFT : http://mfteam.co/2017/08/one-piece-chapitre-875/

 

VUS : https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/875/page/1

 

Title: a Woman's Duty

 

Chopper and Brook are heading towards the Sunny.

Choppers sees that a fishman is doing something.

 

[Forest:]

Luffy and the rest are still running away from Big Mom.

As Big Mom is close to her, the Vivre card has no effect anymore.

Nami continues to produce the thundercloud.

Big Mom calls back Zeus but he’s still distraced by the thundercloud.

Nami uses her ability and creates a weather egg and seduces Zeus.

Prometheus tries to get Zeus back.

 

Luffy attacks with a Jet Gatling to avenge King Baum.

But it doesn’t impact Prometheus.

Jinbei then attacks Prometheus and this time it works.

According to Jinbei, Prometheus is an incarnation of flame, so it’s basically like a big fire talking to them.

 

Zeus gets hooked by the weather egg.

Zeus is in great joy because of how delicious it is.

And because he ate the weather egg, he became even bigger.

Nami activates the weather egg that’s inside Zeus.

A huge thunder hits Big Mom.

 

Chopper and Brook arrive at the Sunny but Perospero and co await them.

Chopper and Brook get ready to fight to get back the Sunny.

 

Meanwhile, Pudding and chiffon flying above the forest to find Sanji.

Chiffon says that she wants to return the favors to the ones that helped out Lola and show her honor.

Pudding finds Sanji.

Pudding: “Big sister, he’s there! Sa…Sa…Sanji san (heart eyes)”

But she turns to her evil face: “That guy Sanji is there!”

 

Chiffon: Wait what?

 

Via Bakadata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

??? ??? ??? ???la fin wtf pudding à juste menti, je comprend pas ou oda veut en venir avec le personnage on aura bientôt le fin mot de l'histoire de toute façon hate d'etre a la semaine prochaine et de voir comment chopper et brook vont s'en sortir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2017 à 02:38, aokiji93 a dit :

????????? ???la fin wtf pudding à juste menti, je comprend pas ou oda veut en venir avec le personnage on aura bientôt le fin mot de l'histoire de toute façon hate d'etre a la semaine prochaine et de voir comment chopper et brook vont s'en sortir

 

Elle a une double personnalité, de se que je comprend en tout cas. En gros il y a la pudding qui aime sanji et celle qui reste fidèle à Big mom et veut les tuez pour le bien de la famille.

 

A mon avis jusqu'au mariage elle était vraiment purement contre les mugi puis le fait que sanji est complimenter sont troisième oeil qui jusque-là était source de moquerie, lui à fait ouvrir les yeux  9_9 mais pas totalement d'où la double personnalité.  Enfin c'est comme ça que je l'interprète ;)

Modifié par Edowado Nyugeto
correction de quelque fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage qui m'a fait réfléchir, c'est sur ce qu'est Prométhée suite à l'attaque raté de luffy et celle réussis de jimbei. Je me demande si luffy avait mis du haki.

 

Dans mon souvenir le karaté des HP marche sur les logias et là, on a une description par jimbei qui ressemble à celle d'un logia, une âme attaché à un élément et donc sans corps réel physique.

 

Je me demande si le processus des logias est comparable à celui qu'utilise big mum quand elle donne une partie de son âme pour "créer" un nouvel être.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage qui m'a fait réfléchir, c'est sur ce qu'est Prométhée suite à l'attaque raté de luffy et celle réussis de jimbei. Je me demande si luffy avait mis du haki.

 

Dans mon souvenir le karaté des HP marche sur les logias et là, on a une description par jimbei qui ressemble à celle d'un logia, une âme attaché à un élément et donc sans corps réel physique.

 

Je me demande si le processus des logias est comparable à celui qu'utilise big mum quand elle donne une partie de son âme pour "créer" un nouvel être.

 

le Haki te permet de toucher le vrai crp des possesseur des FdD.

 

Luffy a bien toucher le vrai corp de prometeus: le feu!

un coup de poing dans le feu ne lui fait aucun mal ;)

 

et donc jimbei qui utilise l'eau peu le toucher (il l'eteind)

et brook qui touche l'ame et non pas le corp a reussi a le blesser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement en phase avec l'interprétation de Gorbatchev.

Concernant pudding, du coup on serait en train d'assister à un dédoublement de personnalité en direct. Avant elle avait une face cachée.

Je trouve ce concept intéressant. Le fait qu'il y ait des coeur quand elle voit sanji me laisse penseur quant à leurs échange ensemble avec chacun des cœurs dans les yeux.

Ça ferait vraiment une bonne mugi.

Jaime beaucoup aussi l'utilisation de cet élément ( double personnalité) de manière diffèrente. On a précédemment eu cavendish. Et à un moment donné usopp sur thriller bark( axe que jaurais aimé voir plus exploité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde et merci Big Boo pour le spoil !!! Sacré retournement de situation concernant Pudding, effectivement on a l'impression qu'elle est limite bi-polaire voir schizophrénie la demoiselle mais si je me souviens bien lors du mariage quand elle s’aperçoit que Nami compte beaucoup pour Sanji voir chap 869 P11 (rappelons nous que Nami est la raison de son intégration à l'équipage) elle à pas l'air de beaucoup apprécié!! Alors la question que je me pose c'est plutôt ne voit'elle pas en Nami une rivale vu qu'il lui prête plus d'attention qu'a elle ?

On verra bien, le scan nous donneras des réponses mais c'est une piste à ne pas négliger je pense!!!

 

Concernant Chopper et Brook pensent'il vraiment pouvoir faire le poids face à Katakuri ? Ce serait énorme que encore une fois ce soit Brook qui soit mis en avant plutôt que Sanji!!!!

 

Concernant l'échange entre Prométhée et Jimbeï/Luffy c'est intéressant de voir que petit à petit le mugis trouvent des moyens de contrer les pouvoirs de bigMum on peut imaginer un combat à trois contre un comme ça à l'air de se mettre en place (Jimbei vs le feu; Nami et Zeus attaque à distance et Luffy qui s'occupe du corps à corps). Ca pourrait etre sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment sur que la double personnalité de Pudding soit forcément en mode "loyauté à Big Mom". On peu s'attendre juste a un côtés tendre et amoureuse de Sanji et l'autre une sorte de "Tsundere mode" . Au final une Pudding qui reste loyal à Sanji mais qui devant lui n'arrive pas à exprimer ces sentiments. ODa uste nous teasant ça et faisant craindre justement que ça soit un evil mode loyal a BM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre n'a pas l'air extraordinaire mais le "fishman", je m'attendais pas à ça, je me demande bien ce qu'il est en train de faire.

C'est la seule chose qui m'interesse dans ce chapitre au vu des spoils  9_9

 

Il me semble que vu comment ils sont encerclés, leur seule échappatoire serait par voie sous-marine. Or pour aller sous l'eau, il faut faire enduire le bateau. Mais l'équipage des pirates du soleil doit très probablement souvent passer en mode sous-marin, et il y a peut-être une alternative à l'enduit. Je vois bien Jinbei avoir prévu quelque chose pour faire plonger le Sunny.

 

Hâte de voir Pudding en mode schizophrène. Elle ferait un mugi rigolo mais j'ai du mal à trouver un intérêt à son FDD pour un "gentil".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils ont l'air pas mal.

 

Jinbe contre Prométhée : c'était attendu après tout quoi de mieux que de l'eau pour combattre le feu. A voir, si cela va se poursuivre.

 

Sinon, Nami qui foudroie Momzilla en se servant de Zeus !!  8)

On peut dire que Nami est aussi la MVP de cet arc avec Brook. En tout cas, hâte de voir ce que cela donne en dessin  :D

 

Ensuite, comme prévu les BMP qui tombent sur Brook et Chopper à bord du Sunny. Et visiblement, il n'y a pas que Katakuri, Perospero est là aussi. Cela risque de vite tourner court ...

 

Enfin, Pudding qui au lieu d'aller sur Cacao Island va donc retrouver Sanji dans la forêt. Du coup, on ne comprend pas très bien ce qu'elle veut faire. Veut-elle toujours faire ce gateau ou alors n'est-elle intéressée que par Sanji ?

 

Mon impression est qu'elle a l'air d'avoir vraiment une double personnalité et elle alterne les phases "gentilles" et les phases "méchantes". La gentille Pudding veut sauver Sanji et c'est pourquoi elle se retrouve au dessus des Seducing Woods pour le retrouver. La méchante Pudding veut sauver WCI et ramener sa mère à la raison et c'est pourquoi elle est aller voir Chiffon pour faire le gateau.

 

Et peut être que parfois les 2 personnalités sont là en même temps, ce qui est encore plus troublant  :o

 

A moins que cela ne soit encore que de la comédie de sa part. Il ne faut pas oublier que Momzilla est juste à côté et qu'elle doit donc faire très attention. Ou alors, elle est tellement impliquée dans son rôle, qu'elle s'est perdu dedans et ne sait pas qui elle est en réalité  :P

 

A noter, que Pudding est le seul personnage important de cet arc qui n'a pas eu droit à une case de présentation officielle. La première fois que les mugis la rencontre à Chocotown, c'est le tapis volant et Nitro Jello qui ont été présentés mais pas elle.

 

Après coup, je ne pense pas que cela soit un oubli de Oda. Tant que Pudding ne sait pas qui elle est vraiment ou bien tant qu'elle jouera un rôle et la comédie, Oda ne nous la présentera pas "officiellement".

 

Je pense qu'il va nous la faire comme au théâtre cad qu'après le dernier acte et la fin de la représentation, Pudding sera enfin révélée avec sa vraie "identité" comme quand on présente les acteurs à la fin d'une pièce : Et dans le rôle de la charmante Pudding ...  ;D

 

Après, il faut attendre la sortie du chapitre pour se faire une idée plus précise. Peut être que Pudding a aussi "besoin" de Sanji pour son plan et pour les aider à faire le gateau. Cette réunion tombe à point nommé. En plus, je voit bien Chiffon et Pound se retrouver également.

 

Bref, des spoils qui posent pas mal de questions autour de Pudding et en espérant y voir plus clair avec le scan demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Haki te permet de toucher le vrai crp des possesseur des FdD.

Luffy a bien toucher le vrai corp de prometeus: le feu!

un coup de poing dans le feu ne lui fait aucun mal ;)

et donc jimbei qui utilise l'eau peu le toucher (il l'eteind)

et brook qui touche l'ame et non pas le corp a reussi a le blesser

 

Ce que tu dis est juste mais ne prend pas en compte l'ensemble du manga. Bien avant le haki, luffy touche grâce à l'eau le vrai corps de crocodile, et même avec du sang, puis le caoutchouc lui permet de toucher Ener.

 

On a donc 2 possibilités de toucher les logias, et quand on y pense un luffy qui ne touche que le feu et un jimbei qui touche via l'élément contraire comme Luffy avec ener grâce au caoutchouc.

 

C'est ce que j'ai souligné, c'est le même principe que les logias ou sauf élément contraire tu as plus que le haki.

 

D’où ma comparaison, entre un élément lié à une âme (Zeus, Prométhée...] et un humain avec un logia. Et mon interrogation si le corps visible des logias n'est pas transformé en âme en forme de leur corps.

 

Ma conclusion : un logia transforme le corps physique en âme fusionné à l'élément correspondant à son FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est juste mais ne prend pas en compte l'ensemble du manga.

 

Ma conclusion : un logia transforme le corps physique en âme fusionné à l'élément correspondant à son FDD.

 

Au contraire l'explication qu'il a fourni sur le Haki est juste elle prend bien en compte tout le manga. Sauf peut être le fait  que par exemple aokiji pendant la guerre n'ait pas souffert d'un coup rempli de haki( peut s'expliquer autrement notamment par l'esquive, ou un Haki supérieur.).

CE dont tu parles est la réponse à comment toucher un logia d'où ton élément contraire exposé. Or ici il n'était pas question d'un loguia mais de Prometheus qui,si ta conclusion était vraie,n'aurait pas de raison de ne pas être touché.

Si un logia est une combinaison d'âme et d'un élément et peut être touché par du haki en l'absence d'élément contraire, alors Prometheus aussi.

 

J'ajoute juste que si il n'avait pas mi de haki, alors l'indication sur le fait que le coup je Porte pas n'aurait aucun intérêt.

Moi ce passage me fait pensée à zoro lorsuqil semble apprendre que l'on peut couper du feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre n'avance pas des masses,on n'est pas prêt de voir Wa no Kuni. Je ne suis pas pressé,car je sais que cela sera dantesque. Ce qui me taraude le plus,c'est cette fichue Rêverie dont je...rêve !

 

Cependant,bravo à Brook pour sa performance sur Prometheus,comme le disait Mamaet son implication en général (il me fait penser à Usopp sur Dressrosa au niveau de son intérêt-clé dans cet arc).

Bravo à Nami pour avoir autant profité de Zeus et des Homies !!!!!!!

Bravo à Jinbe pour sa classe et ses actions réfléchies .

Bravo à Chopper....pour un peu moins que les autres pour l'instant,mais on ne l'oubliera pas.

 

Brook et Chopper VS Perospero ? Y'a du danger,ils ont intérêt à être copains avec un hyène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours difficile de commenter des spoilers.

 

Selon moi si Pudding et Chiffon se présente devant BM, elles doivent avoir un gâteau de mariage à lui proposer.  Comment compte-t-elle sauver Sanji si elles n'ont rien pour calmer la rage alimentaire de BM.

 

Pudding est allé chercher Chiffon pour qu'elle l'aide à faire un gâteau qui pourrait passer pour un gâteau de Mariage.  Pourquoi Bégé aurait-il laisser partir Chiffon dans ce qui semble être une mission suicide si elles n'ont rien à lui présenter.

 

Autre nouvelle intéressante, Prospero serait sur le Sunny.  Je trouve que ça le rapproche dangereusement de BM à qui il a menti.  Les Mugis n'ont pas de gateau de mariage contrairement à ce que Prospero avait raconter à BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et barto l'a fait , le mec est fou . ;D .

 

Chapitre m'étant en avant la fourberie de nami qui inflige un coup directe à BM a travers Zeus .

À travers l'incapacité de Luffy d'infliger des dégâts a Prometheus  c'est aussi Jinbei et Brook qui sont mis en avant .

 

Théorie On

Pour Pudding elle va certainement se confronter aux Mugis dans le prochain chapitre.

Je pense qu'elle essuiera pas mal de critiques justifié , mais Sanji interviendra et réaffirmera son compliment sur ces yeux.

De la pudding sera vraiment du côté des Mugis .Théorie Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami  :D :D :D Elle vient de recevoir son power up "Nightmare" Nami. Comme à l'époque de Moria,le pouvoir de Mama se retourne contre elle !

 

Brook et Chopper en mode Battle,ça me plaît !

 

On revoit quelques Ministres/Homies,déjà aperçus auparavant dans l'arc, durant la poursuite,qui rattrapent les mugis. Pedro a paré mais je suis curieux de savoir ce que dit Basil Hawkins l'espèce d'épouvantail !

Luffy n'atteint pas Prometheus (normal),mais Jinbe fait le chaud show et on se doute de comment il a pu affronter Ace durant 5 jours !

Cela me rappelle la "Heat Ball" de Nami efficace contre Monet !

 

Bon chapitre ! Mais même si les mugis parviennent à distancer l'armée à sa poursuite,il y a Katakuri et Perospero sur le navire  :o

 

Toujours pas de Poids Lourds aux trousses de Bege ??? Quid des Vinsmokes ? Ce n'est pas avec quelques soldats et Homies que Mama s'en sortira Face à ses deux groupes...

 

Le spoiler avait dit que Chopper apercevait un HP faire quelque chose,mauvaise interprétation ?

 

P.S. pour tous les détracteurs de Sanji : Il a pété un arbre en 2  8) Lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Dancing Bear

Nami  :D :D :D Elle vient de recevoir son power up "Nightmare" Nami. Comme à l'époque de Moria,le pouvoir de Mama se retourne contre elle !

Cette puissance de destruction massive !  :o Nami n'a jamais été aussi puissante de sa vie. 

Je me dis qu'elle a bien retenu la leçon de son ex prof de science. ;D

 

500458NAMIENER.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la Raw. Chapitre énorme ! Nami !

Quelle hype de Nami qui vient tout simplement de tout détruire, faudrait voir si un Mugiwara a déjà fait autant de dégât en une seule attaque comme ça, en mode destruction (Luffy c'est tout), Eneru a du soucis à se faire si elle monte comme ça la Nami ^^

 

 

Après juste la petite peur c'est que Zeus prenne conscience que Nami l'a retourné contre et a attaqué Mama, et que c'est pas très gentil de faire ça à la Mama. Enfin j'ai peur que Nami le perde lol, tellement classe.

 

 

En parlant de classe petit point sur Brook & Chopper, leur décision de se battre est vraiment cool mais bien sûr ils n'auront pas le temps, Pudding arrive ce qui devrait réglé d'une façon ou d'une autre l'occupation du navire des Mugis.

 

 

Vive Nami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...