Aller au contenu


Nanatsu No Taizai Chapitre 230


Naamah
 Share

Messages recommandés

222_orig.png

240_orig.png

 

le reste des images ici http://www.bakadata.com/manga-spoiler/nanatsu-no-taizai-230-spoiler

 

Bon ben chapitre de blabla faudra attendre l'autre pour le combat! Merlin a isolé tous les deux ! Escanor qui est pas encore à son peak contre un Meliodas a son peak, ça sera interessant j'espère que Escanor pourra récupérer de l'energie de Ritta pour équilibrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuh y'a un truc qui va pas la, non?

 

meliodas a perdu sa memoire?

il est sencé perdre ses sentimet uniquement pas sa memoire!

il ne se rappel meme pas des autres!

 

Je pense pas qu'il ai perdu la mémoire je pense juste que c'est son coter démoniaque qui est genre "endormi" depuis des milliers d'années , un peu comme un dédoublement de personnalités ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils mettent du temps pour le chapitre ! d'habitude ça sort directe aprés la version coréenne ! en tout cas on comprends mieux pourquoi ça traine ! vu que Myscella est enfin out ! Merlin l'ajoute à sa collection  ;D je me demande bien ce qu'elle va faire d'elle et de l'autre. Sinon le combat d'escanor et Meliodas aura droit à un double chapitre ! l'attente va être longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air pas mal meme si on s'attendait au combat entre les 2 monstres, ce sera pour le prochain chapitre.

Sinon je trouve ca un peu bizarre que diane and co arrivent à rivaliser contre la forme ultime de meriscula quand les archanges avaient étés exterminées par monspiet et l'aure fille toujours avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air pas mal meme si on s'attendait au combat entre les 2 monstres, ce sera pour le prochain chapitre.

Sinon je trouve ca un peu bizarre que diane and co arrivent à rivaliser contre la forme ultime de meriscula quand les archanges avaient étés exterminées par monspiet et l'aure fille toujours avec lui.

 

 

Parce que enfainte derrierie et monspiet étaient en forme Indura la la forme que nous présente meriscula c'est sa vrai apparence de démon mais pas sa forme Indura on ignore si elle en a une mais je pense pas vu que ce perso à sa conclusion dans ce chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Merascylla n'a plus 7 cœurs comme tous les démons de haut rang (on suppose que les cœurs d'un démon ne se régénèrent pas) car Ban lui en a enlevé et détruit 1 lors de leur première rencontre, puis lui en a enlevé et détruit 5 autres juste avant qu'Estarossa ne "tue" Meliodas.

 

Sachant que le sacrifice de 6 de ses 7 cœurs sont nécessaires pour passer en forme Indura (un restant pour rester en vie, comme dit par Gorbatchev), ça signifie que, de base, Merascylla ne pourrait plus y accéder.

Et si, comme on le suppose, les cœurs d'un démon ne se régénèrent pas, alors Derriere et Monspiet non plus ne doivent plus avoir accès à leur forme Indura, vu qu'elle a déjà été utilisée contre les Archangels.

 

Ceci étant, on nous a expliqué durant le combat des 10 Commendments contre les 4 Archangels qu'il faut un PL supérieur à 50000 pour pouvoir accéder à la forme Indura. Elle demeure ainsi inaccessible pour ceux ayant un PL inférieur à ce "palier" des 50k.

Hélas, le PL de Merascylla n'est "que" de 34000, elle ne peut donc pas y accéder, même si elle était éventuellement en mesure de sacrifier 6 de ses 7 cœurs.

Là où Derriere (52000) et Monspiet (53000) en étaient, eux, parfaitement capables contre les 4AA.

 

Pour info, ça signifie également que Galan (27000), Fraudrin (31000) et Greyroad (39000) n'aurait pas pu, eux non plus, accéder à leur forme Indura (encore que pour Galan ce soit un peu particulier vu que son Critical Over augmente son PL au-delà des limites, suivant l'énergie dont il dispose sur l'instant mais en devant fou de rage, donc qui sait s'il pourrait le faire à ce moment-là). Et pour rappel, évidemment, Merascylla (34000).

N'oublions pas aussi que Dolor (54000) et Gloxinia (50000) n'étant pas de véritables démons, ils en sont donc incapables, bien qu'ayant le PL requis.

Je rappelle que Derriere (52000) et Monspiet (53000) ont déjà utilisé leur carte Indura, donc c'est désormais cuit pour eux (sachant que de toute façon, ils se sont littéralement fait cuire à mort par le Kaijinryu de Monspiet renvoyé et boosté par le Full Counter de Meliodas).

Enfin, les seuls 10C encore susceptibles d'utiliser leur carte Indura sont donc Estarossa (60000) et Zeldris (61000), à supposer qu'Estarossa ait survécu à l'attaque solaire d'Escanor. On peut également supposer que Meliodas (60000+) en est capable aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/230/4508/1 finalement peut etre que Elaine va survivre vu que Merlin a capturé l'autre vivante ! sinon Elizabeth est ultra cheaté quand meme ! je me demande si elle va aider Escanor ou pas ! normalement dans plusieurs mangas ou y avait le theme des sept sins, la fièreté a toujours été considéré comme la plus forte, ( FMA par exemple ). Je me demande si l'auteur va enfin faire perdre Escanor... tout façon il sera excusé vu qu'il est pas à son sommet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce chapitre.

 

Elizabeth commence à se servir de son pouvoir, c'est classe.

Elle est quand même méga fumée, à voir les limites qu'elle va avoir.

 

Bon du coup, Merascylla est out, Merlin la capture vivant pour pas qu'Elaine ne disparaisse. À voir si ça va être définitif ou non.

 

Semaine le combat des titans commencent 8)

Deux chapitres en primes, c'est bon ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Merlin a son 2ème joujou dans les Tens.

 

Moi qui pensait qu'Elaine finirait dans un tragique destin tire à larmes pour Ban, bah non, elle est encore là et en plus en mode power up !

 

Allez plus que 8 Tens, sinon Melodias a retrouvé la forme et devrait normalement mettre sa première raclée à notre cher Escanor, qui rivalisera bien normalement tout de même.

 

Elizabeth est certainement bien cheatée mais de toute manière, elle devrait disparaître bientôt ou tout du moins reperdre la mémoire (et donc la maitrise de ses pouvoirs) pour rester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si l'auteur va enfin faire perdre Escanor... tout façon il sera excusé vu qu'il est pas à son sommet.

 

nope, pas d'excuse!

 

1- Meliodas n'est pas aussi a son max, le noir ne ciouvre pas tout son front/visage

2- meliodas n'est pas a sa forme indura non plus

3- le max d'escanor est a midi, mais on ne va pas comparer deux perso sur une minute de combat non plus

4- quand escanor c'est battu contre estarossa et galan, il etait pas au max et il prenait des forces petit a petit pour finir comme une montagne

 

bref, escanor est escanor il y a pas d'excuse pour lui, par contre meliodas tant qu'il est pas redevenu l'ancien mel a 100% on pourrai l'excuser (ce qui apparement n'est pas le cas ici)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nope, pas d'excuse!

 

1- Meliodas n'est pas aussi a son max, le noir ne ciouvre pas tout son front/visage

2- meliodas n'est pas a sa forme indura non plus

3- le max d'escanor est a midi, mais on ne va pas comparer deux perso sur une minute de combat non plus

4- quand escanor c'est battu contre estarossa et galan, il etait pas au max et il prenait des forces petit a petit pour finir comme une montagne

 

bref, escanor est escanor il y a pas d'excuse pour lui, par contre meliodas tant qu'il est pas redevenu l'ancien mel a 100% on pourrai l'excuser (ce qui apparement n'est pas le cas ici)

 

essaie de relire le chapitre ^^ Melasycula dit bien que c'est fini pour vous, c'est le meme méliodas dont on avait peur quand il était le chef des 10 ! et en plus elle ajoute qu'il est en mode Assault et on voit bien sa marque recouvrir son front plus qu'avant, pour moi on a un Meliodas a 100% ça se peut que lui et ses frères ont ce mode Assault au lieu de l'autre mode ou on sacrifie les coeurs... d'ailleurs un Meliodas technique et conscient est plus dangereux que le mode indura ou il  a pas de conscience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...