Aller au contenu


Le futur des personnages: un nouvel ellipse?


Mahoumaru
 Share


Messages recommandés

Alors, voilà! Ça fait un moment que je pensais à ouvrir ce topic avec ce sondage. Jusque-là, j'hésitais! Maisla question est apparue dans le topic du chapitre de la semaine et j'ai pu voir qu'il y avait des pours et des contres.

La question est donc de savoir si selon vous il y aura un nouvel ellipse!

 

Nous savons tous que Luffy n'est pas encore assez fort pour s'opposer aux Empereurs! Il lui faudra donc se renforcer et progresser pour espérer leur tenir tête et s'affirmer lui-même en tant que grand pirate du NM!

 

Ainsi, deux choix s'offrent à l'auteur: une ellipse avec un nouvel entraînement à la clé ou une progression linéaire sans ellipse comme sur Grand Line.

 

Pour lequel votre coeur penche-t-il?

 

Il serait bon de faire un commentaire pour expliquer votre choix et vos théories si vous en avez: par exemple, si une ellipse doit survenir, à quel moment le voyez-vous prendre place? Et si non, comment voyez-vous Luffy progresser?

 

Si débat il y a, veuillez s'il vous plaît rester courtois, avec un respect pour les avis des autres (surtout qu'il ne s'agit que de spéculer et de donner nos espérances) et surtout pour le règlement:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté contre.

 

Si ellipse il y'a, j'pense que ce sera dans longtemps pour voir Luffy, Zoro, Nami, Ussop etc avec la trentaine-quarantaine-cinquantaine ( Brook aura 130-140 ans  :o ) & une bonne expérience derrière eux.

 

Un second tour du monde, ce serait parfait.

 

J'imagine déjà Luffy/Zoro avec leurs niveaux Yonko+/Légendes!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez dur de prévoir s'il y aura une ellipse ou pas vu que la suite du manga est assez imprévisible on connait quelques prochains arcs à venir de

la Saga empereur (Reverie,Wano,Elbaf probablement) mais après cette Saga on ne sait pas trop comment va se passer l'histoire, combat contre le GM ?

 

Personnellement ça m'étonnerai que l'on ait une ellipse pour se préparer à battre un Empereur.

 

On voit actuellement que les résultats des deux ans d'ellipse n'ont pas encore été totalement exploités, on a pas encore vu le fruit de l'entrainement des Mugis (hormis Luffy avec le G4)

 

Je pense franchement qu'une ellipse ralentira le récit. Ensuite ça n'implique que moi mais ça ne me plait pas trop  :(

 

Si ellipse il y a, je pense que ça sera plutôt après la période de découverte de Rough Tell / avant un éventuel combat contre le GM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre

 

Comme je l'ai déjà dit le vois Luffy progresser au fur et à mesure de son aventure et avec l'accumulation des combats .

Surtout que Oda à mis en place le système des alliances pour affronter les empereurs .

Dans la Chronologie des arcs contre les empereurs on aura certainement Wano et elbaf .

 

Après cela les Mugis auront 3 Rio poneglyphes donc on aura un affrontement contre BN pour le titre SDP .

Puis l'affrontement final contre le GM .

 

Pour les périodes d'entraînement je l'ai vois se dérouler durant les périodes de navigation entre les différentes destinations des Mugis .

Par exemple : Dr à Zo=3 jours , de Zo à WCI =1 semaine etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...