Aller au contenu

Naruto Clash of Ninja (Game Cube): Sasuke Sharingan


EniluaPevoL
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Je m'adresse à ceux qui ont terminé clash of ninja: j'ai débloqué tous les personnages jusqu'à Orochimaru (il ne me manque donc plus que Sasuke no Sharingan) et j'ai collecté les 100 000 de tunes mais quand je vais au magasin d'Anko pour acheter Sasuke il n'y est pas ! Est ce normal ? Est ce qu'il faut une autre condition pour acheter Sasuke ?

Merci d'avance  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça dépend de toi, si t'as envie d'avoir deux jeux naruto ben vas y, fonce, achète ^^

Perso j'ai jamais joué à ultimate ninja donc je peut pas te dire mais d'après un pote clash of ninja est mieux (donc s'en prendre au pote si quelqu'un pense l'inverse :D)

En ce qui me concerne j'achèterai pas les deux parce que même s'ils sont différents il restent pareils dans les grandes lignes, ça reste deux jeux de combat sur Naruto, donc je pense que ça vaut pas le coup.

Tchô,

        EniluaPevOl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

60 euro le jeux et le freeloader pour moi... vous payez très cher les gars... ;)

 

Sinon je voulais savoir quel est le numéro de cette épisode comparé a ceux sorti au japon?

Car moi j'ai le 3 en japonnais et je voulai savoir si celui la était le 1 ou le 2 (pour savoir si un jour je pourai touché au 4 en français...^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je l'ai acheter quand il venait de sortir... le 4 existait pas...^^

Mais je l'ai eu sur lik sang et maintenant le site est fermé... c'est bien domage d'ailleurs...T_T

 

 

Mais bon revenons a nos moutons.. c'est le 1 donc... hum et bien je croi que j'achèterais celui sur Wii! ^^

C'est domage qu'il n'est pas sauté un ou deux épisodes car la série en français est assez avancé pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a ta question initiale

 

J'ai Naruto gekitou ninja taisen 3 et 4(et oui je suis tombé dans le piege de pigeon) sur game et Ultimate ninja 2 sur ps2,les deux sont tres bon pour des jeux d'adaptation manga(quand je pense comment ils ont raté bleach)Personnelement j'ai toute même une grande preference pour la version game cube qui se degage de la trop cruelle linearité de mouvmeent que on peut trouver sur la version ps 2,chacun possédent leurs points forts et leur style personnelement ma preference reste tout de même sur game cube,surtout a 4 avec les potes le massacre,le seul jeu qui fait rammer la game cube :P

 

Je tiens a dire que je ne juge absolument pas je ne fais que donner mon opinion

 

P.s C'est quoi Sasuke no sharingan ? Sasuke Sceau niveau 2 ou sauske bas+x ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , moi j ai naruto 4 sur gc et le 3 sur ps2 ; ils sont tous les deux tres bien mais je préfère la version gamecube pour le multi et parceque je trouve qu il est plus dynamique.

 

Ero-Tachi> sasuke no sharingan s est sasuke quand il a le sharingan activé

 

EniluaPevoL>j ai pas le deux mais à ce que j ai entendu dire tu dois d abor finir les dix missions bonus du mode story , j espere t avoir aidé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...