Aller au contenu


Les bons plan à paris


Tonton
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous les membres!!

 

Alors voilà je vais créer se topic afin que chacuns donne ses bonnes adresses (de bars, pub, resto ou autres), pour moi qui sors beaucoup sur Paris, je vais donner quelques bonnes adresses pour passer des bons moments, et se divertir entre amis. (bien sûr pour ceux qui n'habitent pas Paris ça va être compliqué mais au moins si vous montez sur la capital vous saurez où aller.

 

le dalea

 

Un coin très sympa de montparnasse, proche de la gare, où l'on peu manger, boire un verre, dans un cadre chaleureux et tamisé, idéal pour les rdv galant, déjà visité par notre big boss, deadpool baccardi55 et IK, ils pourront vous dire que c'est un lieux très sympa (de plus j'y travail en ce moment)

 

au Saï-Saï

 

c'est un bar de nuit/discothèque excelent, une bonne ambiance des clients sympa, bcp d'habitués de la bonne musique, des concerts. endroit que je fréquente régulièrement. donc n'hésitez pas à venir y faire un tour. (DSL pour les mineurs l'entrèe ne vous est pas autorisée.

 

chez cotti

 

restaurant italien EXCELENT et c'est le chef qui vous dit ça, donc faite moi confiance, un cadre typique, des employés accueillant, et des prix plus que correct, a ne pas manquer.

 

aux fondues

 

Quoi de mieux qu'une bonne fondu savoyarde en hiver ou même une raclette, je vous recommande ce resto, des prix mini pour une bonne soirée en perspective, alors enfilez vos mouffles et allez vous taper une bonne raclette.

 

Voilà je vais pas trop vous en donner pour l'instant, je précise que tous ces lieux sont sur le même quartier proche de la gare de montparnasse.

 

Mais bon il y a aussi le restaurant dans lequel je vais bosser (je l'avais oublié celui là!!^^)

Le Lutetia (Brasserie)

Adresse : 15, Rue Linois, 75015 15ème Arrondissement, Paris

 

Metro ligne 10 Charles michel

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je reviens de paris donc je vais pouvoir y aller de mon conseil. Avec des potes on s'est fait une petit soirée resto bien sympa avec un spectacle à la clé. C'est à Montmartre et ecla s'appelle "Chez ma cousine" pas excessivement cher pour la capitale : dans les 60 euros l'apéro + le repas + 1bouteille de vin pour deux + le spectacle. Côté repas rien à dire c'était bien bon, côté festivité, musique, blagounes no jutsu et magie, le tout en quatre heures dans un cadre un peu kitch mais bon ca va bien.

Sinon en resto un peu cher mais bien original je suis allé "Au Poulbot" toujours à Montmartre et toujours dans le kitch mais le repas était carrément bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...