Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Manga-France


Đŏќ†σ
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

bon ben bienvenue à moi même ... ;)

 

C'est dommage d'avoir interdit de souhaiter la bienvenue aux nouveaux sur leurs Topics :-\

 

Je ne vois pas pourquoi vous considérez cela comme du flood, euh excusez moi, de l'OVER-flood  ???

 

ça enlève une part de convivialité au forum :'(

 

edit Mammstein : non c'est nul de voir 3 pages dans chaques sujets de présentation uniquement fait de "bienvenue" "bienvenue a toi", et autres choses dans le genre. On peut toujours poster des trucs intéressant dans les sujets de présentation, mais il semblerai au final que personne n'ai envie de connaitre un peu mieux les nouveaux. C'est donc les membres qui ne sont pas conviviaux entre eux.

 

Edit Noha: Si tu le dis :-\ je n'entrerais pas dans ce débat ... apres tout c'est vous qui décidez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon un petit up pour que tu ne crois pas qu'on n'ai pas grillé que tu viens de t'inscrire ! donc bienvenue à toi petit nouveau. Un bienvenue de Ik', j'crois que tu peux être fier. Donc avant tout va faire un tour dans le sujet intitulé Charte, ça va t'éviter des soucis. Amuse toi bien ici.

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en as de la chance noha si "ik'" te souhaite la bienvenue tu peux dormir tranquile sur ce forum, par la même occasion je te souhaite aussi la bienvenue, et comme "ik'" et "tonton" sont un peu de la même trempe, c'est doublement gratifiant pour toi!!^^ amuse toi bien et evites de faire le boulet!!! ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je te souhaite la bienvenue ho! toi futur cleaneur,cloriste ou boulet! (bon j'arrête c'est pas marrant)

 

Bon....je souhaite la bienvenue a touts les nouveaux, j'espère que vous aimerez être ici comme moi, vous verez ya plein de topics intéréssants et marrants. (pour les topics marrants allez à poubelleland,vous n'allez pas le regreter ;D).

 

tent que j pense le langage sms c interdi sinn bone continuation dan se forrum ! é écriver bien fransais!

 

Ps:pitiéééééé pas de bannissement c'est juste une petite blague la dèrnière phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est original de poster bienvenu sur un topic différent de celui qui se présente...un peu bcp mal poli mais original quand même!

 

edit luci : c'est interdit de poster juste un bienvenue dans le topic d'un membre parce qu'on se retrouve avec du flood à outrance...voila pourquoi j'ai supprimé un de tes posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je trouve que ce topic est inutile parce qu'ils y a pas beaucoup de personnes qui souhaitent la bienvenue aux nouveaux membres...

 

Je pense que vous devrez faire un autre système parce que là, ce système n'est pas super comme système.

 

Regarder vous-même, depuis le 25 mars 2006, il y a eu que trois pages de bienvenue !!!

 

Sinon, les messages du topic devrait être supprimé et laissez juste le message de Mammstein dedans.

 

C'est juste mon avis personnel après vous faites ce que vous voulez. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

C'est quoi le boost ?

 

Je trouve que dire tout le temps bienvenue au nouveau membres, ce n'est pas super, car si c'est ça, il pourrait y avoir 200 pages dans ce topic vue le nombre de nouveaux membres par semaine sur le forum.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à ton avis pourquoi n'y en a-t-il que 3?

Surement parce que les membres qui souhaitent la bienvenue sur les topics individuel le font pour augmenter leur nombre de post, et que en écrivant ici ils perdraient plus de temps qu'ils ne gagneraient de messages donc ils ne le font pas.

Ceux qui postent dans ce topic souhaitent vraiment la bienvenue aux nouveaux membres.

 

Sinon propose autre chose, nous sommes toute ouie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas si un membre à vraiment envi de souhaiter la bienvenue à un autre membre en particulier, et bien il lui fait savoir par MP, rien de tel qu'un bon mp de bienvenue!! non?? comme ça il n'est pas considéré comme un booster et il ne fait pas une annonce totalement impersonnelle comme il est fait dans se topic!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui postent dans ce topic souhaitent vraiment la bienvenue aux nouveaux membres.

Bon,bienvenue à tous les nouveaux,bonjour à tous les anciens...Voilà,ça c'est fait^^.

Mammstein,sérieusement,il faut se mettre à la place du petit nouveau qui débarque,il va pas penser à aller là,sur ce topic perdu parmi tant d'autre.Il va mettre sa petiteprésentation n'importe comment,en général,unmodo va le rappeler à l'ordre vite fait,il va mdifier sa présentation et...Personne lui souhaite la bienvenue,même pas un chtit bonjour de la part de quelques membres.Un topic comme ça ne sadresse pas directement aux nouveaux,mais à ceux qui le lisent,et à mon avis,pour qu'il y ait si peu de pages,peu de gens doivent le lire,donc les nuveaux encore moins.C'est mon opinion,et je tiens pas à refaire le monde...Euh nan,la charte^^,mais je dis juste que ce topic ne remplace pas quelques messages de binvenues,loins de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...