Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Manga-France


Đŏќ†σ
 Share

Messages recommandés

Voila le topic pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivant.

Chaque personne qui le voudra pourra mettre un (et UN seul) message pour souhaiter la bienvenue. Si je vois deux messages de la meme personne, j'effacerai les deux, et cette personne recevra un avertissement (et ceux qui en ont deja recu un savent qu'il n'y a qu'un avertissement avant le bannissement).

 

Voici mon message pour les nouveaux :

 

Bienvenue à toi le nouveau, je te souhaite de passer du bon temps ici, en compagnie de fans de mangas (naruto et bleach entre autres).

Respecte les regles à la lettre, car nous (les modérateurs) sommes très à cheval dessus et nous n'aimons pas que les gens ne les respectent pas.

A bientot sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome a tous et a toutes sur le forum.

Des agreables moment sur le forum vous attenderons, en éspérant que vous vous amuserez et que vous profiteriez de la vie, des mangas, du PC, des filles( ou des gars).

Bref bienvenue et amusez vous bien ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biiiijouuur et biiienvenuuue chez les fouuus !!

(quoaaa, y'a que moaa ?? Maiiis non, je parle de fous de mangas, voyons !...Tss, quel mauvais esprit, alors...)

Bref, fille, garçon, androgyne où autres, amusez vous bien ici, faites nous partager vos passion, dans la joie et la bonne humeur^^

 

Miss Uchiwa, qui pense repartir squatter la Fnac, si les messieurs en blouse blanche ne l'embètent pas trop...

 

edit: ah, oui: il est bien connu que les cinglés sont les psychopathes les plus dangereux...avis aux boulets^^

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*ouvre timidement la porte*

*jette un rapide coup d'oeil*

*touss pour attirer l'attention*

*prends la parole et s'exprime*

"euh.... tu m'entends bien, là? alors euh, voilà, y a un truc qu'il faut que je te dise, mais je sais pas par où commencer. Euh... pfou je prends mon courage à deux mains et je me lance: alors euh..................

..........................................

..........................................

....bzzzzz (mouche qui vole)....

.........................................

Bienvenue?

*court se planquer*

* chuis caché*

 

et bon plaisir sur le forum où il a de tout, de la folie, de la bonne humeur, de l'humour, du sérieux du philosophique, du moins philosophiques, des images, des avis et surtout un peu de Naruto...Bonne glande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

file te présenter ,detritus pikachuesque.

 

Sinon mon message aux nouveaux:

 

Bonne année,bonne santé

faites pas trop les boulets

Je vais tous vous etriper

si je vous prends a flooder ♫

 

Voila. Si vous n'étes pas contents... ben je vous emmerde =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite un bienvenue à tous les nouveaux membres

et que j'espère qu'ils passeront tous des trés bon moment

sur ce forum trés sympa. ;)

Je leur souhaite de ne pas écrire en sms en espèrant qu'ils

écrireront dans un français convenable. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'suis pas la depuis tres longtemps mais je peux dejà dire que je m'eclate bien sur ce forum ou regne la bonne humeur.

amis nouveaux, plus recents que moi, bienvenue et je vous souhaite de vous amuser autant que moi et les autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Sasuke-sama

Bienvenue les nouveaux!!Juste un conseil: vous frottez pas à Mammstein, à Rhavin ou à Kheops...Vous risqueriez de vous faire virer si vous les contrariez(sur tout, votre façon de manger, lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD et voilà le topic Spécial je ne savais pas qu'on devait venir ici au lieu de dire Bienvenue directement dans les topic  bref..

 

Chers Nouveaux, Vous avez bien choisi le Forum, En éspérant que vous allez bien vous amusez parmis nous  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...