Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Manga-France


Đŏќ†σ
 Share

Messages recommandés

BIENVENUE a tous les chtis newbies!!!!!>< eclatez vous sur ce fofo!!!!!

 

pst!et garde aux modos, ils mordent bien et fort, ici, a ce qu'il parait!!!

Edit Baz: Je mord pas, j'ventille, j'disperse façon puzzle !!

edit moa:dans le topic "poubelle land" ???arf, faites gaffe!^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Ca fait un an , que je lisais tout ce qui se passait sur ce forum . Je n'avais pas envie de m'inscrire mais je me suis inscrit et je ne le regrette pas .

 

Pour ceux qui veulent vous inscrire , n'hésitez pas , venez sur ce magnifique forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'avais zappé cette rubrique jusqu'à présent, même si en fait, ca fait trés peu de temps que je suis inscrit sur ce forum (1 ou 2 semaines). Je m'y suis inscrit suite à la sortie de la nouvelle "saison" de chapîtres de HxH, dont je suis un grand fan, voire même un inconditionnel. J'aime bien les autres mangas qui sont distribués sur scantrad france, mais c'est vraiment HxH mon manga préféré, et c'est là bas que vous aurez le plus de chance de me trouver.

Voila, merci à tous mes predecesseurs sur ce forum pour en avoir fait ce qu'il est maintenant. Il est super interressant. Bienvenu aussi aux suivants, et pour ceux qui hésiteraient encore à s'inscrire, et bien réfléchissez bien.

Non, je déconne, venez vous aussi nous faire partager votre avis, surtout si c'est sur HxH (heu, je parle pour moi là...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais être bref...

 

A tous les nouveaux membres, que vous soyez un garçon ou une fille, un jeune ou un moins jeune (pour pas dire vieux :P), Amusez vous bien sur ce super forum, poster vos théories, réagissez, prenez part au débat, et je vous souhaite plein de bonne choses...

 

Sur ce  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres de manga france et j'èspère que vous prendrez tous et toutes autant de plaisir que moi à participer à de nombreuses discussion ou tout simplement lire ce que les autres menbres écrivent. ;D

 

Sur ce bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petit nouveau,je vous souhaite de bien vous eclatez sur ce Forum et de faire a ce que vous dites ou faites sinon ca peut vous etre fatal et finir a poubelle land ou etre banni et pour finir Attention au modos,la legende dit qu'ils sont terribles avec leurs proies ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,j'espere que vous vous amuserez bien sur ce super forum,que vous débattrez bien sur vos sujets préférés et que vous respecterez la charte!Bonne continuation sur ce super forum!!!

 

Attention aux modos ils sont méchants,non je rigole vive les modos(fin du leche botting ;D)!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour et bienvenue a tous les membres du fofo!allez donnez votre avis sur les differents topics!

Et salutations aux veterans du forum bien sur ;)

 

Bon a l'heure ou j'ecrit ce texte y'a eu but pour les portos donc j'y vais^^

 

Tchuss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...