Aller au contenu

Le chapitre 261 ????


Polack77
 Share

Messages recommandés

Ces derniers temps je déprime  :'( 

 

J'ai l'impression que j'attends ce chapitre depuis toujours !!!

 

Je voulais juste savoir si quelqu'un avais des infos sur le 261 et l'auteur. De mon coté le peu d'infos que j'ai trouvé me dit qu'il sortira dans 1 ou 2 mois. Alors tout d'abord je me suis dit que c'était dans longtemps mais que ça viendrais alors  ;D. Sauf que à y regarder de plus près j' me rends compte que cette info date de mars 2006  :o !!!

Sortira t'il un jour ??? Ou le pire serais t'il arrivé à l'auteur (non, non, NNNOOONNN, je ne veut pas y croire) qui est (je ne veut pas dire "était") très malade (ce qui explique l'attente entre les chapitres).

Je vous supplie (Supplie, supplie, et re-supplie, avec un genou au sol et tout...) RASSUREZ MOI :'( :.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces mots rassurants ;D . Un très bon rétablissement à lui. Par contre personne n'a d'infos sur le chapitre 261 ?

Attendre passe encore mais ne pas savoir jusqu'à quand c'est quand même dure  :-\ .

 

edit luci : perso, tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faut sérieusement que tu te calmes sur les smileys....

 

Re à "edit luci"

Lol

Promis je vais essayé.

 

Heeeee, mais au faite pourquoi ? (Ce n'est pas pour un soucis d'espace disque, un smiley, tout du moins construit avec des caractères, ne doit pas occupé plus de 4 octets Huh)

 

En tout cas OK je me calme.

 

edit luci : les double posts sont interdit s'ils ne sont pas espacés de 24 heures, tu as une fonction "modifier" en haut à droite de tes posts  ;) ensuite, pour repondre à ton questions, c'est parce que des tonnes de smileys ça fait forum pokemon et c'est pas l'image qu'on veut donner  ;)

 

Compris

 

Le mot de la fin :

A quand le 261 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je serais toi je mettrai pas trop d'espor dans une eventuelle suite de ce magnifique manga.

Mon avis perso est que la "maladie" de togashi n'est qu'une excuse car il a tout simplement plus envie de bosser sur HxH.

D'ailleur il me semble qu'il a dessiné il n'y a pas longtemps, un chapitre dans le shonen pour rendre homage aux 10 ans de je ne sais plus qu'elle manga...

 

On attend le 261 depuis bientot un an deja (le 260 etant sortie le 12 fevrier 2006), donc arrivé a ce niveau il faut se faire une raison, HxH est belle et bien mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait longtemps que je me refuse à me faire une raison (oui ça doit faire un an maintenant) mon espoir est de plus en plus mince (il dois être de l'ordre du nanomètre aujourd'hui). Je commence à croire moi aussi que cette magnifique série est bel est bien morte :'(.

J'aurais quand même préféré quelle ne meurt qu'au chapitre 270 - 275, histoire de finir (même rapidement) le combat en préparation qui se présentait comme explosif (et qui aurais même pu + ou - conclure l'histoire des fourmis-chimères).

Bon bah c'est très dommage :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop de penser négative!!!!!!Prions ensemble. Que ce soit juste des vacances!!C'est comme les HS de naruto sauf que on n’a pas les scans!!Pourtant on est enfin arrivé au bout des HS!!(Ils étaient coriace^^)

En plus je ne veux pas une série pas finie!!Si je les ai acheté ce n’est pas pour rien!!(Grand miracle de ma par vu que plus radin tu meur!)

 

En plus ont ne sais pas si il est malade

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ils auraient mieux fait de finir sur Greed Island, ça aurait été un peu court, mais au moins ça aurait eu le mérite de ne décevoir personne.

Parce qu'entre nous, les ants, c'est pas terrible et en plus c'est sensé être un arc avant la fin de l'araignée!

 

Enfin, moi, je me suis fait une raison, il faut pas trop espérer une suite pour ce magnifique manga, d'autant plus que l'auteur travaille en solo pas comme Kishi dans Naruto donc si ça se finit mal, je sais même pas si quelqu'un prendra sa succession...

 

Enfin en même temps, on peut pas lui en vouloir de privilégier sa santé par rapport à la parution de mangas!

En plus je trouve que les derniers scans sont trop pourris alors il faut vraiment se faire à l'idée que l'auteur a plus le goût à écrire, c'est triste mais c'est comme ça...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour chaque chose dans la vie il ne faut pas trop en demander pour ne pas etre trop déçu par la suite.

 

Je dis ça car je pense qu'il ne faut pas trop espérer pour la suite de hunter x hunter, voyez vous Yoshihiro Togashi n'est pas a son premier manga, et on dirait qu'au bout d'un moment il en a marre. Pour ceux qui ont lu Yû yû hakusho vous comprendrez, il a tout simplement baclé la fin et stopé le manga en cours.

 

J'espère juste qu'il ne fera pas ça pour hunter x hunter et qu'il fera au moins un semblant de fin.

 

Donc bon courage pour les chapitres...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais après va savori ce qu'il a réellement. La seule chose a faire malheureusement c'est d' attendre. Tu sais je suis devenu patient avec un manga comme évangélion, pour lequel un tome sort tous les 1 an / 1 an et demi et la j' attends le tome 10 depuis plus de deux ans ^^.

 

Alors bon patience mon frère lol  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez là vous ne souhaitez un bon retablissemnt a cet homme que pour votre amusement personel moi je trouves sa vraiment minable de votre part d'accord moi aussi j'attend les scans et les mangas de HxH depuis vraiment tres longtemps mais s'il est malade et bien laissé le tranquil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez là vous ne souhaitez un bon retablissemnt a cet homme que pour votre amusement personel moi je trouves sa vraiment minable de votre part d'accord moi aussi j'attend les scans et les mangas de HxH depuis vraiment tres longtemps mais s'il est malade et bien laissé le tranquil !!!

 

ON NE SAIT PAS SI IL EST MALADE C'EST UNE HYPOTHESE!!

 

J'ai vu sur Kana qu'il : c’était fait enlever pas un extra terrestre

                             Il a fait tous les tomes et va les publier

                             Il est mort!

                             Il manque d'inspiration...

 

De toute façon ont a plus que à attendre des nouvelles car ont ne sait même pas ce qui se  passe

 

"Certains prétendent que l'auteur va nous

pondre une fin minable , d'autres que l'éditeur lui a

demandé d'arréter , yen amême qui nous l'ont déjà

enterré à la suite d'un cancer ou même d'un accident de

moto.... "

 

Ben simple et si toutes les rumeurs étaient vrai :o

A la suite de son cancer, l'éditeur lui demande d'arreter

rapidement; donc il n'a pas le choix l'auteur doit faire une

fin minable, mais suite à un accident de moto, on l'a enterré...

 

 

cela résume...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce ce que ca commence a partir en n'importe quoi, que tout a déja été dit, et qu'enfin, on a aucun moyen de savoir ou, quoi, quand, pourquoi...sortira ou sortira pas le 261.

 

Je réouvrirai quand on aura une information officielle, qui dira avec certitudes, si Togashi continuera ca serie ou pas, et pourquoi, parce que la ca tourne en rond...et ca dérive vers le n'imp.

 

Kirua: J'adhère pas vraiment à ta décision mais bon ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, je suis un petit newbie, et je pense même que ça va être mon premier post sur ce forum.

 

Alors avant de m'attirer les foudres d'hitokiri, je tiens à préciser que je créer un nouveau topic, car le précédent est clos. Et non, ce n'est pas l'annonce officielle tant espérée par hito, mais je pense que certains seront contents d'apprendre pourquoi l'auteur ne dessine plus.

 

Certaines de mes connaissances, passionées de manga, et vivant au Japon m'ont données quelques news sur l'auteur. Comme toutes news celle-ci n'est pas sûre à 100%, mais ce n'est pas non plus une pure invention hypothétique. C'est pas leur genre, et ils n'ont absolument aucun interêt à mentir à ce sujet. Eux même me donne cette info fiable a 80-85%, je ne fait que transmettre.

 

Apparemment, Togashi aurait été atteint de paralysie. La maladie aurait commencé il y a un moment, ce qui explique (entre autre) pourquoi les dessins, n'étaient plus à la hauteur du début de la série.

Le pire serait qu'il soit atteint d'une maladie type sclérose, maladie hélas incurable.

 

Pour les petits malins qui espéraient voir l'auteur rétablit pour leur satisfaction personnelle, ils doivent se sentir un peu mal quand même (tout du moins s'ils ont encore une conscience).

 

Petite ombre au tableau (d'où les 80%) : toujours aucune annonce officielle. D'un autre côté l'auteur est très prude (à voir comment ça c'est passé avec yuyu), introverti (un peu quand même), et depuis qu'il est marié, quasiement plus aucune info ne filtre. Alors peut être a-t-il espoir que sa maladie cesse, ou peut être ne veut il pas partager sa vie personnelle avec le reste du monde, qui peut savoir ?

 

 

Aux modos : si vous voulez bien transférer ce message dans le topic précédent du chap 261.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on dira ce qu'on voudra, quand j'ai vu les volume relié en magasin j'ai tous de suite compris. Dans les premier tomes, togashi annonce que contrairement a yuyu hakusho, il n'abandonnera plus et tiendra pour faire la série mais la dans hxh, dans les tome 18, 19 il arrète pas de dire que c'est trop dur pour lui etc. Pour moi c'est un bon gros fainéant et si on est paralysé, ou on dessine pas du tous ou on guérie puis on dessine minimum bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte de ce que tu dis? Je connais pas l'auteur personnellement, mais si il a dis au début de la série qu'il voulait la finir pourquoi ne pas le croire?

 

Et si au cours de la série il commence a dire que c'est trop dur pour lui, et qu dans le même temps une maladie du style d'une sclérose commence a l'atteindre, il aura beau faire des efforts ses dessins perdront énormément en qualité.

 

J'adore Hunter X Hunter, mais si il est réellement malade, qu'il abandonne la série ne me pose aucun problème.

 

"si on est paralysé, ou on dessine pas du tout ou on guérit pour dessinner correctement" -> si il est paralysé il dessinera plus jamais, et si il a continué c'est peut être parce qu'il considérait qu'il devait réussir à la terminer cette série... Ta reflexion est d'un égoïsme et d'un manque de reflexion affligeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi-naruto-futon ou comme je vais préfèré t'appellé, Beau spécimen de boulet, ce que tu dit est assez stupide, egoiste, afligeant, j'oserai même dire inhumain.

Je ne connais absolument pas l'homme et trés peu le manga HxH, mais ce mec est tombé malade d'une sale maladie de surcroit, il assaie de dessiné tant bien que mal et toi tu ose dire, soit tu dessine bien, soit tu degage avec ta paralysie?!! Et tu pense peut être qu'on guerit d'une paralysie comme ca par l'operation du saint esprit?!!

Tu trouve ca normale comme façon de penser?

Non tu préfère penser a ton propre petit plaisir de lire un manga!!

Tu merite bien ton statut de boulet  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais en plus qu'il faut être horriblement insensible pour ainsi dénigrer le travail d'une personne, encore plus le travail de quelqun qui se bat contre maladie terriblement invalidante...(surtout s'il s'agis d'une sclérose en plaque: cette salopperie te bouffe petit à petit, un matin tu ne peux plus bouger la main, un autre le pied...jusqu'à ce que ce soit ton coeur qui soit paralysé...)

bref.

est-ce que tu vas dire à un gosse d'arrèter de dessiner parceque c'est moche ?

non, j'espère...

alors, dire à cet homme 'c'était pas la peine de dessiner, c'est moche', alors qu'il s'est battu jusqu'au bout pour tenir la distance...et a malheureusement du s'arrèter...tu te rends comptes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...