Aller au contenu

Le Seigneur des Anneaux et Bilbo le Hobbit


shino
 Share


Messages recommandés

J'ai choisit Aragorn car c'est le roi des hommes , c'est un mortel , il fait partie de la lignée de Numéror donc descendant direct d'Elendil qui a accosté sur la terre du milieu avec son fils Isildur au lieu de trahir les dieu et rester enfermé dans le centre de la terre pour l'éternité ....

 

Une légende ...  :D

 

p.s : Les fautes d'orthographe sont ENORME ! tu as écorché la plupart des noms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Aragorn (sans e ;D) et Eowyn. Aragorn parcequ'il a trop la classe en rodeur (je l'aime moins en roi...): son combat contre les urukai dans le un est vraiment superbe. C'est un homme torturé, au destin lourd à porter, mais d'un courage et d'une loyauté sans faille. La preuve, il est le seul homme qui parait complètement immunisé face à l'anneau (bien que ce soit le cas de Faramir dans le livre).

Et Eowyn, car elle est mon personnage préféré de toute la saga (normal, c'est la seule fille qui ne reste pas bètement dans sa tour à faire de la broderie (grrrrr, Arwen >:()), et puis j'aime bien son histoire avec Faramir (dommage qu'ils aient coupé ça ds le film...). Ellle a comme même tué le Roi Sorcier ! C'est pas rien...

 

ps: si tu pouvais corriger les fautes, parceque là...c'est un peu la honte, quoi^^

Aragorne-->Aragorn

Sarouman-->Saroumane

Hente-->Ent

Gandalfe-->Gandalf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Eowyn, car elle est mon personnage préféré de toute la saga (normal, c'est la seule fille qui ne reste pas bètement dans sa tour à faire de la broderie (grrrrr, Arwen >:()), et puis j'aime bien son histoire avec Faramir (dommage qu'ils aient coupé ça ds le film...). Ellle a comme même tué le Roi Sorcier ! C'est pas rien...

 

lol ouais, elle a plus de courage que Arwen et ne se laisse pas abattre.

Moi aussi c'est ma préférée. J'ai voté Legolas car elle n'y etait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Gimli car il est trop tripant avec sa petite taille et sa grosse carrure en plus il gère trop le combat surtout a la Moria contre les gobelins en plus je ne sais pas si vous connaissez mais je jouais au Warhammer la race des nains donc voila!!!

 

En plus il est bien marrant :"Nous les nains nous sommes des sprinteurs sur de courtes distance" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai gimli est assez drole

 

hs:spykiller toi aussi tu fait du warhammer je me sens moins seul :'(

Tu n'es plus seul tu as qu'a crée un petit topic Warhammer tu verras il y aura du monde^^

 

Sinon pour pas trop faire du HS j'adore la bataille du gouffre de Helm elle est enorme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, moaa aussi je fais ds les warhammers^^

 

Sinon, mon passage préféré est dans le trois, la charge des rohinrrims me sert toujours le coeur à chaque fois que je la revois :'(

 

Par contre, j'aime pas la fin du trois, tout bètement parcequ'au bout de trois heures de gros plans sur les yeux bleux de Frodon, moi, je sature. Et puis j'aurais voulu (fan oblige^^) qu'on voit la reconquète de la Comté, un des moments les plus drôles du livre...

 

Sinoon,je suis folle des musiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi coté Mordor c'est les Nazgûls, je trouve qu'ils ont trop la class  , j'aime trop leurs montures dans les 2 Tours et le Retour de Roi .

Et coté de "alliance" c'est les Elfs.

PS: Je fais aussi des Warhammer , j'ai une armée d'Elfs Noirs de 4600 pts et en 40 000 j'avais commencé les Eldars mais je les ai revendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aragorn et legolas parcequils sont super styler tout les deux. mais j'ai aussi un petit faible pour Sam qui est enorme dans la trilogie.

jaimerai bien kils adapte Bilbon le Hobbit au ciné. c le premier ke g lu de tolkien et jaimé bien cette oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, il semblerait que ce soit raté pour l'adaptation peter-jaksonnienne de Bilbo le Hobbit, question de droits d'auteur à la c**...En effet, contrairemant au SDA, tombé ds le domaine public à ce qu'il semblerait, Bilbo appartiendraitt à la famille de Tolkien, et ceux-ci auraient dit niet...dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...