Aller au contenu

Sondage sur votre région


Wanderlust
 Share

Messages recommandés

Monkeylord :

 

T'as pas à te sentir seul. Je bosse à Fribourg :P

 

Sinon, je ne sais plus si je suis déjà passé sur ce topic. Bwef, vous l'aurez deviné, j'habite en Suisse. Plus précisément dans un tout petit village qui s'appelle Villarepos, où j'ai emménagé fin décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...
  • 8 months later...
  • 3 months later...
  • 3 years later...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
  • 10 months later...

J'habite à Monaco depuis plusieurs années. C'est un petit pays près de la France. Si vous souhaitez en savoir plus sur Monaco, il y a des articles  https://www.monaco-tribune.com/ sur les attractions et, bien sûr, sur la famille princière. Je sais que tous les habitants de Monaco sont très affectueux et fiers de leur pays. Je n'ai pas aimé tout de suite, car c'est très calme ici, mais maintenant je le considère comme le meilleur pays pour vivre sur toute la Terre! Je voyage rarement, mais à Monaco, j'ai visité toutes les villes et villages. Il y a une très belle nature et une architecture moderne. J'aime que le respect de l'environnement soit une idée nationale. J'espère que quelqu'un ici est également de Monaco. Il serait intéressant de parler davantage des événements culturels à Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...