Aller au contenu

Les personages les plus fun


Cyoda
 Share


Messages recommandés

Plus fun peut avoir plusieurs signification:- vêtement

                                                       - caractère

                                                       - ou tout simplement celui qui vous inspire le plus.

 

justifiez vous svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi c'est Gai, Sakura et Kakashi, alors Gai pour son coté loufoque drole bizzar...Sakura pour son inteligence et puis elle est sympa et puis elle a un sacré caractere et enfin Kakashi parce qu'il est trop bizzare comme Gai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaï, pour son incomparable capacité à faire dans le tarte... mais aussi pour sa force (franchement, Le Paon matinal, ça c'est de la technique qui arrache!!!) et aussi pour son caractère. Faut en avoir pour oser sortir sappé comme il est.

Et kakashi pour son don à faire enrager Gaï. Sa puissance, et pis aussi peut-être pour son visage (cf épisode 101) mais chut, j'ai rien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté :

- Kakashi : perso trop stylé, mystérieux et super marrant à cause de son attitude blazé (comme quand Gaï lui parle de quelque chose et que lui fait style de ne pas entendre!!!)

- Hinata : ce n'est pas un peros "fun" mais très stylé! La douceur même et elle symbolise le fait qu'on puisse changé!

- Enfin j'ai voté (et je suis très étonnée qu'il ne soit pas dans le sondage vu que c'est le personnage principal!!!) Naruto : le plus marrant et le plus imprévisible de la série!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remerci jacksgirl12003 mais j'ai déja fait cette erreur 3 fois.Mais j'avoue que c'est plaisant qu'une fille me soutienne.(hoolala, j'crois que je fait finir dans le sondage  des abrutis ou celui des pervers.Vive JIRAYA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remerci jacksgirl12003 mais j'ai déja fait cette erreur 3 fois.Mais j'avoue que c'est plaisant qu'une fille me soutienne.(hoolala, j'crois que je fait finir dans le sondage  des abrutis ou celui des pervers.Vive JIRAYA).

 

Hum........... je crois aussi!!!! MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Sasuke:ben sa coupe de cheveux (stylée)

Jiraiya:sa perversité, ses livres (pour enfants lol) et sa force

Naruto:son humour, sa bétise et kyubi

j'aurais aussi voté gaara (pour son look d'enfer) mais comme il y était pas :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shizune est la fille qui traine avec Tsunade (c'est son apprentie).

 

Je vais rajouter Gaara par conséquant vous pouvez modifier votre vote.

 

SURTOUT n'ésitez pas a me signaler si il manque un perso qui pourrait correspondre dans un sondage en m'envoyant un mp(message privé).

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...