Aller au contenu


Gobage de Flambi : un art diversifié!


noches
 Share

Messages recommandés

Qui n'a jamais gobé un bon flambi? Cette douceur qui frole votre plais pour s'engoufrer directement dans votre eusophage..Quel délice...

 

Je me permet de lancé ce topic dans le but que vous exposiez vos différentes anecdotes,techniques ou autres faits sur le flamby.

 

Perso,j'adore les flamby latéral, ou vous le gobez par le coé gauche, puis le recrachez INTACT, et le regobez par la droite et ce le plus de fois possible...LE record a ma connaissance est un pote nommé alexandre qui a gobé 19 fois un flamby marque: nov** .

Sinon vous pouvez gobé le flamby flambé vodka en perczn un orifice au milie afin que lalcool se répande partout autour d flamby...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai rien contre mais si ca tourne au drame bye bye le topic, je vais jouer le jeu et raconter à mon tour une anecdtote culinaire!!

 

nous en cuisine quand on ne savait pas quoi faire, on s'amusait à faire des recettes completement impenssable en temps normal, genre on fait une omelette au chocolat, à la biere, des concours de testage d'épices, je dois dire que le concours de testage d'épices c'est assez marrant, on placait une dizaine d'épices sur le plan de travail,(curry, paprika, 4 épices...) en poudre bien sur, on moullait son doigt et on goutait, sauf que dans le lot se trouvait une épices tellement épicé qu'il faut engloutir 10kg de mie de pain derriere pour aller mieux, enfin voilà, je vous rassure je faisai se genre de choses en fin de service.

 

Edit neji: J'avais la même, mais je me suis arrêté a tramper des cornichons dans la moutarde extra forte... ^^

D'autres on continuer avec des pimants et de l'harissa... no coment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gobage de flamby....

 

que de souvenir.....

il y a quelques années j'ai été animateur en colos et les 5ème repas etait la porte ouverte à toutes les possibilitées.

et on avait lancer un concours de flamby artistique et numériques.

pour ma par j'ai eu les deux 1er prix.

j'avais reussi a gober le flamby et a le faire ressortir entier et à l'envers.

et pour l'autre version il s'agissait de gober le plus d flamby possible les uns a la suite des autres.( il y en avait 20 en tout et chacun etait creusé au dessus avec un peu d'alcool. on mettait tout ce que l'on trouvait)et j'en ai eu 13/20.

 

mais comme il y a egalement un sujet qui parle de la consommation d'alcool je ne vais pas m'entendre sur le sujet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Moi, j'ai une technique assez bizarre, peu conventionnelle, si bien que je sais pas si on peut la qualifier de réglementaire ???

Elle consiste à ouvrir un pot de Flanby(marque Nestlé, sinon ça marche pas bien :D), à ouvrir grand la bouche, et à coller le pot contre ses parois, si bien qu'il faut aspirer tout le contenu du pot en un coup.SI vous avez bien réussi la manip', ça fait un bruit de ventouse, ou d'aspirateur (come dans Luigi's Mansion pour ceux qui connaissent.) Sinon, attention aux dégâts matériels!!

 

P.S: c'est encore mieux avec des Dany ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Gober des Flamby c'est galère, je l'ai fait une fois car j'étais préssé, heureusement que je n'avais pas de T-shirt, le caramel a dégouliné de partout. Sinon comme le dit mon voisin du dessus, c'est plus facile avec des dany (il n'y a pas de caramel^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gobage de Flambi...C'est bon en occasion! J'aime bien le faire mais faut quand même avoir du talent pour pas en foutre partout!

Mais à la cuillère c'est bon aussi... Je suis même sure qu'il y a un concours de  gobage de Flambi quelque part sur la planete et ça doit surement être enseigné dans les dojôs. Lol! Bonne chance pour les gobeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha c'est parce que tu n'a pas l'art du gobage de flambi dans la peau moi depuis ma premiere journée de 6e je m'entraine au gobage et au bout de 6ans je atteint le sommet de cet art , je suis imbattable !! Mouhaha !!

 

Non sérieusement c'est pas bien de s'en vanté mais j'arrive même a gobé le jus avec et personne ne pourrait se douter qu'il y avait un flambi il y a encore quelques secondes xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gobage de flamby 9_9 fameuse éprevu du tournoi TIE off. Le TIE est le Tournoi Inter ENSI : un tournoi où 3000 étudiants en école d'ingé se retrouve pour des épreuves sportives. Et il il y a les fameux sport off comme le bra s de fer, le mètre de sangria, le concours de buveur de bière le plis rapide , et le concours de blanby : 10 flambys à gober le plus rapidement possibles sans rien laisser dans l'assiette. Record pour 2007 : 30s.

 

:D c'était beau de voir tous ces jeunes gens défiler pour aller giner des flambys  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...