Aller au contenu


Catch !!!


Sakumo
 Share

Messages recommandés

Alors pour certain ce sport peut etre considéré comme du cinéma (et dans un sens ils n'auraient pas tort) mais pour ceux qui ont vraiment eu l'occasion de voir des vrai match (genre Hedge-Mankind, Undertaker-Mankind, Rob Vandam-BigShow, la rivalité Triple H-Cena, etc...) ils peuvent dire qu'il s'agit d'un sport a part entiere...

 

Des cascades dans tous les sens, des match ou la violence reste controlée (meme si il peut y avaoir des accidents plus ou moin grave comme en Nascar).

En bref, un sport, si il est bien pratiqué, je veux dire pas des gens PRO!, est vraiment quelque chose de spectaculaire, et qui vaut la peine d'etre vu!!!

 

Au départ je voulais en faire un sondage mais je me suis dit que la liste des catcheurs etait tellement longue que ca me prendrai plus de temp a les ecrire qu'à y penser^^... Donc, voila je me demandais si j'etais le seul (avec un certain Bakkemono, qui a mon avis est un boulet^^ non c'est bon je rigole hein ;) ) a avoir une certaine affection pour ce sport... je compte sur les connaisseur pour faire vivre ce topic ;)...

 

BYE, BYE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le catch je regardais ça quand j'avais un peu prés 6,7 ans c'était le bon vieux temps où Undertaker se trimballait avec un cercueil^^ j'aimais trop ses entrées, ça me faisait toujours peur^^.

Ou encore Shawn Micheals celui là c'était mon préfére parce que j'aimais bien ses kicks et surtout quand il se confrontait avec le gars qui portait des lunettes mince je me rappelle plus de son mais il était bien stylé^^. Alala que du bon souvenir le catch, aprés chaque confrontation, avec mes fréres on se faisait un Royal Rumble (ça existe toujours?)

 

edit: j'ai retrouvé le nom du gars bien stylé avec ses lunettes, c'est...Bret Hart^^, lui il est de la vieille école lol Tiens ça me fait pensé que mon frére avait ramener des Dvd des meilleurs matchs lol de l'Angleterre, faudrait que je visionne tout ça en vitesse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'epoque , j'etait jeune, le catch passé sur canal+ et on le regarder avec mon frère.

C'etait coll, y avait Macho Man,Jeff Jaret (avec sa demarche a 2 balle qui nous fesait tripper ^^) Yokosuna et j'en passe.

Puis un jour il est arrivé, sortant de l'ombre avec son long manteau noir , son chapeau et son masque, son coach (un ptit gros aspro 500) tenait une urne funeste dans sa main, c'etait l'UNDERTAKER.

C'etait le plus cool de tous, invincible il se relevait immediatement apres chaque coup comme un mort se relevant de sa tombe, il tenais debout, droit comme un I sur la 3eme corde.C'etait genial.

Et puis se fut fini pour moi, ca passer plus a la téloche  :'(

Et puis ces dernieres année , mon frère ayant le satellite, c'etait reparti pour un tour avec de nouveaux catcheur.

Avec le Rock et sa descente du coude du peuple

Triple H et Shawn Mickael ( avec son fameux pied de la mule) formant la degeneration X, John Cena, Carlito, et Batista.

C'est plus comme a l'epoque mais ca reste pour moi un bon moment avec de bon catcheurs, du spectacle et du sport de haut niveau.

DOM.......DOM...........DOM

*se prend pour l'Undertaker a ces debut*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep le coach d'Undertaker lol, c'était un petit bien enrober, franchement c'est deux là ils faisaient vraiment peur avec leur mascara^^. Comme tu l'as dit pour Undertaker, à chaque fois qu'il était assommé, il se relevé comme un Zombie et en plus d'un seul coup, là je flippais à mort lol.

Pour moi ces années là où il était encore avec son cerceuil, c'était les meilleurs. Je me rappelle aussi qu'il y avait le King, il se faisait tout le temps transporter sur un fauteuil surtout vu la corpulance du gars >_<

 

edit: ok merci Eikichi-san, powaaa Undertaker trop fort, j'ai vu des images récents, maintenant il se trimballe sur une moto :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Tu veux dire Batista ? Et Hardy  9_9

 

Je suis depuis que j'ai 9 ans et je connais plutôt bien le sujet x) Je suis un grand Fan de Edge... Ouch je sens déja les gens qui vont me tiré des pierre. Mais Edge et Chris Jericho sont pour moi les deux meilleurs catcheur In Ring et au Micro. Avec Santino Marella mais Marella est doué qu'au Micro il parle plus qu'il ne combat =) Si quelqu'un veut en parler avec moi il n'a qu'a m'envoyer un MP. A noté que je suis aussi fan de Kane mais seulement a l'époque ou il était masqué. Lors de la Battle Royal 2001 il a viré 11 mec  :o

 

Il y a aussi l'époque ou Taker avait former le Ministry Of Darkness et ou il avait pendu le Big Boss Man a la Cage du Hell In The Cell lors de Wrestelmania XX o.O Sa c'était du spectacle ou alors son Match contre son frère Kane a Wrestelmania X Seven... Et son match magnifique qui l'opposait a Mankind en Hell In The Cell ! Mais maintenant Taker est vieux et je trouve qu'il a perdu beaucoup de charisme et qu'il est de moins en moins bon In Ring. Il est obligé d'être Booker ect... Il a quand même 45 ans et devrait prendre sa retraite un peut comme HBK va le faire a Wrestelmania XXV (Oui il a dit que WM 25 seraot son Dernier PPV) et qu'il combattrait surement The Undertaker l'homme qui n'a jamais perdu a WM !  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais vu ce topic, honte à moi en tant que grand fan de catch :-[

 

A ce que je vois, l'Undertaker est plutôt apprécié ici ( enfin, il l'est partout je pense ). C'est vrai que c'est l'une des dernières légendes du catch encore en activité sur le ring. J'aimerais tant qu'il continue sa winning streak de Wrestelmania jusqu'à 20-0, mais il se fait vieux et je pense que malheureusement, il n'ira pas jusque la. En tout cas, si son adversaire à WM 25 est Shawn Micheals, alors là, je signe direct.

@ La Parka: ou est-ce que tu as entendu que WM 25 serait le dernier PPV du Heart Break Kid? J'avais cru comprendre qu'il avait déjà choisi la date de son dernier match, mais pas que se serait à ce WM.....1 an après Ric Flair, ça ferait un peu trop d'un coup. Et j'espère au moins qu'il retouchera au titre avant sa retraite, il le mérite une dernière fois après tout ce qu'il a apporté à la wwe!

 

Sinon, je suis aussi un très grand fan de Edge, et bien content qu'il est récupéré le wwe title! Le règne de HHH n'avait plus d'intêret, bien que sa feud avec Hardy et Kozlov fut exellente :P

 

A part ça, est-ce qu'il y a des amateurs de la TNA, ou d'autres fédération indy part ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, enfin un topic de catch :P j'en avais créé un mais l'avait fait un flop :P

 

Enfin bon moi mes catcheurs préféré sont Edge, Ranyd Orton, The Rock, Brock Lesnar, et Boogeyman

5 je déteste l'undertaker xD !)

 

En fait je suis plutôt du côté des heels, vivement armagedon ça va dépoter ;)

 

Sinon vous pensez quoi de la feud actuelle de Big Show et Undertaker ?

Moi perso je trouve abusé que Big Show gagne aucun match mais bon :P

 

Et j'ai entendu dire que Christian allez revenir ça serait trop bon franchement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherché depuis un bail un Topic sur le catch je le trouve enfin =D

Le catch c'est toute ma jeunesse et sa termineras jamais !

Je suis pratiquement tout le temp, je rate aucun PPv

Bref un Grand Fan ! :D

 

Mes catcheurs préférés j'en est beaucoup je dois dire

J Céna, J Hardy (Hbk,HHH)=DX et les 2 meilleurs Heels Orton et Edge !

 

Sinon vous pensez quoi de la feud actuelle de Big Show et Undertaker ?

Je pense pour ma part qu'elle c'est terminé au Survivors series

par la victoire sans surprise de L'undertaker dans le Casket Match

 

Et j'ai entendu dire que Christian allez revenir ça serait trop bon franchement xD

Pour l'instant c'est qu'une rumeurs, Y'en a même une qui miserait sur un Retour de Kurt Angle perso j'y croit pas trop ...

Puis Christian a la wwe je me demande ce que ça va donné, avant c'etait pas top, même si a la Tna il a évolué

enfin on vérra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais christian et edge ça dépoté à mort ^^ surtout quand la team minestry of darkness à était créé franchement le meilleurs match de catch c'est celui de edge et christian contre dudleys boys et hardys boys match à voir ;)

 

Sinon vous pensez vraiment qu'edge va rester avec vickie ? c'est n'importe quoi parce qu'avant sont combat contre l'undertaker il est deveu fou xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Feud Big Show Vs Undertaker n'est pas encore Terminé la preuve il ont encore combattu Vendredi Soir en Steel Cage match gagné par The Undertaker avec son Golgoplata. Mais j'avoue que c'était un très beau Main Event encore meilleurs que le Casket Match qui lui laisser a désiré !

 

Sinon Christian ce n'est qu'a l'Etat de Rumeur mais la WWE lui a dit qu'il aurait un Gros Punsh dès son arrivé... Une Reformation de l'Equipe Christian et Edge ? :) Pas mal... Sinon j'ai adoré le "Vol" de Edge a Survivor Series xD

 

Pour moi le Meilleurs Heel pour l'instant c'est Jericho suivit de Pret par Edge. Orton a moins de charisme que ces deux la je trouve ! Franchement j'aimerais que Jericho fasse comme il a fait avec Batista c'est a dire reprendre le titre une semaine après mais ca risque d'être raté puisque MR Cena est Hyper Pusher et donc imbatable X)  En tous cas une Feud Matt hardy / Kozlov est en préparation. Et Kozlov est ejecter de la course au titre sans jamais vraiment avoir était dedas !

 

Pour l'instant pour Armagedon on a :

 

- Edge vs Triple H vs Jeff Hardy

- Randy Orton vs Batista

- John Cena Vs Chris Jericho

Et aussi

- Finlay et Little Batard vs Mark Henry et Tony Atlas

 

Sinon vous avez vu... 1 ans et 7 mois... Le Retour de Gregory Helms ! Sous le nom d'Hurricane Helms ! J'ai sauté de joie en entendant "Listen It's Time" =p

 

helmsia1fy9.png

 

Vraiment domage pour MVP mais toutes ses defaites sa sens la Storyline je pense qu'il va changer de Gimmick ou un truc du genre en tous cas j'aime beaucoup Montel Vontavious Porter X) Sinon quelqu'un aime bien Jack Swagger ici ?

 

@ The_Sorrow66 : Oui j'ai entendu dire que ce sera a WM 25... Enfin on a peut voir qu'il savait encore donner de bon truc In Ring meme si il ce blesse plus souvent ! Mais HBK est vraiment un de mes catcheur favoris si il part j'aurais la larme a l'oeil. Sinon oui je suis la TNA et j'aime bien le Puroresu (Catch Japonnais) a la TNA mes catcheurs Favoris sont Samoa Joe, Abyss, La Team 3D et Jeff Jarett X) Sinon j'ai entendu dire que pour Genesis (Le PPV de la TNA) on aura le droit a un Foley vs Kurt Angle... Je bave déja *0*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah, mais t'es pas bien toi :P

 

La meilleurs équipe c'etait Xtrem "The Hardys Boys"

T'inquiète pas les célèbres Tlc avec Hardys Boys, Dudleys boys, Edge et Christian je les est tous vue, en aucun cas j'aurais raté ça

 

Mais d'âpres mes connaissance la meilleurs team était The Hardy's Boys :P

 

Sinon vous pensez vraiment qu'edge va rester avec vickie

Pour moi ça a était une grand surprise j'avais vraiment rien pigé -_-"

d'abords Vickie l'envoie en enfer en lui mettant un match Heel in a cell contre Undertaker, ensuite Edge pour se venger lui fait vivre l'enfer !

puis il se remettent ensemble ... --"

 

Kozlov est ejecter de la course au titre sans jamais vraiment avoir était dedans !

 

Si Koslov a était éjecté de la course au titre c'est a cause de son match contre HHH a survivors series qui était d'un ennuie mortel !

Le style de combat de Kolsvov on va dire que c'est pas du Hardy xD

Sinon quelqu'un aime bien Jack Swagger ici ?

Jack ssssssswagger, Horrible jl'aime pas du tout, j'espère que Tommy Dreamer va lui faire fermé son clapet ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la vache et le couteau, ça ne fait pas bon ménage ^^; ça va mal finir pour la vache.

J'espère que vous me comprenez.

Déjà Undertaker est toujours après Vickie et maintenant ce sera Jeff, The game et je ne sais plus qui plus tard car Edge n'a pas vraiment beaucoup de potes ^^

 

Au fait sur quelle chaine vous avez suivi le retour de Helms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivit par Internet j'ai un bon site mais je ne pense pas que je puisse te le donner a cause de la Pub :S

 

 

Dudleys Boyz = Meilleurs Team de tous les temps

 

Enfin pour moi xD Mais bon j'ai jamais aimer Jeff Hardy et je trouve qu'il est trop miser en avant par rapport a son frère Matt qui peut faire de grande chose ! Sinon tout ça me donne envis de revoir le Match "Mick Foley vs Undertaker" en Heel In The Cell. Tiens en parlant du Ministry Of Darkness j'ai adoré la façon dont Taker termine son Combat contre The Big Boss Man (R.I.P) en le Pendant au Heel In the Cell j'ai espéré qu'il ferait la même chose a Edge =P Et en parlant de Edge oui son retour était vraiment Naze :S

 

Ps : Il y a des vieux fan de Kane ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edge est naze en général, la seule chose que j'aime c'est son nouveau look avec la barbe, je trouve qu'il fait plus sérieux et ça cache certains de ses mauvais traits ;)

 

Tu peux me contacter par MP ;)

 

Sinon Jeff est mis en avant tout juste parce qu'il est juste celui qui fait le plus de show et les gens aiment ça. Matt lui il fait dans l'efficacité il ne blague pas il y va il gagne et pas de fioritures.

 

Des fans du big red monster? en tout cas je n'en fais pas parti. Je kife son générique pourtant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Edge on n'aime ou on n'aime pas !

Mais pour moi c'est l'un des plus grand Heel avec Orton et Jericho !!

son nouveau style avec la barbe par contre c'est horrible, on dirait Mike Knox

 

Jeff a beaucoup évolué, et c'est pas a cause de son Style qu'il est mis en avant,et c'est pas parce qu'il a des prises style High Flyer qu'il est pas aussi fort que quelqu'un qui a de la puissance !

 

Kane je dois dire que j'aimais bien avant, mais avec sa feud contre Mystério jl'aime plus du tout ><

 

Sinon y'a des fan de Evan Bourne,Moi perso Jl'adore !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Feud avec Rey Rey la decredibilisé...

 

 

Quelques bonne Vidéos de Catchs du moins des vidéos qui me font bien rires ! xD Elle Dates de WM XX mais sont vraiment bien xD

 

- Parodie Taxi Driver : http://fr.youtube.com/watch?v=aORIMas_k4E&feature=related

- Parodie Breavheat : http://fr.youtube.com/watch?v=s6Q9kxpzsqI

- Parodie Forest Gump : http://fr.youtube.com/watch?v=u-Xl3LxF3sE&feature=related

- Parodie Gladiator : http://fr.youtube.com/watch?v=Tus4cP1iJ5w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match contre Undertaker, heureusement qu'on (Foley) lui a remonté un peu les bretelles pour qu'il propose un bon combat sinon ses coups foireux en excès avec ses acolytes m'ont vite lassé. Peut-être qu'il y a des gens qui aiment ça mais moi pas du tout. C'est un peu comme pour the nature boy mais je respecte son talent.

 

Au fait Jericho, ................ pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous pensez quoi de la feud actuelle de Big Show et Undertaker ?

Que ça traine trop en longueur. Perso, j'en ai marre de cette feud, elle aurait du se terminer avec le casket match mais visiblement les bookers veulent la faire durer. Le seul bon match, je trouve, fut leur last match standing à Cyber Sunday ( pas vu le cage match ). Les autres ça fait trop match de boxe, je suis vraiment pas fan.

 

Pour les TLC, se sont tous des grands classiques, mon préféré reste celui de WM X-seven. Il y en à aussi un quatrième de TLC, mais il a été oublié vu qu'il a eu lieu dans un Smackdown et pas en PPV. Je trouve ça très dommage car il est du même niveau que les 3 autres, avec en plus chris benoit et chris jericho en équipe!

 

Bien content aussi du retour de Helms, même si ça signifie une défaite de plus pour mvp, je vois vraiment pas ou les bookers vont avec cette storyline de loosing streak ( elle serait du à un mauvais comportement backstage à ce qu'il parait ). Pour Helms, je le verrais bien se diriger vers le US title, étant donné que le titre poig léger est mort.

 

Edge, j'aimerais qu'il redevienne la vraie Rated R Superstar, comme avant, et qu'il abandonne cette gimmick d'opportuniste, comme Foley lui avait conseillé avant son Hell in the cell face à l'Undertaker. Fin bon, du moment qu'il reste aussi bon in ring et toujours aussi divertissant, moi, ça me va  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...