Aller au contenu


Quelle est votre magie préférée ?


mael-sensei
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 9 months later...

J'ai voté pour la glace ! Même si j'ai hésité un bon moment avec le feu...

 

Etant fan d'Hitsugaya dans Bleach je ne peux pas m'empêcher de comparer ce style de combat et je trouve que c'est vraiment l'un des meilleur, les sorts sont souvent très efficaces et en plus jolis (c'est vrai, c'est beau la glace !  :P).

Je trouve que Gray le manie parfaitement bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai voté pour la magie de feu car elle est puissante il y a qu'a voir ce fait Natsu avec il déchire tout ce mec. Mais d'un côté son utilisation est plutôt restreinte. A part cracher du feu ou mettre des patates avec ses poings enflammés on peut pas faire grand chose d'autres.

A l'inverse la magie de glace est vaste, plusieurs utilisations possible et lorsqu'on maitrise la manipulation comme Gray on peut presque tout faire avec (lance, épée, boucliers etc...) Donc pour moi ces deux magies sont les plus puissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ma magie préférée est celle du feu.

J'ai toujours été fascinée par les flammes, assi bien par les flammes de bougies que les flammes de feu de camp. Quand je vois une bougie je ne peux pas m'empêcher de jouer avec la flamme ^^

Petite, mes parents ont cru que je finirais pyromane!

 

Les sorts de Natsu sont puissants et spectaculaires. Il possède un atout majeur sur les autres, les flammes ne lui font rien et lui servent de nourriture ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai choisit la glace car , et ce qui m'a peut etre influencé c'est l'arc que l'on a eut dessus , mais je trouve ce style très beau avec beaucoups de variantes comme on a pu le constater , autant pour congeler un démon que fabriquer une masse ou autre chose , c'est la magie la plus créative a mon sens .

 

@Le fada du manga naruto : c'est moi ou en plus d'être un boulet floodeur tu est pyroman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le feu!!!

 

J'adore ca, j'aimerais avoir ce dont qu'on certain personnage de Comic. Arriver a être tous de flamme et pouvoir voler...

* s'égare dans la conv' *

 

Et puis je suis pas trés glace, ni objet stéllaire, quand au pouvoir de Erza... mouai boff...

Donc le FEUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, :D

 

ce soir je poste spécial fairy tail ! alors on va pas s'en priver ! :P

 

moi mon vote ira à natsu avec LE FEUUUUUU aussi mdr ! parce que et d'un c'est mon personnage favori lui et happy ! et de deux ça magie est impressionante ! le feu, le salamander ! le dragon slayer ! ça magie donc est le moin que l'on puisse dire "destructrice" dans tout les sens du terme ! et li fait des ravages lorsqu'il l'utilise ! détruit des batiments défigure le payasage ! enfin bref ! le petit gars est très fort  !

 

sinon mon coeur balancer entre lle feu et la glace ! la glace est aussi impressionante quand gray l'utilise !

 

sur ce ! je vous dis bonsoir ! il fait si tard ! mdr ! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la franchement j'ai beaucoup hésité ,j'aime beaucoup la glace et le feu ! , en plus mon perso preferé est quand meme natsu mais j'ai voté la glace , car c'est une magie super stylé qui laisse (pour moi) plus de possibilité qu'avec le feu , sinon j'aidore aussi gray avec son caractere trop stylé , c'est surement pour ca que j'ai fini par voter la glace ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le pouvoir le plus puissant, je l'admets et certainement celui de Natsu, il a un potentiel incroyable d'attaque et de défense grâce à ses flammes.

 

Cependant se n'est pas mon préféré, j'adore Gray, donc son pouvoir :D. J'ai certainement été influencé par l'arc de l'île, mais bon je trouve les attaques tout simplement démentiel :).

 

Mon type d'attaque préférée est de mémoire celle du rival de Gray, le modelage. Ses attaques sont énormissimes !! Surtout celle au dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir du feu sans hésiter c'est l'élément que je préfère depuis que je suis tout petit ce pouvoir avec le style de Natsu permet beaucoup de choses pratiques et spéciales d'ailleurs cet élément a le pouvoir de tout faire disparaître et de ce fait Natsu a le plus gros potentiel 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...