Aller au contenu

Le Bureau des Membres


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tin Fly trop bien ^^ j'adore ce shonen. j'ai les 35 volume a la maison et franchement sa se regarde  bien. Dommage que j'ai pas eut le meme succès que Seint Seya ou DBZ ^^

 

Et Dragon Quest jeu mythique...d'ailleur on vient d'acheter le VIII lol. TOryama powaaa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin Fly trop bien ^^ j'adore ce shonen. j'ai les 35 volume a la maison et franchement sa se regarde  bien. Dommage que j'ai pas eut le meme succès que Seint Seya ou DBZ ^^

 

Et Dragon Quest jeu mythique...d'ailleur on vient d'acheter le VIII lol. TOryama powaaa :)

 

ya 37 volumes :P

Ca serait balo si t avais pas les 2 derniers... Histoire d avoir la fin ;)

 

moi en tout cas c est mon manga préféré, et de loin :P

dommage surtout que l anime soit pas du tout au niveau...

 

par contre je pense faire comme toi et acheter le jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle risque peut être de vouloir un peu me mordouiller mais bon c'est comme les filles ces bestioles, ça se dompte ! *Se fait tabasser*

 

Enfin, notons quand même que les filles sont en général plus propres, celle-ci elle bave, elle est dégoutant et elle ne s'est même pas brossé les dents, l'haleine ça doit être terrible.

 

Non, sérieusement ça fout un peu boules ce genre de wall mais moi j'aime bien, j'suis habitué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh, t'es pas très logique...enfin, tu veux qu'on te dise quoi ?

Franchement, je vois pas l'intérèt de mettre un tel fond d'écran personnellement, étant de sexe féminin...et je trouve un peu affligeant le fait d'exposer ainsi le corps humain (bon, là on tombe ds le vieux débat de la femme objet...), ds des positions même pas avantageuses...

Enfin, faut bien que jeunesse se passe, comme dirait l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Miss Uchiwa, je vous demandais seulement ce que vous en pensez, celle là, je l'ai mise parce qu'elle me fait marrer, mais bon, chacun ses gouts...Et puis, t'es une fille tu peux pas comprendre lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Oui bien parlé^^Allez continuez, c'est vrai je suis boulet et ben??ça a avoir avec le bureau des membres??Je vois pas, c'est de l'offense gratuite...Et puis, je la trouve marrante, vous êtiez pas obligé de la regarder, j'ai mis attention ecchi. Maintenant, ce qui n'aiment l'ecchi ne regardez pas c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas exactement avec ce genre de ocmportement que tu retrouvera un rang normal, Sasuke-sama...

t'étais pourtant bien parti. reprends toi.

 

 

ah oui.... Fin du HS. Vous êtes ici pour poster vos fond d'écrans avec un peu d'éthique. S'ils sont limites vous étonnez pas des réactions des membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

bizarre, je connais pas ce manga...Je le trouve bien mais, je préfère le mien!!Il est plus marrant!!Le tien c'est dommage qu'il ne soit que sur la droite, après sa fait vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...