Aller au contenu

Les news du cinéma


neji'
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

J'espère qu'elle n'a pas été déjà évoquée par ailleurs : http://tinyurl.com/qg3b877

 

Nouveau trailer pour Terminator: Genisys avec Arnold Schwarzenegger, Daenerys Emilia Clarke, Jai Courtney, Jason Clarke, Matt Smith, J.K. Simmons et Byung-hun Lee.

 

Ils étirent la licence comme pas permis ? On avait eu Cersei (Lena Headey) dans les chroniques de Sarah Connor et voilà Emilia Clarke. Pas convaincu du tout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Premières images de Kiffer et Donald Sutherland dans le film Forsaken par le réalisateur de 24.

 


11c4.jpg


 

thumbs_2.jpg thumbs_3.jpg thumbs_4.jpg


 

Forsaken, un western réalisé par Jon Cassar, producteur et réalisateur de 24 heures chrono, qui dirige de nouveau Kiefer Sutherland qui partage par ailleurs l’écran avec son père Donald Sutherland. C’est aussi la première fois que père et fils partagent l’affiche d’un long-métrage.

 

L’histoire se centre donc sur John Henry (Kiefer Sutherland) qui a décidé de laisser derrière lui son arme et sa réputation de tueur pour revenir dans sa ville natale dans l’espoir de réparer sa relation avec son père alors que la communauté se retrouve assiégé par des voleurs voulant s’approprier des terres qui ne leur appartiennent pas.

 

Demi Moore, Brian Cox, Michael Wincott et Aaron Poole font aussi partie du casting de Forsaken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est aussi la première fois que père et fils partagent l’affiche d’un long-métrage.

 

Ce n'est pas la première fois.

 

Donald et Kiefer ont déjà joué ensemble. C'était en 1996 dans "Le droit de tuer". Un film tiré du (superbe) livre de John Grisham que je conseille vivement d'ailleurs. Le film raconte l'histoire d'un père de famille noir qui tue les deux violeurs de sa petite fille. Cela se passe dans l'état du Mississippi.

 

Un joli casting puisqu'il y avait notamment Matthew McConaughey, Sandra Bullock, Samuel L. Jackson, Kevin Spacey, Oliver Platt et évidement Donald et Kiefer Sutherland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

haha ça fait bizarre de placer ça après le teaser epic de Warcraft,mais dans une ambiance beaucoup plus terrestre,la bande annonce de "Comment c'est loin",film réalisé par Orelsan inspiré de son album Casseurs Flowters avec Gringe. Pour avoir personnellement bien apprécié l'album,j'espère que le film me fera le même effet,et pour l'instant ça sent bon :

 

histoire de rester chauvin,le premier long métrage des Suricates,qui a reçu de supa bonnes critiques pour son avant première,"Les Dissociés" :

 

et parce qu'un peu d'anim fait jamais de mal,une nouvelle bande annonce pour Kung fu panda 3 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais absolument rien à l'histoire de la saga de Warcraft (deux-trois trucs par ci par-là), et je m'imaginais un bide à l'annonce du film comme la plupart des adaptations de jeux vidéos au cinéma, mais je dois avouer que d'après ce trailer, le film pourrait valoir le coup. :o

 

En tout cas, le budget est là. J'irai peut-être le voir au cinéma, finalement.

 

Bon, pour continuer dans les trailers récents :

 

 

Ce trailer bordel ! La direction artistique, le visuel, les effets spéciaux, bref, tout ce que je vois me fait encore plus rêver que le premier. Cet univers de fiction doit être un de mes préférés, de loin, au niveau du visuel, de l'artistique et de l'ambiance. C'est juste énorme ! Tous les personnages sont de retour (à l'exception du Valet de Cœur pour le moment mais on s'en fout). Mia Wasikowska est toujours le casting parfait pour interpréter Alice, Johnny Depp est mon acteur préféré, Helena Bonham Carter est toujours aussi folle dans un rôle pile dans ses compétences (comme Johnny Depp d'ailleurs), et le nouveau venu Sacha Baron Cohen est un excellent choix qui colle parfaitement (aussi bien physiquement qu'au niveau de l'interprétation) à l'univers croisé Burtonesque et Alicesque. Tim Burton toujours à la production, Alan Rickman toujours à fond dans son rôle de vieux sage (excellente narration de première partie de bande-annonce), et le Chat du Cheshire (8)) toujours mystérieusement là. Un univers mad, produit par un réalisateur mad, mettant en scène les acteurs les plus mad, avec une direction artistique mad, une bande originale mad, toujours aux commandes de Danny Elfman. En plus, la représentation du temps va être encore plus importante que dans le premier.

 

L'empreinte unique de l'univers est toujours là et promet de marquer encore plus les esprits. J'ai trop hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

de GODS OF EGYPT

 

Beaucoup dénoncent la qualité jugée médiocre des effets spéciaux.

Pourtant après visionnage, mon avis, c'est que, certes, ce n'est pas exceptionnel mais ça n'est pas non plus aussi dégueulasse que certains le disent.

 

Les faiblesses (si on doit en rechercher) semblent se situer au niveau du scenario; d'ailleurs le synopsis est assez éloquent:

"Un voleur et un dieu se lancent dans une quête magique au milieu des pyramides et des sphinx."

 

J'allais oublier d’indiquer la présence au casting de Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister) et de Gerard Butler (Leonidas de 300).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...