Aller au contenu

Les news du cinéma


neji'
 Share

Messages recommandés

Mouais Scarlett en Motoko j'ai du mal, ça lui va pas trop comme rôle en fait.  :-\

C'est déjà beaucoup mieux que cette incroyable ressemblance https://i.ytimg.com/vi/_2W1XOEQ-Bo/hqdefault.jpg.  ;D

Pour le rôle, j'aurais vu d'autres actrices , mais ça ne me gêne pas de voir Scarlett. Je me dis que ce n'est qu'un détail. Le plus important est l'environnement, la retranscription de l'univers et de l'atmosphère de l’œuvre.

Les teaser sont courts.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance me plaît assez, tout comme le procédé (mini-vidéos) ; j'espère qu'ils éviteront de nous mettre un trailer qui raconte tout ce qu'il y a dans le film. Avec l'adaptation de Gunnm ce sont deux films qui me bottent bien même s'il reste encore du temps à passer avant de pouvoir les regarder. S. Johansson ne rend pas si mal que ça à mes yeux, et je n'ouvrirais pas le débat pour savoir qui aurait dû avoir le rôle à sa place. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle. 8):-*

 

Je rajouterai même, en plus du succès du film live Le Livre de la jungle, le succès du film Le Roi Lion tout court, qui est le classique Disney le plus populaire et ayant fait le plus de recettes de tous les temps (bon sans compter La Reine des Neiges et Zootopie pour le côté recettes évidemment). En voyant les 965 millions du premier, je pense que dire que le film live Le Roi Lion va faire péter la barre du milliard est le pari le moins risqué du monde. 8) Hâte de voir à quel point il explosera ce palier.

 

En espérant que les musiques cultes du film seront réutilisées. Le bonus serait même que les doubleurs soient les mêmes que dans l'original, ce qui est faisable car le film n'a "que" 22 ans pour l'instant, contrairement au film Le Livre de la jungle qui avait quasiment 50 ans.

 

J'ai déjà hâte de voir des Timon & Pumba, Scar, Rafiki en images de synthèse. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant les 965 millions du premier, je pense que dire que le film live Le Roi Lion va faire péter la barre du milliard est le pari le moins risqué du monde. 8) Hâte de voir à quel point il explosera ce palier.

C'est fou quand même que le Livre de la jungle est fait un telle score de furieux. Vue la réputation du Roi Lion, en effet le milliard va être loché facile. Ajouté au succès critique du premier cité ça serra l'un des grands cartons de l'année d'exploitation.

Moi qui ai vue les films d’animation du genre étant gosse (donc il y a très longtemps), je trouve ça de très mon goût les films live et séries Tv sur les thèmes pour réveiller de lointains souvenirs :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Roi lion en film live confirmé : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Jon-Favreau-va-adapter-Le-Roi-lion-en-film-live

 

Avec le succès fou du film le Livre de la jungle de Jon Favreau qui serra au manettes du nouveau projet également  :-*

Merci Croco, une bonne nouvelle.

 

1tumblr_lgp6q5NhE21qcjtu8o1_500.gif

 

J'ai beaucoup aimé Le Livre de la Jungle avec un Sherkan très impressionnant. Et techniquement, c'est du lourd.

Donc, ça ne me dérange pas de voir le mythique Roi Lion; bien au contraire, une version plus mâture et réaliste est la bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. J'ai trop hâte !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait très français le nom du réalisateur. :o

Assez surpris par cette nouvelle même si en y rependant avec l'actu récente ça ne semble pas illogique.

 

Bon c'est pas moi qui irait voir un disney (film live ou non) au cinoche mais je jetterais peut être un coup d'oeil à la version TV de ce classique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, si c'est bien fait

 

Le Livre de la Jungle était réussi mais si je dis pas de bêtise, ils ont changé légèrement le scénario du dessin anime orginal, ce qui m'avait moyennement plus.

 

Autant Tarzan que j'ai vu hier est une vrai daube, je pensais voir le remake mais on a eu le droit à une pauvre suite digne d'un nanar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

American Nightmare 4 sera un prequel et une série télé est en développement : Source

 

Pour la 4 bonne idée de raconter les origines de la Purge. La série peut être pas mal aussi car les films ne permettent pas de bien développer une histoire. Avec les American Nightmare j'ai cette sensation de bâclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'étais curieux de voir ce que pourrait donner un sentai sur grand écrant. J'attendais le trailer de Power Ranger.

Côté grand spectacle, je me dis que ça peut donner du lourd à la Transformers (robots géants) à la sauce Iron Man (combinaison/armure)

 

les-power-rangers-le-film-bryan-cranston.jpg

 

Power Rangers Official Trailer #1 (2017) Bryan Cranston, Elizabeth Banks Action Fantasy Movie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est que ça sent quand même un peu le nanar !

Enfin ce qu'on peut demander à un film AC, c'est des cascade de la mort et des meurtres furtifs bien classes je pense que personne s'attend au scénario de l'année.

A voir donc j'avais complètement zappé cette annonce, je porte pas particulièrement AC dans mon cœur, une série sympa sans plus à mes yeux même si les assassins Ezio en tête, en jettent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois dans le trailer qu'il y a Michael K Williams au casting soit l'un de mes acteurs préféré (The Wire, Boardwalk Empire, Hap & Leonard, The Night Of

:-*

 

Je ne connais pas le jeu video donc ça serra du neuf pour moi.

 

En plus avec un excellent acteur comme Michael Fassbender en rôle tire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai dis sur le thread des interviews qu'Alien Covenant était ma plus grosse attente ciné de l'année 2017.

Ben, c'est plus le cas.

 

Parce que voila :

 

 

Je sais.

Ce n'est qu'une BA, et qu'elles sont parfois (souvent ?) trompeuses.

Mais... Pfffff!

 

J'ai rarement eu autant de frissons en visionnant un trailer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !

Je viens de voir la BA. Effectivement elle est excellente.

Et je parle même pas dans la p'tite séance de méditation. J'ai cliqué sur celle dans l'eau, cette voix met mal à l'aise, elle est dérangeant. C'est viscéral.

 

Excellent BA, merci d'avoir fait tourner, je vais attendre ça moi aussi, du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai vu la bande-annonce aussi, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est impressionnante !

 

La photographie de ce film a l'air folle, les images sont magnifiques. Et l'histoire m'intrigue beaucoup. Et Dane DeHaan est l'un des meilleurs acteurs de sa génération. Et j'ai toute foi en Gore Verbinski (le mec qui nous a pondu les trois premiers Pirates des Caraïbes). Du coup, ça s'annonce très bien !

 

Je vais l'attendre avec plus ou moins d'impatience moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud comment j'ai l'impression d'avoir vu Cara dans plein de film alors.. que j'ai jamais vu un film dans lequel elle a joué apparemment.

Après elle a joué dans des pubs/clips c'est peut être ça.

 

En tout cas bien sympa ce trailer, il a avait de la gueule.

Donc si le cinquième élément s'inspirait déjà de la BD Valérian&Laureline, là c'est une toute autre histoire avec carrément le nom du héros dans le titre.

Laureline éclipsée dans celui-ci du coup, dommage.

 

J'ai bien aimé le dessin animé à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu et comme beaucoup je me suis enfermé dans les toilettes pour pleurer après avoir vu ça.  8)

Bon j'abuse un peu, mais ça me fait pas envie.

C'est jamais simple de toucher à un classique, mais là je le sens pas. Puis Motoko Johansson je m'y fais pas.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...