Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Réponse #825 Le avril 29, 2017, 11:26:46 am Par Haar
(Lu 81507 fois)

Haar

• Moderateur
  • Akatsuki
  • *
Alors si je m'y attendais !  :o
Le retour de Narnia que je pensais définitivement abandonnée !  :o
Mais j'avoue que j'ai du mal à avoir ce qu'ils pourront bien faire.
J'ai lu les livres en primaire et de mémoire ils en avaient sauté un (ou deux ?) pour les films ce qui serait potentiellement un p'tit bordel niveau gestion de l'histoire.
Edit : Je me rend compte après vérification que c'est en fait l'ordre de parution qui est suivit et non pas chronologique et bien sûr gamin ils été numérotés suivant l'ordre chronologique quand je les lisais. J'avais bien raison du coup ils ont fait sauté les tomes 2&3 chronologiques.

L'Odyssée du passeur d'aurore (5é) était mon préféré mais l'adaptation était pas géniale, du coup j'ai du mal à être hypé par un renouveau sur une suite que j'aimais par conséquent moins et dont je me rappelle probablement rien ou presque mais cette affaire m'intrigue.
Et vraiment, j'ai rarement était aussi dubitatif en apprenant une nouveauté au cinéma.

Réponse #826 Le mai 03, 2017, 19:48:35 pm Par 4evaheroesf

4evaheroesf

• Jounin
Le Trailer de The Dark Tower d'après l'oeuvre de Stephen King :
https://www.youtube.com/watch?v=GjwfqXTebIY

Réponse #827 Le mai 04, 2017, 17:00:10 pm Par Elizabeth Turner

Elizabeth Turner

• Kazekage
  • Pirate King
Le trailer me laisse à la fois une impression énorme et une impression "meh". Cette bande-annonce reste bien intrigante et promet un spectacle grandiose, mais je ne m'attendais pas vraiment à ça. Ou alors, j'en attendais plus, je ne sais pas. Ça m'a l'air classique, pour ainsi dire. Après, je suis suffisamment habitué pour ne pas descendre un truc avec une seule bande-annonce comme le font très bien certains (malheureux), et surtout, c'est du Stephen King, qui plus est l'une de ses grandes œuvres et l'une de ses plus attendues, donc je ne me fais pas de souci. Cela dit, je reverrai ce trailer pour pouvoir mieux juger car il était un peu tard quand je l'ai vu donc ça a peut-être joué. Dans tous les cas, ça sent quand même le truc bien gros à la Stephen King, avec deux gros acteurs (dont Matthew McConaughey que je vénère quelque peu) dont le duel déjà teasé promet une grande intensité, et avec des plans déjà iconiques (Idris Elba qui charge ses flingues en plein vol 8)). Puis n'ayant pas lu le livre et ayant suivi de loin le synopsis, je suis toujours totalement perdu dans tout ce que je vois mais c'est des trucs tellement énormes que c'est jouissif en fin de compte. On a l'impression que plein de genres qui n'ont rien à voir sont rassemblés en une œuvre. Donc à voir la suite, mais de toute façon, ça me hype pas mal, car j'attends ce film depuis qu'il est annoncé.

Réponse #828 Le mai 08, 2017, 19:54:27 pm Par Onizuka Cahuète

Onizuka Cahuète

• Sannin
  • ?
    • Un peu de sérieux, beaucoup de fun et du grand n’importe quoi.
Le retour d'un monument de la science-fiction cyberpunk

Blade Runner 2049 - bande-annonce VF
https://www.youtube.com/watch?v=O4C5cwSbXZ8

Le réalisateur Denis Villeneuve (Premier Contact),
le casting (Harrison Ford, Ryan Gosling, Jared Leto),
l'atmosphère futuriste à la fois sombre et lumineuse,
ça fait trop envie.

En espérant un film à la hauteur de la première version de Ridley Scott. Il semble bien parti.
« Modifié: mai 08, 2017, 20:00:29 pm par Onizuka Cahuète »

Réponse #829 Le mai 08, 2017, 23:52:23 pm Par goon

goon

• Moderateur
  • Kazekage
  • *
4ème et dernier trailer de Wonder Woman - Rise of the Warrior : https://www.youtube.com/watch?v=VSB4wGIdDwo

Plus la peine d'aller voir le film, on a déjà tout le contenu (à peu de choses près).

Y a aussi une théorie qui dit que plus on fait de bande-annonces, plus c'est mauvais signe...

Le problème avec Wonder Woman, de mon point de vue, c'est que ce personnage est difficilement "viable" hors Justice League ou au moins avec les deux membres de la Trinité DC.

"L'impermanence est la loi de l'univers"
"Tous les phénomènes sont inconsistants, travaillez sans relâche à votre libération"

Réponse #830 Le mai 09, 2017, 23:27:43 pm Par Haar

Haar

• Moderateur
  • Akatsuki
  • *
Perso j'ai un peu de mal dès qu'il sont seuls (les héros) à part à la limite Batman.
Bon le premier Iron-man parce que c'est le premier et que j'étais gosse, mais les autres, antman, captain america, thor etc.. j'ai pas spécialement aimé voir je me suis fait un peu chier.
Après c'est des marvels ici c'est DC, mais je pense qu'il y a pas 1% de chance qu'on ait un truc aussi bon que les Batmans.
Du coup je rejoins
Le problème avec Wonder Woman, de mon point de vue, c'est que ce personnage est difficilement "viable" hors Justice League ou au moins avec les deux membres de la Trinité DC.

Puis si on est positivement surprit, tant mieux.  ;D

Réponse #831 Le mai 19, 2017, 14:44:08 pm Par goon

goon

• Moderateur
  • Kazekage
  • *
Gros échec au Box-office pour King Arthur de Guy Ritchie qui n'a généré que 55.2 millions $ de recettes, pour un budget global de 175 millions.

Les pertes global du film sont même déjà estimées à plus de 150 millions.

Une catastrophe industrielle qui met déjà sans doute un terme au espoir de Ritchie qui rêvait de faire une franchise de 6 films (!) autour d'Arthur.

Après Ghost in the Shell, King Arthur est le deuxième film à être classé Box-Office Bomb en 2017.

En comparaison, il en avait 12 en 2016 (Gods of Egypt, Teenage Mutant Ninja Turtle II, Ghostbusters, Ben-Hur, Alice, de l'autre côté du Mirroir, etc), 10 en 2015 (Fantastic Four, Jupiter Ascending, Le Septième Fils, Pan, etc), qui sont les deux années les plus chargées en échecs commerciaux/financiers depuis 1964.

Vous pouez d'ailleurs trouver la liste complète ici : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_box_office_bombs

"L'impermanence est la loi de l'univers"
"Tous les phénomènes sont inconsistants, travaillez sans relâche à votre libération"

Réponse #832 Le mai 19, 2017, 17:32:39 pm Par Kurumi Tokisaki

Kurumi Tokisaki

• Sannin
  • TURN BACK THE PENDULUM
Un petit merci @Goon pour m'avoir fait découvrir le Box-Office Bomb. :)

Réponse #833 Le Hier à 00:04:29 Par Crocodile

Crocodile

• Akatsuki
  • Ada Hegerberg | OL fan.